Booking.com
Gay Rang Pays:183 / 193

Gay Moscou est certainement un lieu à vivre. Si vous cherchez une vie nocturne plus mixte, c'est l'endroit où aller. Bien que Moscou ne puisse pas avoir de nombreux clubs dédiés aux gays seulement, ils ont quelques-unes des meilleures nuits gay dans les clubs les plus populaires de Russie. Ne laissez pas la stigmatisation des idéaux politiques rigides de la Russie vous éloigner de cette ville animée. Les gens du pays sont toujours en panne de vapeur, alors n'oubliez pas de consulter certaines des zones de croisière aussi!

Restez informé des événements homosexuels à Moscou |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Booking.com

Découvrez Moscou

Moscou est la principale ville de Russie et est largement reconnue à travers le monde. En raison de leur statut de renommée mondiale, cette ville abrite d'innombrables destinations telles que les bâtiments historiques, les anciens sites religieux et les musées avec des pièces uniques. Si vous n'êtes pas très intéressé par l'histoire de la ville, ils ont beaucoup de magasins et d'autres possibilités de divertissement. Il y a des ballets, des jeux de hockey sur glace, des symphonies de musique classique, mais les billets pour ceux-ci peuvent être coûteux, alors regardez bien à l'avance! Moscou a également des Festivals chaque saison, ce qui en fait un bon endroit pour visiter toute l'année. Vous ne serez jamais ennuyé dans cette ville.

Gay Moscou

La Russie peut sembler un lieu litigieux pour les homosexuels et leurs droits, mais cela ne semble pas empêcher personne dans cette vibrante communauté gay. Il est important de se souvenir d'être conscient de vos actions en public parce que tout le monde n'est pas très accepté. Un autre risque consiste à utiliser des applications de rencontres. Il n'est pas conseillé de rencontrer des hommes que vous rencontrez sur ces applications de rencontres, car il a été connu pour provoquer des attaques et des vols. Tant que vous êtes conscient de votre entourage et que le PDA chez les homosexuels n'est pas largement accepté, Moscou a vraiment beaucoup à offrir pour le touriste gay!

MONO Bar est l'un des bars homosexuels les plus populaires de Moscou et est connu pour être bondé après minuit, alors assurez-vous d'arriver tôt pour profiter du karaoké ou de la musique de danse électronique! En ce qui concerne le festival de la fierté gay de Moscou, il a été interdit pendant de nombreuses années, mais cela n'empêche pas les gens d'exprimer leurs croyances. Moscou a une grande communauté gay qui accepte tout le monde.

Que porter à Moscou?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 183/193

Gay Moscow is definitely a place worth experiencing. If you are looking for a more mixed nightlife, this is the place to go. Although Moscow may not have many clubs dedicated to gay people only, they have some of the best gay nights at the hottest clubs in Russia. Don’t let the stigma of Russia’s rigid political ideals sway you away from this lively city. The locals are always down to blow off some steam, so make sure to check out some of the cruising areas as well!

Stay updated with gay events in Moscow |






Booking.com

Discover Moscow

Moscow is the leading city of Russia and is widely recognized across the world. Because of their world renowned status, this city is home to countless destinations such as historical buildings, old religious sites, and museums with unique exhibits. If you aren’t very interested in the history of the city, they have plenty of shopping and other entertainment opportunities. There are ballet’s, ice hockey games, classical music symphonies, but tickets for these can get expensive, so look far in advance! Moscow also has Festivals during every season, making it a good place to visit year round. You will never be bored in this city.

Gay Moscow

Russia may seem like a contentious place for gay people and their rights, but that doesn’t seem to be stopping anyone in this vibrant gay community. It is important to remember to be conscious of your actions in public because not everyone is super accepting. Another risk is using dating applications. It isn’t advised to meet up with men you meet on these dating apps because it has been known to lead to attacks and robbing. As long as you are aware of your surroundings and know that PDA among gay people isn’t widely accepted, Moscow really does have plenty to offer for the gay tourist!

MONO Bar is one of the most popular gay bars in Moscow and is known to get crowded after midnight, so make sure you get there early to enjoy the karaoke or the electronic dance music! As for Moscow’s gay pride festival, it has been banned for many years, but it doesn’t stop people from expressing their beliefs. Moscow has a large gay community that is accepting of everyone.

Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Moscow?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile