Meilleurs hôtels gay-friendly

L'un des avantages de notre mode de vie gay étonnant est que nous aimons voyager, nous allons à tous ces événements et fêtes incroyables. Mais pas toujours, nous sommes sûrs que nous sommes en train de réserver un hôtel gay-friendly vraiment gay ou.
Gayout est allé et numérisé tous les hôtels dans le monde et a trouvé les meilleurs hôtels gay ou hôtels gay friendly. Beaucoup d'hôtels sur notre liste sont complètement ciblés sur nous les voyageurs gays, réserver ces hôtels pour rencontrer les voyageurs gais compagnons (et peut-être profiter d'un ou deux fling pendant votre voyage).
Le plus important - une fois que vous réservez un hôtel via Gayout vous êtes sûr que vous étiez toujours le bienvenu et accepté partout où vous allez. Profitez de votre voyage!

Si vous avez visité un de ces hôtels, et découvert qu'ils ne sont pas gay-friendly s'il vous plaît nous mettre à jour à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. et nous allons le retirer de notre site Web.








Vous ne trouvez pas un hôtel gay à votre goût? Rechercher ici pour d'autres hôtels:


Booking.com

10 Les meilleurs hôtels pour Gay voyageurs d'aujourd'hui

Il n'a pas d'importance si vous aimez un lit moelleux ou un dur. Peut-être que vous préférez une douche, tandis que d'autres préfèrent faire tremper toute la nuit dans une baignoire. Nous savons que les hôtels répondent à tous les types de voyageurs, de sorte que vous trouverez probablement seulement les équipements qui sont importants pour vous si vous regardez assez dur. Même avec tout cela, cependant, il y a quelque chose qui manque si vous ne restez pas dans un hôtel qui répond spécifiquement pour le voyageur gay. Nous faisons, après tout, ont des besoins particuliers et uniques, et cela nécessite un hôtel spécial et unique juste pour nous! De gay appartenant et orienté hôtels à ceux qui sont au moins visiblement sympathique à notre mode de vie et les besoins, il y a quelques grandes propriétés situées dans le monde entier. Certains sont des trésors cachés, tandis que d'autres sont dans le courant dominant et facilement reconnaissable dans la plupart des milieux gais. Voici une liste que nous compilé des 10 meilleurs hôtels pour les voyageurs gay d'aujourd'hui pour obtenir le processus de planification a commencé.

  1. Glenely, Australie - Le Stamford Grand Adelaide- Le Stamford Grand est spacieuse et propre et a une belle vue. Il y a une station de tram juste devant l'hôtel afin que vous puissiez entrer dans la ville rapidement et facilement. Les chambres sont très confortables et le service de chambre est très généreux. Les clients peuvent se rendre à la plage voisine ou vous baigner dans la assez grande piscine de l'hôtel.
  2. Koh Phangan, Thaïlande- Panviman Koh Chang Resort- Panviman Koh Chang Resort possède certaines des plus belles vues en Thaïlande, avec vue sur la plage. Les boissons et la nourriture ne sont pas trop cher et le personnel est très utile. Une des meilleures pièces que vous pouvez obtenir est le chalet de luxe est situé sur la plage. Il y a des hamacs suspendus entre les palmiers afin que les clients peuvent profiter du sable et du soleil. Nous savons déjà que la Thaïlande est l'une des meilleures destinations gay dans le monde, et maintenant il y a un hôtel qui rivalise avec tout autour du globe aussi bien! Vous pouvez jouer dur, voir quelques-uns des plus chauds gars partout autour, et se détendre dans le confort à la fin de la journée. La vie vraiment ne peut pas faire mieux que cela!
  3. Londres, Angleterre- The May Fair Hôtel- The May Fair Hôtel est surtout connu pour des lits incroyablement confortables. Les chambres sont très élégantes et il y a beaucoup de stockage, de sorte que vous pouvez vraiment installer et déballer vos sacs. vous Faire à la maison ne sont pas un problème dans les grandes chambres. Bien que l'hôtel est assez cher, il a toutes les commodités pour rendre votre maison loin de la maison.
  4. Barcelone, Espagne- L'Hôtel Ohla- Le personnel de Ohla Hôtel cherche à assurer absolument tout est la façon dont vous le souhaitez. Ils vous demandent même quel type de draps, oreillers et salle parfum que vous souhaitez lorsque vous réservez avec eux. Tout l'hôtel est très propre et bien entretenu. Tout au long de Barcelone, la barre Ohla est bien connu pour ses, de délicieuses boissons abordables et les clients sont à quelques pas de lui.
  5. Paris, France - Hôtel Astor- L'Hôtel Astor est l'un des nombreux hôtels gay-friendly à Paris. Cependant, il est au-dessus du reste en raison de sa valeur incroyable. Les chambres sont petites mais bien décorées et très abordable pour ceux sur un budget. Le personnel est agréable et serviable et l'hôtel offre Wi-Fi gratuit ainsi qu'une propagation délicieuse pour le petit-déjeuner buffet.
  6. New York City, États-Unis- Le Duane Street Hôtel- Il est difficile de trouver un bon hôtel à New York City qui est abordable, mais l'Hôtel Duane Street est exactement cela. L'hôtel est à proximité du métro il est donc facile de se déplacer dans la ville pour faire du tourisme. Les chambres sont assez petites, mais ils le font monter un lit king size et sont très agréables et confortables.
  7. Naples, Italie - Romeo Hôtel- Le personnel de Romeo Hôtel est très accueillant et professionnel. L'hôtel propose des chambres décorées avec art unique magnifiquement décoré. Au bar de l'hôtel, les clients bénéficient des talents de barmans renommés pour leurs cocktails uniques et personnalisés. Le Romeo Hôtel dispose également d'un restaurant qui sert une partie de la meilleure cuisine italienne dans la région.
  8. Stockholm, Suède- Le Nobis Hôtel- L'hôtel Nobis dispose d'un excellent emplacement qui est juste à côté de tout ce à Stockholm. Il est seulement d'environ dix minutes à pied de la vieille ville où se trouve une grande variété de boutiques et de restaurants se trouvent. L'hôtel est impeccablement propre et dispose d'un bar incroyable. Les chambres elles-mêmes sont de bonne taille et les salles de bains sont confortables, mais bien conçu.
  9. Le Cap, Afrique du Sud- Le Commodore Hôtel- Le Commodore Hôtel est connu pour son excellent service de conciergerie. L'hôtel est situé sur le front de mer avec quelques-unes des plus belles vues de Cape Town. Le petit déjeuner est inclus dans votre chambre. Il y a aussi un service de chambre qui ne soit pas trop cher, de sorte que vous pouvez manger tard dans la nuit sans casser la banque.
  10. Honolulu, États-Unis d’Amérique- Hyatt Place Waikiki- Le Hyatt est à seulement trois pâtés de maisons de la plage. Non seulement l'hôtel près de l'eau et de tous les commerces du centre-ville et des restaurants qui Waikiki est célèbre. Ils offrent un petit déjeuner chaud gratuit, wifi et une salle de fitness pour les clients à utiliser. Les chambres sont très propre et calme et l'hôtel lui-même est juste en bas de la rue de deux des villes les plus grands bars gays. La ville possède quelques marchés de nuit impressionnants à regarder à travers juste autour du coin de l'hôtel.

Il vous en avez - Une liste pour les âges. Lorsque vous voyagez, où vous restez est presque aussi important que la destination elle-même. Ne pas gâcher des vacances en sélectionnant un hôtel que vous ne vous sentirez pas libre d'être vous-même. Les hôtels sur cette liste sont bien respectés, non seulement en raison du niveau de confort qu'ils offrent à leurs clients, mais aussi en raison de leur orientation vers la clientèle gay. Être traité avec la dignité que vous méritez, avoir un souffle toute la journée et toute la nuit, et bien dormir!

Consultez la liste complète des/ Hôtels Gay Gay Friendly.

Avez-vous plus de recommandations pour Gay & hôtels Gay friendly? Ne hésitez pas à les ajouter à la section des commentaires.

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com

Top gay-friendly hotels

One of the benefits of our amazing gay lifestyle is that we love to travel, we go to all these amazing events and parties. But not always we are sure that we are booking a truly gay or gay-friendly hotel.
GayOut went and scanned all the hotels around the world and found the best gay hotels or gay friendly hotels. Many of the hotels on our list are completely targeted at us the gay travelers, book these hotels to meet fellow gay travelers (and maybe enjoy a fling or two during your trip).
Most important - once you book a hotel via GayOut you are sure you were always be welcome and accepted wherever you go. Enjoy your trip!

If you visited one of these hotels, and discovered they are not gay-friendly please update us at info@gayout.com and we will remove it from our website.





Didn't find a gay hotel to your liking? Search here for other hotels:


Booking.com

10 Best Hotels For Today’s Gay Traveler

It doesn’t matter if you like a soft bed or a hard one. Perhaps you prefer a shower, while others prefer to soak the night away in a tub. We know that hotels cater to all types of travelers, so you will likely find just the amenities that are important to you if you look hard enough. Even with all that, however, there is something lacking if you do not stay in a hotel that specifically caters to the gay traveler. We do, after all, have special and unique needs, and this requires a special and unique hotel just for us! From gay owned and oriented hotels to those that are at least visibly friendly to our lifestyle and needs, there are some great properties located the world over. Some are hidden gems, while others are in the mainstream and easily recognizable in most gay circles. Here is a list we compiled of the 10 best hotels for today’s gay traveler to get the planning process started.

  1. Glenely, AustraliaThe Stamford Grand Adelaide – The Stamford Grand is spacious and clean and has a lovely view. There is a tram station just outside the hotel so you can get into the city quickly and easily. The rooms are very comfortable and the room service is very generous. Guests can go to the nearby beach or can swim in the rather large hotel pool.
  2. Koh Phangan, Thailand – Panviman Koh Chang Resort – Panviman Koh Chang Resort has some of the most amazing views in Thailand, overlooking the beach. The drinks and food are not over priced and the staff is quite helpful. One of the best rooms you can get is the deluxe cottage is right on the beach. There are hammocks hanging between the palm trees so guests can enjoy the sand and sun. We already know that Thailand is one of the best gay destinations in the world, and now there is a hotel that rivals any around the globe as well! You can play hard, see some of the hottest guys anywhere around, and relax in comfort at the end of the day. Life truly doesn’t get any better than this!
  3. London, England – The May Fair Hotel – The May Fair Hotel is best known for incredibly comfortable beds. The rooms are very stylish and there is a lot of storage so you can really settle in and unpack your bags. Making yourself at home is not a problem in the large rooms. While the hotel is fairly expensive, it has all the amenities to make it your home away from home.
  4. Barcelona, Spain – The Ohla Hotel – The staff at Ohla Hotel strives to ensure absolutely everything is the way that you like it. They even ask you what type of sheets, pillows and room scent you would like when you book with them. The entire hotel is very clean and well looked after. Throughout Barcelona, the Ohla bar is well known for its affordable, delicious drinks and guests are just steps away from it.
  5. Paris, France – Hotel Astor – The Hotel Astor is one of the many gay-friendly hotels in Paris. However, it stands above the rest because of its incredible value. The rooms are small but well decorated and very affordable for those on a budget. The staff is pleasant and helpful and the hotel offers free WiFi as well as a delicious spread for the breakfast buffet.
  6. New York City, USA – The Duane Street Hotel – It is hard to find a good hotel in New York City that is affordable, but the Duane Street Hotel is exactly that. The hotel is close to the subway so it is easy to get around the city for sightseeing. The rooms are fairly small, but they do fit a king sized bed and are very cozy and comfortable.
  7. Naples, Italy – Romeo Hotel – The staff at Romeo Hotel is very welcoming and professional. The hotel offers beautifully decorated rooms adorned with unique art. At the hotel bar, guests enjoy the talents of bartenders renowned for their unique and custom cocktails. The Romeo Hotel also has a restaurant that serves up some of the best of Italian cuisine in the area.
  8. Stockholm, Sweden – The Nobis Hotel - The Nobis hotel has an excellent location that is right near everything in Stockholm. It is only about a ten minute walk from the old town which is where a large variety of shops and restaurants can be found. The hotel is spotlessly clean and has an amazing bar. The rooms themselves are a nice size and the bathrooms are cozy but well designed.
  9. Cape Town, South Africa – The Commodore Hotel - The Commodore Hotel is known for excellent concierge service. The hotel is right on the waterfront with some of the best views in Cape Town. Breakfast is included with your room. There is also room service that is not overpriced, so you can eat late at night without breaking the bank.
  10. Honolulu, USA – Hyatt Place Waikiki - The Hyatt is only three blocks from the beach. Not only is the hotel close to the water and all of the downtown shops and restaurants that Waikiki is famous for. They offer a free hot breakfast, wifi and a gym for the guests to use. The rooms are very clean and quiet and the hotel itself is right down the street from two of the cities greatest gay bars. The city has some awesome night markets to look through just around the corner from the hotel.

There you have it – A list for the ages. When traveling, where you stay is almost as important as the destination itself. Do not ruin a vacation by selecting a hotel that you will not feel free to be yourself. The hotels on this list are well respected not only because of the level of comfort that they afford their guests, but also because of their orientation towards gay clientele. Be treated with the dignity that you deserve, have a blast all day and all night, and sleep well!

Check out our full list of Gay/Gay Friendly hotels.

Do you have more recommendations for Gay & Gay friendly hotels? Feel free to add them to the comments section. 

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Peter Rost

View Profile

Alexis Rbm

View Profile

janvier

View Profile

Juan Cristóbal Miranda

View Profile

Sigurður Eysteinsson

View Profile

Rafael Alves

View Profile

Booking.com

×
Sign in to see more
close

Forgot Login?