Booking.com
Gay Rang Pays:49 / 193

Mykonos n'est pas seulement l'une des îles grecques les plus célèbres, mais l'une des îles gais les plus connues. Quoi de mieux que le bronzage sur les belles plages bleues et vertes transparentes pendant la journée, suivies d'un bon restaurant grec, qui mange des Mezes locaux (hors-d'œuvre) et profite de la vie nocturne cosmopolite et sauvage. Mykonos, une ville formée par le corps des géants qui ont été tués par Hercules, ainsi que l'histoire mystérieuse et passionnante de mykonos, l'île est un paradis sur terre pour les junkies de suspense qui vivent pour une rapide ruée vers l'adrénaline et pour ceux qui simplement veulent profiter de vacances reposantes en sirotant un océan de boisson. Si vous ne savez pas déjà, Mykonos est considéré comme «l'île des vents», ce qui améliore les amateurs de sport nautique et les amateurs de sport aquatique du monde entier. Mykonos accueille le festival annuel XLSIOR en août qui rassemble des personnes de partout dans le monde dans la ville. Pendant les festivals de sept jours, vous trouverez certains des djs les plus chauds et les plus beaux hommes et femmes venant de tous les coins du monde.

Restez informé des événements homosexuels à Mykonos |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


A propos de Mykonos

Mykonos est considéré comme l'un des "grands 4" destination gay en Europe; entre les hommes et les femmes extra chauds, les hôtels gay et les plages, et la magnifique mer méditerranée, Mykonos est une destination de vacances haut de gamme. Mykonos est une ville où les homosexuels sont très bien accueillis et où les villages blanchis à la chaux sont inondés de touristes homosexuels d'une année à l'autre. Il y a quelque chose de spécial à propos de l'esprit gay de Mykonos, d'une manière ou d'une autre, la ville réussit à maintenir les aspects traditionnels de l'île tout en changeant l'ambiance de l'île à une culture contemporaine qui accepte non seulement la communauté gay. Pour la commodité des touristes à Mykonos, la plupart des bars et des clubs sont situés au milieu de la ville appelée «Chora», ce qui fait que le bar saute une tâche facile. Au centre de la ville, vous pourrez vous promener et apprécier les routes en marbre et les maisons blanches traditionnelles qui complètent parfaitement la mer bleue. L'heure est remplie de bons restaurants et de bons centres commerciaux où vous pouvez vous retrouver une tenue sexy pour les festivités de la nuit. Assurez-vous de marcher le long de "Little Venice" un coin scénique rempli de manoirs avec un décor élégant et fabuleux. Situé sur le sommet d'une colline, le petit Venice va certainement vous faire sentir comme vous au sommet du monde avec la belle vue avec des moulins à vent et du bleu lumineux venant de tous les coins avec un Vibe italien fort.

plage

Si la pose par l'eau à feuilles persistantes sur le sable blanc à grains fins par les belles plages de Mykonos ne vous suffit pas, Mykonos vous régalera; Beaucoup de plages gay où vous pourrez vous détendre tout en regardant les corps huilés les plus chauds de toute l'Europe. Il y a une règle à savoir avant d'aller aux plages de Mykonos, plus à droite, vous voyagez sur la plage, plus les plages sont gay. Les plages les plus populaires sont super paradis et Elia Beach.

Hôtels

Si vous avez la chance, assurez-vous de rester dans le luxueux et unique hôtel gay en Grèce, l'hôtel Elysium gay, ce hotspot gay est situé sur une colline avec une vue panoramique sur Mykonos. Elysium est connu pour les fêtes les plus steampues de la ville, chaque soir, d'énormes foules de gays migrent vers l'hôtel pour des fêtes extravagantes avec des cocktails incroyables et des spectacles de traînée.

Vie nocturne

Le bar qui, en substance, a commencé la superbe ambiance gay de l'île et continue d'être l'endroit le plus chaud où aucun homme ou femme gay ne manquera d'être le «Jackie O bar», directement sur le bord de l'ancien port de la ville, sous la église historique de Paraportiani. Avec la devise étant "Du coucher de soleil au lever du soleil dans le style", vous êtes toujours garanti une nuit aventureuse et agréable ici. Une fois que vous vous êtes fatigué de JackieO, assurez-vous de consulter l'un des premiers bars gay de la région, Porta et le bar Lola. Pour une nuit sauvage plus remarquable, assurez-vous de réaliser des fantasmes vilains de tomber et de salir dans une église à l'église de Paraportiani. Ce n'est peut-être pas le cas exact puisque la zone de l'église se transforme en zone de croisière dans les heures de fin de la nuit, mais cette zone est une garantie pour une belle vue et pour un bon temps désinhibé. Si vous êtes à la recherche d'une vie nocturne sauvage qui fait de la chaleur et de la sueur (pas seulement le fort soleil qui maintient les hommes et les femmes qui brillent avec des bronzes en bronze), tout en rencontrant des gens du monde entier et parlant toutes les langues, Mykonos C'est certainement l'endroit pour vous. Oui, il existe de nombreuses options pour les clubs, les bars et les hôtels gay et lesbiens, mais la réalité est que les homosexuels se sentent à l'aise et libres d'avoir leur flirt sur chaque pied carré de l'île compte tenu de l'invasion ouverte et gay des île.

Que porter chez Mykonos?

Booking.com

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Gay Country Rank: 49/193

Mykonos is not only one of the most famous greek islands, but one of the most well known gay islands. What's better than tanning on the beautiful transparent blue and green beaches during the day followed by some fine greek dining eating some local Mezes(appetizers) and enjoying the cosmopolitan and wild nightlife. Mykonos a city formed by the body of the giants that were killed by hercules, along with the mysterious and thrilling history of mykonos, the island is a heaven on earth both for the thriller junkies who live for a quick adrenaline rush and for those who simply want to enjoy a relaxing vacation sipping on a drink oceanside.If you don't know already mykonos is considered the “ Island of the Winds”, bringing gnarly surfers and water sport lovers from all over the world. Mykonos hosts the yearly XLSIOR Festival in August which brings people from all over the world into the city. During the seven day festivals you will find some of the hottest djs and all of the most beautiful men and women coming from every corner of the world.

Stay updated with gay events in Mykonos |




About Mykonos

Mykonos is considered one of the “big 4” gay destination in Europe; in between the extra hot men and women, gay hotels and beaches, and the amazing mediterranean sea, Mykonos is a top notch vacation destination. Mykonos is a city where gay people are greatly welcomed and where the whitewashed villages are flooded with gay and lesbian tourists yearlong. There's something special about the gay spirit of Mykonos, somehow the city manages to maintain the traditional aspects of the island while changing the island’s vibe to a contemporary culture that not only accepts but appreciated the gay community. For the convenience of the tourists in Mykonos, most of the the bars and clubs are located in the middle of the town called the “Chora” making bar hopping an easy task. In the center of the city you can stroll and appreciate the marble roads and traditional white houses that perfectly compliment the blue sea. The hora is filled with fine dining and nice shopping malls where you can find yourself a sexy outfit for the night's festivities. Make sure to walk along “Little Venice” a scenic corner filled with mansions with stylish and fabulous decor. Located on the top of a hill little venice will definitely make you feel like you on top of the world with the beautiful view with of windmills and bright blue coming from all corners all with a strong Italian Vibe.

Beach

If laying by the evergreen water on the fine grain white sand by the beautiful beaches of Mykonos isn't enough for you, then Mykonos has a treat for you; plenty of gay beaches where you can relax while looking at the hottest oiled up bodies in all of Europe. There's a must know rule before you go to the beaches of Mykonos, the more to the right you travel on the beach the more gay the beaches gets. The most popular of the beaches are super paradise and Elia Beach.

Hotels

If you have the chance, make sure to stay in the luxurious and only gay hotel in Greece, the Elysium gay hotel, this gay hotspot is located on a hill with a scenic view outlooking Mykonos. Elysium is known for the steamiest parties in the city, every night huge crowds of gay people migrate over to the hotel for extravagant parties with amazing cocktails and drag shows.

Nightlife

The bar that in essence begun the superb gay vibe of the island and continues to be the hottest spot no gay man or woman wants to miss is the ‘Jackie O bar’, directly on the seashore of the old harbor of the city, under the historical church of Paraportiani. With the motto being “From sunset to sunrise in style”, you are always guaranteed an adventurous and enjoyable night out here. Once you get tired of JackieO’ make sure to check out one of the first gay bars in the area, Porta and the Lola bar. For a more notable wild night make sure to come fulfill some naughty fantasies of getting down and dirty in a church at the Church of Paraportiani. This may not be the exact case since church area turns into a cruising area in the late hours of the night, but this area is a guarantee for a beautiful view and for an uninhibited good time. If you're looking for a wild nightlife that gets pretty hot and sweaty( not just become of the strong sun that keeps the men and women glowing with bronze tans), while meeting people from all over the world, speaking all different languages, Mykonos is definitely the place for you. Yes there are plenty of options for gay and lesbian clubs, bars, and hotels, but the reality is that gay people will feel comfortable and free to get their flirt on on every square foot of the island considering the open minded and gay invasion of the island.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Mykonos?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile