Depuis 2013 la rédaction du Spartacus International Gay Guide a respecté la Spartacus Index Voyage Gay. Cette année, des modifications ont été apportées à l’évaluation des pays de l’indice du tourisme gay dans la liste, afin d’inclure les pays non répertoriés dans le guide gay de Spartacus International, afin d’améliorer la comparabilité. Il vise également à minimiser les distorsions pour les pays pour lesquels nous avons reçu des informations insuffisantes et donc aucune évaluation dans chacune des catégories. Mais nous ne voulions pas que les informations que nous avons collectées sur ces pays ne soient pas dissimulées et nous avons décidé de créer une liste séparée.

Les catégories n'ont pas changé et reflètent à la fois les dispositions légales et les conditions sociales auxquelles les homosexuels sont confrontés. Nous avons des catégories 14 allant du mariage gay à la peine de mort pour les homosexuels. Les pays ont un code couleur, le vert foncé étant le pays le plus libéral et le plus gay-friendly, les pays les plus dangereux pour les homosexuels sont les plus dangereux. Cette liste sera mise à jour régulièrement, ce qui permet de voir les tendances - positives ainsi que des changements négatifs dans notre monde gay.

Vous pouvez trouver l'explication de notre système de points à la dernière page. Notre indice de voyages gays est divisé en catégories positives et négatives. À gauche, le positif (en vert) et à droite, les attributs négatifs (en rouge). En ce qui concerne les lois antidiscrimination, des points 3 peuvent être attribués, en faisant une distinction, par exemple, si le principe de non-discrimination en raison de l'orientation sexuelle dans la constitution ou uniquement dans une loi pour un domaine spécifique est indiqué. Dans la catégorie mariage / partenariat, il est possible d'attribuer jusqu'à deux points, ainsi qu'en adoption (adoption dite progressive et / ou adoption conjointe). La force de l'influence religieuse et de l'homophobie générale dans la société sera évaluée avec un maximum de -2, étant donné que la qualité de la vie peut restreindre massivement les homosexuels. De plus, les rapports sur les meurtres motivés par l'homophobie dans tous les pays seront évalués avec des points -2. Dans certains pays, les homosexuels doivent craindre la peine de mort, mais nous distinguons si la peine de mort est seulement prévue par la loi, mais ne s'applique pas / n'est pas appliquée (point -1) ou bien qu'elle est effectivement appliquée (points -5 ). Toutes les autres catégories seront avec / - Point 1.

Les influences politiques en constante évolution seront reflétés dans nos mises à jour, qui auront lieu plusieurs fois par an.

Mise à jour: Février 17th, 2016

À noter :
1 En Irlande du Nord, la situation juridique en matière d'adoption par le même sexe n'est pas claire.
2 Au Canada, les lois sur l'adoption varient par province. Même sexe-adoption est cependant possible dans tout le pays.
3 En Allemagne, grâce à un système de gouvernement fédéral, il y a différentes réglementations concernant l'arrivée / résidence VIH. Par exemple, dans une personne Bavière qui est séropositif peut être vu refuser l'entrée. La Cour constitutionnelle fédérale a stipulé dans plusieurs Rendi-tions de jugement que les politiciens mettent en œuvre les mêmes droits pour les hommes gais et les lesbiennes qui s'appliquent aux hétérosexuels.
Loi sur l'égalité 4 L'emploi permet les lieux de travail religieux géré par l'exemption de ses dispositions anti-discrimination afin de protéger leur ethos.
5 En Israël un mariage civil pour les couples homosexuels et hétérosexuels n'est pas possible que le mariage ne peut être effectuée par un rabbin. Ce problème ne concerne pas seulement les gais et les lesbiennes, mais aussi hétéro-sexuels appartenant à différentes affiliations religieuses. Il existe des lois limitées anti-discrimination (excep-tion: certains groupes religieux).
6 Les Iles Vierges des Etats-Unis ont le même statut juridique que Puerto Rico concernant les Etats-Unis. Ici, il y a également une interdiction sur les crimes haineux. Après la décision pro mariage de même sexe Cour suprême des États-Unis, il existe des plans pour mettre en œuvre SSM à Porto Rico aussi.
7 Le statut juridique des couples homosexuels, autorisés à enregistrer depuis Juin 2013, ne sait pas parce pol-iticians sont constamment refusent d'adopter une loi qui accorderait enregistré aux couples homosexuels les mêmes droits que les couples hétérosexuels mariés.
8 la Bosnie-Herzégovine a adopté une loi claire un-ti-discrimination dans 2009 dans lequel une interdiction de la discrimination contre «expression sexuelle» sont les hommes-tionnés. Il est une référence que «l'identité sexuelle» est
www.spartacusworld.com
pas signifié dans ce cas. Il est évident qu'une tentative d'adhésion aux exigences minimales de l'UE a été faite afin d'être acceptée dans l'UE.
9 Comme un territoire d'outre-mer des Pays-Bas St. Maarten reconnaît les mariages de même sexe qui sont effectuées aux Pays-Bas. Dans St. Maarten se mariage homosexuel est toujours pas possible, mais les changements peuvent bientôt suivre. Il n'y a pas de lois d'adoption.
10 Il existe des différences régionales dans les lois relatives aux homosexuels. En outre, la religion locale est tout aussi crucial, si une loi est mise en œuvre ou non.
11 De l'Arménie, nous avons reçu de nombreux rapports de violence illégale de la police contre les homosexuels.
12 Au Botswana est l'homosexualité pratiquement illégalement sur la base de l'interdiction de «acte contre nature", mais dans le droit du travail il y a encore une interdiction explicite de la discrimination fondée sur l'orientation sexuelle.
13 Au Honduras une loi anti-discrimination a ré-cemment été adoptée, mais dans la pratique, il est ignoré.
14 En Décembre 2013, la Cour suprême a annulé un verdict 2009 par la Haute Cour de Delhi qui avait l'homosexualité dé-criminalisé. Cela a transformé le sexe gay dans une infraction punissable encore une fois et catapulté de nouveau dans l'Inde du point de vue juridique de l'époque coloniale sous le britannique.
15 À la demande du HCR au Sri Lanka a une-noncé que la discrimination des homosexuels est con-institutionnellement interdit. Il a en outre souligné que la loi anti-sodomie ne vise pas contre homosex-indi-, mais applique pour tous à protéger la moralité publique.
16 Il y a des rapports d'une autre interpré-tions judiciaires de la loi sur les «relations sexuelles contre nature».
17 A Maurice, la loi sur la sodomie tend à trouver appli-cation de la population hétérosexuelle. La Loi sur l'égalité des chances protège les homosexuels contre la discrimination au travail. Il est donc douteux
si l'homosexualité est considérée comme illégale ou non.
18 Au Bahreïn, bien que le paragraphe faisant référence à la sodomie a été abolie en 1976 du code juridique local, les hommes gais peut encore être puni d'emprisonnement-ment selon les lois en matière de comportement "amoral".
19 Les actes homosexuels consentis au Pérou entre adultes sont légaux. Une exception s'applique aux membres de l'armée et de la police, qui peuvent être poursuivis avec une peine de prison allant de quelques jours à 60 à plusieurs années 20 ou une suspension de leurs fonctions.
20 Au Ghana, il y a une interdiction sur le sexe contre nature. Le gouvernement reconnaît dans cette interdiction claire ho-mosexuality.
21 La charia la loi à Djibouti est souvent supérieure à celle des lois constitutionnelles, de sorte qu'il pourrait être prévu que l'homosexualité est punissable.
22 Au Nigeria, la peine de mort applique seulement pour ho-mosexuals selon les lois de la charia et il-avant ne concerne que les musulmans dans le nord du Nigeria.
Police 23 arrêté violemment la Gay Pride sur Juin 29th, 2015. Cela peut être considéré comme une interdiction de facto sur la fierté.
24 La Cité du Vatican adhère à la loi italienne, mais restric-tions sont possibles si la loi ecclésiastique contredit la loi italienne. Par conséquent, il y a des opinions contradictoires que l'homosexualité est pas illégal ou tout simplement pas heureux vu, mais toléré.
25 L'homosexualité en Irak est formellement légale, mais la police et les militaires traquer les homosexuels, et il existe des rapports de assassiner et de viol.
lois 26 Shariah applique en Somalie depuis 2012. Il y a cependant des informations contradictoires, puisque, d'une part, la peine maximale est jusqu'à 3 ans de prison, mais 2013 un homosexuel a été lapidé à mort après un jugement.

Non inclus dans le classement:

1 En Indonésie l'homosexualité est légale, cependant, dans la province d'Aceh lois de la charia appliquent mais seulement aux croyants de l'Islam. Dans la province Djakarta l'homosexualité est légalement considéré comme une perturbation spirituelle et «malades» ont aucun droit de protection.

2 Dans Micronesien différentes lois applicables dans les différentes régions, concernant les homosexuels.

3 Au Tchad et au Niger, il n'y a que des renseignements inexacts sur l'interdiction de «sexe contre nature» ou des dispositions qui sont un danger potentiel pour prévenir l'immoralité publique. On ne sait pas, si cela signifie que l'homosexualité est destiné et ni l'ambassade du Tchad, ni Niger n'a pas répondu à nos questions à ce sujet.

4 Dans les territoires palestiniens de la bande de Gaza, l’homosexualité est illégale à Gaza mais





Index Voyage Gay USA

Alors que la situation juridique des homosexuels dans les différents États américains est si variée, nous avons énuméré chacun des états 50 qui composent les Etats-Unis.

Remarque générale:

Le X juin, la Cour suprême a rendu un jugement historique. Avec 26 vote à 2015, les juges ont décidé que l'interdiction du mariage pour les homosexuels est inconstitutionnelle. Cela signifie que les gays et les lesbiennes de tous les États fédérés de 5 peuvent entrer en mariage. Les conservateurs tentent maintenant d'inclure dans la Constitution de nouveaux articles supplémentaires qui permettraient à chaque État de se mettre d'accord sur la définition du mariage.

À noter :

1 En 2015 la Floride a levé explicitement l'interdiction de l'adoption pour les homosexuels après que les juges fédéraux a classé comme inconstitutionnelle en 2010.

2 Au Texas à la suite de la décision de la Cour suprême du 2003 dans le cas Lawrence vs Texas la loi sur la sodomie a été jugé en contradiction avec la constitution des Etats-Unis. Les lois sur la sodomie sont toutefois encore trouvé dans le code de droit dans le Texas, bien plus appliquée.

3 Le Mississippi est actuellement le seul État des États-Unis, où l'adoption pour les couples homosexuels ne sont pas autorisés. Ni une adoption conjointe, ni une adoption de stepchild est possible pour les homosexuels.

Gayout Rating - de 7 votes.
il y a des années 1. · Larryalevy
Révision
Merci pour l'information.


Taux
Voir plus
0 of 1 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Since 2013 the editorial staff of the Spartacus International Gay Guide has complied the Spartacus Gay Travel Index. In this year, some changes in the evaluation of the Gay Travel Index’ countries have been made to the list, to include the countries which are not listed in the Spartacus International Gay Guide, in order to establish a better comparability. It also aims to minimize distortions for whose countries for which we have received insufficient information and so no evaluation in each of the categories. But we didn’t want the information that we have collected these countries not be withheld and we decided to create a separate list. 

 

The categories have not changed and reflect both the legal provisions as well as the social conditions that homosexuals in the respective countries are confronted with. We have 14 categories ranging from gay-marriage to death penalty for homosexuals. The countries are colour coded with dark green being the most liberal and gay-friendly countries down to red for the most dangerous countries for homosexuals to visit and live in. This list will be updated on a regular basis, allowing trends to be seen–positive as well as negative changes to our gay world.

 

You can find the explanation of our points system on the last page. Our Gay Travel Index is divided into positive and negative categories. On the left hand side the positive (in green) and on the right the negative attributes (in red). With regard to anti-discrimination laws up to 3 points can be awarded, making a distinction, for example, whether the principle of non-discrimination on grounds of sexual orientation in the constitution or only in a law for a specific area is shown. In the category marriage/partnership up to two points can be awarded, as well as in adoption (So-called step child adoption or/and joint adoption). The strength of the religious influence and general homophobia in society will be assessed with up to -2 points, since the quality of life you can massively restrict homosexual. Also reports of homophobic motivated murders in all countries will be evaluated with -2 points. In some countries homosexuals must fear the death penalty, but we distinguish between whether the death penalty is only set in the law, but does not apply / is not carried out (-1 point) or whether it is actually carried out (-5 points). All other categories will be with /- 1 point.

 

The constantly changing political influences will be reflected in our updates, which will take place several times per year.

 

Update: February 17th, 2016

 

 

Notes:
 
1 In Northern Ireland the legal situation for same-sex adoption is unclear.  
2 In Canada the adoption laws vary per province. Same-sex-adoption is however possible countrywide.
3 In Germany, due to federal government system, there are varying regulations regarding arrival/ residence HIV. For example in Bavaria someone who is HIV-positive can be denied entry. The Federal Constitutional Court has stipulated in several rendi-tions of judgment that the politicians implement the same rights for gay men and lesbians which apply to heterosexuals.
4 The Employment Equality Act allows religious-run workplaces exemption from its anti-discrimination provisions in order to protect their ethos.
5 In Israel a civil marriage for both homosexual and heterosexual couples is not possible as marriage can only be performed by a Rabbi. This problem does not only apply to gays and lesbians but also hetero-sexuals belonging to different religious affiliations. There are limited anti-discrimination laws (excep-tion: certain religious groups).
6 The Virgin Islands of the USA have the same legal status as Puerto Rico regarding the USA. Here there is also a ban on hate crimes. After the Supreme Court decision pro same sex marriage in the US, there are plans to implement SSM in Puerto Rico too.
7 The legal status of homosexual couples, allowed to register since June 2013, is unclear because pol-iticians are persistently refusing to pass a law that would accord registered gay and lesbian couples the same rights as married heterosexual couples.
8 Bosnia and Herzegovina passed an unclear an-ti-discrimination law in 2009 in which a ban on discrimination against “sexual expression” is men-tioned. There is a reference that “sexual identity” is
www.spartacusworld.com
 not meant in this case. It is obvious that an attempt to adhere to the minimum requirements from the EU has been made, in order to be accepted into the EU.
9 As an overseas territory of the Netherlands St. Maarten recognizes same-sex marriages which are performed in the Netherlands. In St. Maarten itself gay marriage is still not possible, but changes can soon follow. There are no adoption laws.
10 There are regional differences in the laws relating to homosexuals. In addition, the local religion is just as crucial, whether a law is implemented or not.
11 From Armenia we received many reports of illegal violence from police against homosexuals.
12 In Botswana is homosexuality practically illegally on the basis of the ban on “unnatural act”, but in the labor law there is still an explicit prohibition of discrimination on grounds of sexual orientation.
13 In Honduras an anti-discrimination law has re-cently been passed, but in practice it is ignored.
14 In December 2013, the Supreme Court set aside a 2009 verdict by the Delhi High Court that had de-criminalized homosexuality. This has turned gay sex into a punishable offence once again and catapulted India back into the legal standpoint of colonial times under the British.
15 At the request of the UNHCR Sri Lanka has an-nounced that discrimination of homosexuals is con-stitutionally forbidden. It was further stressed that the anti-sodomy law is not aimed against homosex-uals, but applies for all to protect public morals.
16 There are reports of a different judicial interpreta-tions of the law on “sex against nature’.
17 In Mauritius, the sodomy law tends to find appli-cation with the heterosexual population. The Equal Opportunities Act protects homosexuals against discrimination at work. It is therefore questionable
whether homosexuality is classified as illegal or not.
18 In Bahrain although the paragraph referring to sodomy was abolished in 1976 from the local legal code, gay men can still be punished with imprison-ment according to the laws regarding “unmoral” behaviour.
19 Consensual homosexual acts in Peru between adults are legal. An exception applies for members of the military and police, who can be prosecuted with a prison sentence ranging from 60 days to 20 years or suspension from duty.  
20 In Ghana there is a ban on unnatural sex. The government recognizes in this a clear ban on ho-mosexuality.
21 The Shariah-law in Djibouti is often superior to the constitutional laws, so that it could be expected that homosexuality is punishable.
22 In Nigeria the death penalty only applies for ho-mosexuals according to the Shariah laws and there-fore relates only to Muslims in the north of Nigeria.
23 Police stopped violently the Gay Pride on June 29th, 2015. This can be considered a de facto ban on the Pride.
24 The Vatican City adheres to Italian law, but restric-tions are possible if the ecclesiastical law contradicts Italian law. Therefore there are conflicting opinions that homosexuality is not illegal or just not happily seen, but tolerated.
25 Homosexuality in Iraq is formally legal, but police and military track down homosexuals, and reports of murder and rape exist.
26 Shariah laws applies in Somalia since 2012. There is however contradictory information, since, on the one hand the maximum penalty is up to 3 years in prison, but 2013 a homosexual was stoned to death after a judgment.

 

Not included in the rating:

1 In Indonesia homosexuality is legal, however, in the province Aceh the Sharia laws apply but only to believers of Islam. In the province Djakarta homosexuality is legally seen as spiritual disturbance and “sufferers” have no protective rights.

2 In Micronesien different laws apply in the individual regions, relating to homosexuals.

3 In Chad and Niger there is only inaccurate information on the prohibition of “unnatural sex” or provisions which are a potential hazard to prevent public immorality. It is not clear, whether this means that homosexuality is meant and neither the Embassy of Chad nor Niger has not replied to our questions on this matter.

4 In the Palestinian territories in the Gaza Strip, homosexuality is illegal in Gaza but 





Gay Travel Index USA

As the legal situation for homosexuals in the different US states is so varied, we have listed each of the 50 states which make up the USA.

General remark:

On the 26th June 2015 the S upreme Court made a histori-cal judgment. With 5 votes to 4 the Judges decided that the prohibition of marriage for homosexuals is unconstitutional. This means that gays and lesbians in all 50 federal states can enter into matrimony. The Conservatives are now attempt-ing to include new additional articles to be included in the Constitution which would allow each state to agree on the definition of marriage.  

Notes:

1 In 2015 Florida explicitly lifted the adoption ban for homosexuals after the federal judges has classified it as unconstitutional in 2010.

2 In Texas as a result from supreme court ruling from 2003 in the case Lawrence vs Texas the sodomy law was deemed to contradict the constitution of the USA. The sodomy laws are however still found in the code of law in Texas, although no longer enforced.

3 The Mississippi is currently the only state in the United States, where adoption for homosexual couples is not allowed. Neither a joint adoption, nor a stepchild adoption is possible for homosexuals.

 

Customer ReviewsLeave your reviews
5.0/5 from 6 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Peter Rost

View Profile

Alexis Rbm

View Profile

janvier

View Profile

Juan Cristóbal Miranda

View Profile

Sigurður Eysteinsson

View Profile

Rafael Alves

View Profile

Booking.com

×
Sign in to see more
close

Forgot Login?