Booking.com
Gay Rang Pays:21 / 193

Bienvenue à la Belle Auckland! Auckland a une population significativement diversifiée avec des personnes de différentes cultures et des croyances qui inondent la ville, tout en tenant la plus grande population polynésienne au monde. Auckland est connue pour être l'une des villes les plus gaies du monde et accueille un défilé de fierté LBGT qui vaut vraiment le détour. Auckland est entourée de magnifiques forêts tropicales et de plages; et le paysage est rempli de volcans dormants et même actifs pour explorer pendant la journée et quelques-uns de la vie nocturne australienne la plus folle du pays pour les dernières heures de la nuit.

Restez informé des événements homosexuels à Auckland |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Recherche de vols

A propos de Auckland

La belle ville liée à l'eau que nous appelons Auckland est souvent appelée «la ville des voiles» par les habitants, ce qui devient un surnom sans nécessité d'explication après une seconde d'arrivée dans la ville. Si vous aimez la voile, vous avez déjà un avantage pour gagner les gens du coin. Étant la plus grande ville de toute la Nouvelle-Zélande avec un peu plus de 1 millions de personnes et 200,00 étant des insulaires pacifiques. Le quartier des affaires à Auckland est le centre financier du comté et, en raison de l'accent mis par la ville sur les finances, le commerce, le tourisme, etc., il est considéré comme une ville bêta de la ville. Si Aukland ne ressemble pas déjà à un endroit étonnant, sa grandeur peut être vérifiée par le fait que la ville est souvent classée parmi les villes les plus habitables du monde et que le classement mondial de la vie quotidienne classé par l'unité de renseignement économiste auckland numéro 8. Pour tous les voyageurs en plein air, assurez-vous d'attraper la vue unique des plages de sable noir. Avec un court trajet en ferry, vous pouvez vous rendre à l'île de Rangitoto où vous trouverez le volcan le plus étonnant et faire des randonnées tout en observant la faune. Un autre site dont la beauté vous laissera épanouir est l'île de Waiheke où vous trouverez des vignobles, des oliviers, des fermes et des plages; La meilleure partie est que ce tourisme peut être fait tout en sirotant un vin de qualité fraîche.

Gay Auckland

À partir du Big Gay Out, un jour de fête sans but lucratif pour retrouver le VIH, Auckland organise un énorme défilé de la LGBT en août. Il est écrit dans le guide qu'il s'agit d'un «jour de musique et de fête à ne pas manquer ". La Nouvelle-Zélande est exceptionnellement progressive avec les droits des homosexuels et depuis que le mariage de même sexe 2013 a été légalisé. Avant que les Européens ne commencent à entrer en Nouvelle-Zélande, les Maoris n'ont aucune vision négative de l'homosexualité. Le mot maoris Takatapui signifie un partenaire intime du même sexe et est un mot qui fait partie de la langue de la communauté LGBT. Auckland était le pays 15th dans le monde pour permettre le mariage homosexuel et la forte mentalité progressive du comté, maintenant Auckland a même des membres du parlement ouvertement gay.

Vie nocturne gay

Auckland est bien connue pour une vie nocturne animée et folle. Sur Karangahape Road, sur la partie sud de la ville, vous trouverez de nombreux bars et discothèques; Cette zone est souvent appelée «bande arc-en-ciel» en raison de la forte proportion de locuteurs homosexuels qui s'accrochent et font la fête ici. Assurez-vous de frapper le Family Bar pour la musique excentrique et les spectacles de soufflage de l'esprit. Que vous soyez dans les ours des juvéniles, la vie nocturne fera mourir la mâchoire avec les hommes australiens de votre préférence. À l'aigle bar où vous rencontrerez des jeux et des ours sexy. Pour épicer les choses, frappez la barre Urge où elles hébergent des ours, des sous-vêtements, des soirées en cuir ... Etc. Si les bars et les clubs n'étaient pas sauvages ou assez épicés pour vous, la vie nocturne à Auckland ne s'arrête pas ici, le sous-sol d'un club de croisière Avec tous les services dont vous avez besoin ou le Wingate Club, un sauna chaud chaud et chaud est toujours une nuit excitante garantie.
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Auckland?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 21/193

Welcome to the Beautiful Auckland! Auckland has a significantly diverse population with people of different cultures and beliefs flooding the city, along with holding the largest Polynesian population in the world.Auckland is known to be one of the most gay friendly cities in the world and hosts a LBGT pride parade that is definitely worth the trip. Auckland is surrounded by beautiful rainforests and beaches; and the landscape is filled with dormant and even active volcanoes to explore during the day and some of the wildest Aussie nightlife in the Country for the later hours of the night.

Stay updated with gay events in Auckland |




About Auckland

The beautiful water bound city we call Auckland is often referred to as “the City of Sails” by locals which becomes a nickname with no need of an explanation after a second of arriving in the city. If you love sailing you already have a one up advantage for picking up locals. Being the largest city in all of New Zealand with a little over 1 million people and 200,00 being pacific islanders. The Business district in Auckland is the county's financial center and due to the emphasis the city puts on finance, commerce, tourism, etc it's considered to be a Beta World City. If Aukland doesn't already sound like an amazing place then it’s greatness can be verified by the fact that the city often gets ranked as one of the most livable cities in the world and that the Global livability ranking done by the the economist intelligence unit ranked auckland number 8. For all the outdoorsy travelers make sure to catch the unique sight of the black sand beaches. With just a short ferry ride you can get to Rangitoto Island where you will find the most amazing volcano and can take hikes while observing the wildlife. Another site whose beauty will leave you mind blown is the Waiheke island where you will find vineyards, olive groves, farms, and beaches; the best part is this sightseeing can be done all while you sip on some fresh quality wine.

Gay Auckland

Beginning with the Big Gay Out, a non profit fair day to find an end to HIV, Auckland hosts a huge LGBT pride parade in August it is written in the guide that its a "not-to-be-missed day of music and celebrating". New Zealand is exceptionally progressive with gay rights and since 2013 same sex marriage has been legalized.Before Europeans began to come into New Zealand the Maori people had no negative view of homosexuality. The Maori word Takatapui means an intimate partner of the same sex and is a word that is part of the language of the LGBT community. Auckland was the 15th country in the world to allow same sex marriage and with the county's strong progressive mindset, now Auckland even has some openly gay parliament members.

Gay Nightlife

Auckland is well known for a lively and crazy nightlife. On Karangahape Road on the south part of the city you can find many bars and nightclubs; this area is often called “rainbow strip’ because of the large percentage of gay locals coming to hang and party here. Make sure to hit the Family Bar for eccentric music and mind blowing drag shows. Whether you're into the bears of the twinks the nightlife here will make your jaw drop with the Aussie men of your preference. At the eagle bar where you will encounter games and sexy bears. To spice things up hit the Urge bar where they host bear, underwear, leather parties.. Etc. If the bars and clubs weren't wild or spicy enough for you, the nightlife in auckland doesn't stop here, Basement a cruising club with all the utilities you possibly need or the Wingate Club, a hot hot steamy sauna is always a guaranteed exciting night.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Auckland?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile