Booking.com

Gay Rang Pays:10 / 193

Madrid abrite quelques-unes des meilleures conditions météorologiques toute l'année dans toute l'Europe, il est donc pas surprenant que la ville est connue pour certains des gars et les parties les plus chaudes pour démarrer. Pour mettre en évidence la scène dans cette ville, que l'on sache que Madrid abrite quelques-uns des clubs les plus populaires et actives danse gais et les zones de croisière connues à travers le continent. Ouvert nuits du jeudi au dimanche, Substation a rapidement émergé comme un acteur majeur sur le circuit de croisière gay. Cet endroit offre plus de 600 mètres carrés de croisière espace, et contient un grand vestiaire, un bar bien approvisionné, divers labyrinthes, un chill-out zone, et les zones pour ceux qui en fétiche particulier. Madrid offre la désinhibée parmi nous qui ne manque pas d'activités nocturnes de prendre part à. Pour compléter la revue de Madrid, que l'on sache qu'il ya une variété d'hôtels sympathiques et chambres d'hôtes dans les zones les plus populaires gay et gay, afin de planifier en conséquence et profiter de la merveilleuse hospitalité espagnole!

Restez à jour avec les événements gay à Madrid |






Booking.com


Madrid est une ville très cosmopolite, en particulier où toutes les cultures et de races coexistent orientation sexuelle dans les plus aromonía et la tolérance. Lors de la visite de Madrid Gay le premier arrêt de la liberté de la tolérance, le respect, l'intégration, est le quartier de Chueca et ses rues. Le quartier gay de Madrid est appelé Chueca, et est situé dans le centre de la ville dans la vieille ville. Madrid est une municipalité et une ville de Espagne. La ville, avec catégorie de villa historique, est la capitale de Spain5 et la Communauté de Madrid. Aussi connu comme la Villa et la Cour, il est la plus peuplée de l'État avec 3 millions d'habitants, alors que, avec l'inclusion de la région métropolitaine les montants de chiffre de la population à 6 millions d'habitants, étant donc la troisième ou la quatrième région métropolitaine, selon la source, derrière ceux de Paris et de Londres, et dans certaines sources derrière aussi la région de la Ruhr, et la troisième ville la plus peuplée de l'Union européenne, derrière Berlin et Londres.
Madrid est devenue ces dernières années l'une des destinations privilégiées par la LGTBI collective. Les raisons sont évidentes: il est non seulement une destination touristique et culturelle de premier ordre, mais aussi un amusement, ville accueillante et tolérante où la diversité est l'une de ses principales caractéristiques. Un bon exemple est la fierté des festivals Madrid, considéré comme l'un des plus importants dans le monde. Venez où vous venez et aimer qui que vous aimez, Madrid vous aime.

A propos de Chueca

Le quartier de Chueca est une zone du quartier de la Justice, situé dans le quartier centre de la ville de Madrid. Il est situé au cœur de Madrid, à côté de Gran Vía et entre les rues Fuencarral et Calle del Barquillo. Dans les 1990s, il est devenu le quartier gay de Madrid, ayant été choisi progressivement en lieu de loisirs et de résidence pour la plupart de la communauté gay de Madrid depuis les 1980s. Dans le quartier quelques-unes des premières places ont été ouvertes au public gay de Madrid, et dans certains cas, ils sont encore, comme il est le cas de Café Figueroa, noir et blanc ou la librairie Berkana.
Le quartier est passé d'un quartier marginal à Madrid pour acquérir le caractère qu'il a aujourd'hui, un environnement très commercial et de loisirs, ouvert et respectueux de la diversité de la société actuelle, sans perdre son air, en raison de son architecture. Ce changement a été précédée d'une grande détérioration des 70s à cause du trafic de drogue qui a conduit le quartier à une dégradation profonde et l'abandon des locaux commerciaux qui ont favorisé le transfert des locaux aux nouveaux usages, comme les bars gays, ce serait la au début de la résurgence du quartier. L'évolution de Chueca est allée parallèle à sa transformation commerciale.
Dans ses rues étroites, nous pouvons trouver, en plus des magasins traditionnels, d'autres, tels que les restaurants modernes, sex shops, saunas, cafés, bars, pubs nocturnes et une multitude de services plus ou moins axé sur un partenariat public gay tels que les magasins de vêtements, Consultancies, cliniques, etc. le compositeur Federico Chueca, qui donne son nom à la région. Le quartier est le nom d'un petit carré dédié au compositeur de zarzuelas Federico Chueca. Dans ce document est la station de métro Chueca. Deux autres endroits se distinguent: la Plaza del Rey et de la Plaza Vázquez de Mella. L'une des attractions plus touristiques de Chueca est la célébration Gay Pride, Qui a lieu chaque année à la fin de Juin.

Avis des clientsLaissez vos commentaires
Laissez vos commentaires

Que porter à Madrid?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 10/193

Madrid is home to some of the best year round weather in all of Europe, so it is not surprising that the city is known for some of the hottest guys and parties to boot. To highlight the scene in this city, let it be known that Madrid is home to some of the most popular and active gay dance clubs and cruising areas known throughout the continent. Open Thursday-Sunday nights, Substation has quickly emerged as a major player on the gay cruising circuit. This place offers more than 600 square meters of cruising space, and contains a large changing room, fully stocked bar, various mazes, a chill out zone, and areas for those into a particular fetish. Madrid offers the uninhibited among us with no shortage of nighttime activities to take part in. Rounding out the Madrid review, let it be known that there are a variety of gay and gay friendly hotels and guesthouses in the most popular gay areas, so plan accordingly and enjoy the wonderful Spanish hospitality!

Stay updated with gay events in Madrid |






Booking.com
Madrid is a very cosmopolitan city, especially where all the races cultures and sexual orientation coexist in the most aromonía and tolerance. When visiting Madrid Gay the first stop of the freedom of tolerance, respect, integration, is the Chueca neighborhood and its streets. The gay area of ​​Madrid is called Chueca , and is located in the center of the city in the old town. Madrid is a municipality and a city of Spain. The town, with historic category of villa, is the capital of Spain5 and the Community of Madrid. Also known as the Villa and Court, it is the most populated of the State with 3 million inhabitants, while, with the inclusion of its metropolitan area the population figure amounts to 6 million inhabitants, being therefore the third or fourth metropolitan area, According to the source, behind those of Paris and London, and in some sources behind also the Ruhr Region, and the third most populous city of the European Union, behind Berlin and London.
Madrid has become in recent years one of the destinations favored by the collective LGTBI. The reasons are obvious: it is not only a tourist and cultural destination of the highest order, but also a fun, friendly and tolerant city in which diversity is one of its main characteristics. A good example of this is the Pride of Madrid festivals, considered one of the most important in the world. Come wherever you come from and love whoever you love, Madrid loves you.

About Chueca 

The  Chueca neighborhood is an area of ​​the neighborhood of Justice, located in the Center district of the city of Madrid. It is located in the heart of Madrid, next to Gran Vía and between Fuencarral and Calle del Barquillo streets. In the 1990s, it became the gay district of Madrid, having been progressively chosen as a place of recreation and residence for most of the gay community of Madrid since the 1980s. In the neighborhood some of the first places were opened To the gay public of Madrid, and in some cases they are still, as it is the case of Café Figueroa, Black & White or the Berkana bookstore.
The neighborhood went from being a marginal neighborhood in Madrid to acquiring the character it has today, a very commercial and recreational environment, Open and respectful of the diversity of the current society, without losing its air, due to its architecture. This change was preceded by a great deterioration in the 70s due to the drug traffic which led the neighborhood to a deep degradation and abandonment of the commercial premises which favored the transfer of premises to the new uses, like the gay bars, that Would be the beginning of the resurgence of the neighborhood. The evolution of Chueca has gone parallel to its commercial transformation.
In its narrow streets we can find, in addition to the traditional shops, others such as modern restaurants, sex shops, saunas, cafes, bars, night pubs and a multitude of services more or less focused on a gay public such as clothing stores, Consultancies, clinics, etc. The composer Federico Chueca, who gives name to the whole area. The neighborhood is named after a small square dedicated to the composer of zarzuelas Federico Chueca. In it is the metro station Chueca. Two other places stand out: the Plaza del Rey and the Plaza Vázquez de Mella. One of Chueca's greatest tourist attractions is the Gay Pride celebration, which takes place annually at the end of June.

Customer ReviewsLeave your reviews
4.7/5 from 3 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Madrid?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile