Booking.com
Gay Rang Pays:142 / 193

Istanbul est une ville qui a de nombreuses cultures, des sites religieux, une histoire riche et une vie nocturne gay intrigante! Cette ville lumineuse est connue pour ses hammams et ses activités traditionnelles, mais il vaut la peine de découvrir les parties les plus profondes de cette ville! Cette ville sympathiquement gay-gay a de nombreuses attractions du palais de Topkaki où vivaient les sultans à Tek Yon, le plus grand club de danse gay à Istanbul. Si vous voulez une leçon d'histoire complète dans la journée et une nuit gay sauvage dans les rues de Beygolu, Istanbul est l'endroit pour vous!

Restez à jour avec les événements gay dans CITY |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Booking.com

Gay Istanbul

Les cultures mixtes asiatiques et européennes combinées à l'histoire unique sont sûres pour les voyageurs. Bien que la scène homosexuelle à Istanbul se déroule dans deux régions, la plus grande région est merveilleusement métropolitaine, ce qui rend cette ville assez gaie. L'une est la principale zone touristique appelée Beyoglu, et la seconde est Pera, qui est une zone historique. En ce qui concerne les clubs et bars gay de la ville, ils sont situés à proximité de Taksim, le quartier principal de Beyoglu. Pour les hammams, ce ne sont pas des lieux ouvertement homosexuels, mais ils peuvent être considérés comme des lieux pour les hommes homosexuels à se rencontrer, donc une exploration peut être nécessaire pour cette partie de la culture gay d'Istanbul. Un nouvel ajout cool à la scène homosexuelle à Istanbul est Bigudi , Qui est le premier hotspot exclusivement lesbien ici. Ils acceptent tout le monde mais ont des soirées dédiées aux femmes lesbiennes d'Istanbul. Bien que la culture gay soit acceptée, Istanbul est encore un lieu assez religieux, il est donc important d'agir de manière appropriée dans certaines circonstances!

Au-delà de la scène gay d'Istanbul

L'architecture de cette ville est certainement attirante. Parce que c'est la ville qui relie l'Asie et l'Europe, de nombreuses cultures ont marqué cette terre. Ils n'ont pas laissé leurs marques sur des sites historiques de fantaisie, ils ont laissé leur marque sur la cuisine incroyable. Il y a quelques restaurants homosexuels, mais toute la nourriture dans cette ville est unique à leur patrimoine mixte. En ce qui concerne les sites, leurs monuments religieux sont de renommée mondiale. Ils ont de belles mosquées et des églises entourant la ville qui attirent beaucoup de touristes. Il est important de se rappeler que pas tout le monde dans la ville extérieure d'Istanbul accepte totalement les homosexuels, donc PDA ne peut être acceptable que dans les clubs animés.

Après les heures d'ouverture à Gay Istanbul

En pensant à un lieu de séjour, l'option la plus simple et la plus simple pour les couples homosexuels serait de rester près de Beygolu ou de la place Taksim (la plupart sinon tous les hôtels de ce quartier sont gay friendly). Dans ce quartier, vous avez tous les meilleurs bars, clubs et bien sûr les points chauds gay à Istanbul. le Hôtel Ottopera Est un merveilleux hôtel de charme pour tous vos besoins homosexuels! C'est un bon moyen d'avoir une idée réelle de la culture d'Istanbul, et est une promenade 10 à partir de Love Dance Point , Un club gay populaire qui prend vie la nuit.

What to wear in Istanbul?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 142/193

Istanbul is a city that has many cultures, religious sites, rich history and an intriguing gay nightlife! This bright city is known for it’s hammams and other traditional activities, but is well worth discovering the deeper parts of this city! This openly gay friendly city has many attractions from the Topkaki Palace where the sultans lived to Tek Yon, the biggest gay dance club in Istanbul. If you want a thorough history lesson in the day time and a wild gay night on the streets in Beygolu, Istanbul is the place for you!

Stay updated with gay events in CITY |




Booking.com

Gay Istanbul

The mixed Asian and European cultures combined with the unique history is sure to entertain any traveler. Although the gay scene in Istanbul takes place in two areas, the greater area is wonderfully metropolitan, making this city fairly gay friendly! One is the main tourist area called Beyoglu, and the second is Pera, which is a historical area. As for the city’s gay clubs and bars, they are located in close proximity to Taksim which is Beyoglu’s main neighborhood. For the hammams, they are not openly gay places but they can be considered places for gay men to meet, therefore exploring may be necessary for this part of Istanbul’s gay culture. A cool new addition to the gay scene in Istanbul is Bigudi , which is the first exclusively lesbian hotspot here. They are accepting of everyone but have nights dedicated to the lesbian women of Istanbul. Although gay culture is accepted, Istanbul is still a fairly religious place so it is an important to act appropriately in certain circumstances!

Beyond the Gay Scene of Istanbul

The architecture in this city is definitely eye catching. Because this is the city connecting Asia and Europe, many cultures have left their mark on this land. They didn’t leave their mark on just fancy historical sites, they left their mark on the amazing cuisine. There are a few gay owned restaurants, but all of the food in this city is unique to their mixed heritage. As for sites, their religious monuments are world renowned. They have beautiful mosques and churches surrounding the city that attract a lot of tourists. It is important to remember that not everyone in the outer city of Istanbul is totally accepting of gay people, so PDA may only be acceptable in the vibrant clubs.

After Hours in Gay Istanbul

When thinking of a place to stay, the best and easiest option for gay couples would be to stay near Beygolu or Taksim Square (most if not all hotels in this neighborhood are gay friendly). In this neighborhood you have all of the best bars, clubs, and of course gay hotspots in Istanbul. The Ottopera Hotel is a wonderful boutique hotel for all of your gay needs! It is a good way to get a real feel of the Istanbul culture, and is a 10 minute walk from Love Dance Point , a popular gay club that comes alive at night.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Istanbul?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile