Booking.com
Gay Rang Pays:3 / 193



Restez informé des événements homosexuels à Copenhague |


Copenhague est essentiellement l'origine de la scène gay. C'était le premier pays à reconnaître les relations homosexuelles, ce qui vous permet de savoir que cet endroit a des opportunités sans fin pour les homosexuels. La plus grande partie de la scène gay se trouve sur Strøget, une rue avec certains des bars gay originaux de Copenhague et à proximité du vieux centre-ville. La barrière de la langue n'est rien à craindre chez les homosexuels sympathiques, ils aimeraient vous montrer leur cou de bois dans cette ville côtière animée.


Ce que vous pouvez trouver dans Gay Copenhagen

Non seulement cette place amicale est la capitale du Danemark, c'est le premier pays à légaliser le mariage homosexuel. Copenhague ou København est une belle ville côtière avec une vie nocturne en plein essor qui peut satisfaire vos désirs homosexuels. La ville possède une population de 500,000 et est connue pour ses personnalités accessibles. Leur site touristique national suggère même des sites touristiques homosexuels parce qu'ils acceptent et acceptent d'accueillir tous les visiteurs.

Hotspots historiques homosexuels

Les hotspots gay ne sont pas la seule chose à vous divertir dans cette ville. Copenhague abrite de nombreux sites historiques tels que les Jardins de Tivoli, l'un des plus anciens parcs d'attractions qui se trouve également à proximité de leur scène gay. Il abrite l'un des plus anciens bars gay appelés Centralhjørnet, qui a été autour pour les années 80, et pourrait être considéré comme un site historique à ce stade! Marcher autour de cette ville gay pittoresque suffit à vous occuper, et assurez-vous de faire la fête de vos beaux canaux lors de vos aventures.

Amusement gay à Copenhague

Copenhague abrite de nombreux bars homosexuels et quelques clubs de croisière qui seront sûrs de vous divertir. Vous êtes sûr de trouver des habitants homosexuels à la Scandinavian Leather Men Copenhagen , Un club de croisière avec des soirées à thème et de nombreuses pièces pour répondre à vos désirs. Pour une option plus faible, assurez-vous de vérifier oscar , Un lieu de rencontre homosexuel occasionnel avec un intérieur intéressant. Lorsque vous êtes fatigué de votre journée entière d'activités, le Nimb Hotel est situé dans la partie centrale des jardins de Tivoli, ce qui le rapproche de presque tous les points d'intérêts gay les plus populaires de Copenhague. L'hôtel Nimb est un hôtel-boutique primé qui dispose d'un bar fantastique juste à l'hôtel. Venez découvrir gay Copenhague!

Que porter à Copenhague?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Gay Country Rank: 3/193



Stay updated with gay events in Copenhagen |


Copenhagen is basically the origin of the gay scene. It was the first country to recognize same sex relationships, letting you know that this place has endless gay opportunities. Most of the gay scene is found on Strøget, a street with some of Copenhagen’s original gay bars and close to the old city center. The language barrier is nothing to worry about with the friendly gay locals, they would love to show you their neck of the woods in this lively coastal city.


What you can find in Gay Copenhagen

Not only is this friendly place the capital of Denmark, it is the first country to legalize gay marriage. Copenhagen or København is a beautiful coastal city with a booming nightlife that can fulfill your gay desires. The city has a population of 500,000 and is known for their approachable personalities. Their national tourist website even suggests gay tourist spots because they are so accepting and willing to accommodate all visitors.

Gay Historic Hotspots

The gay hotspots aren’t the only thing to entertain you in this city. Copenhagen is home to many historical sites such as the Tivoli Gardens, one of the oldest amusement parks which also happens to be located close to their gay scene. It is home to one of the oldest gay bars called Centralhjørnet, which has been around for 80 years, and could be considered a historical site at this point! Walking around this quaint gay city is enough to keep you busy, and make sure to feast your eyes on the beautiful canals during your adventures.

Gay Fun in Copenhagen

Copenhagen is home to many gay bars and a few cruise clubs that will be sure to keep you entertained. You are sure to find some gay locals at the Scandinavian Leather Men Copenhagen , a cruise club with themed nights and many rooms to fulfill your desires. For a more low key option, make sure to check out Oscar , a casual gay hangout spot with an interesting interior. When you are tired from your full day of activities, the Nimb Hotel is located in the central part of the Tivoli Gardens, making it close to almost all of the most popular gay hotspots in Copenhagen. The Nimb hotel is an award winning boutique hotel that has a fantastic bar right in the hotel. Come explore gay Copenhagen!
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Copenhagen?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile