Booking.com
Gay Rang Pays:36 / 193

Phuket fait une destination de vacances facile pour la communauté gay. Vous serez facilement accueillis par des hommes thaïlandais coquet qui sont prêts à vous montrer un bon moment. Ils vont probablement vous amener à Patong et à la zone Complexe paradisiaque, où se déroule l'amusement gay. Phuket n'a pas seulement une vie nocturne gay rage, vous pouvez profiter de la journée dans certaines des plus belles plages de Thaïlande. Les vibrations faciles reprendront dès que vous entrez dans cet endroit tropical.

Restez informé des événements homosexuels à Phuket |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Booking.com

Découvrez Phuket

Phuket est un endroit qui amène les gens de partout dans le monde. Cet endroit a tellement à offrir, de la cuisine incroyable, aux bons magasins, à une fabuleuse vie nocturne, chacun peut s'amuser dans cette ville. Heureusement, Phuket n'est pas aussi cher que les autres destinations de la plage, ce qui est un avantage majeur. C'est le type d'endroit où vous pouvez faire ce que vous voulez faire. Si vous êtes intéressé par une journée de détente, passez du temps à la plage, mais si vous souhaitez faire de l'aventure et visiter la ville, vous trouverez de nombreux sites à visiter. Il y a aussi des festivals (non seulement gay) qui se déroulent tout au long de l'année, mais le festival Phuket Gay Pride se déroule chaque année en avril qui amène des gens de toute la ville.

Gay Phuket

Patong, et plus précisément Paradise Complex, est l'endroit où la vie nocturne gay prospère. C'est là que la plupart des touristes homosexuels passent leurs nuits, car bon nombre des homosexuels sont conscients de l'occidentalisation de cette région. Il est situé à quelques pâtés de maisons de la plage et est entouré de magasins qui ont été pris en charge par la communauté gay, ce qui le rend toujours animé. Ici, vous trouverez des bars, des restaurants, des hôtels, et plus pour vos besoins homosexuels. Quant aux plages gay, la zone la plus connue pour les homosexuels est située devant l'hôtel La Flora. La nuit, assurez-vous de vérifier The Boat Bar, à la maison des spectacles de cabaret et de la bonne musique.

What to wear in Phuket?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 36/193

Phuket makes an easy vacation destination for the gay community. You will easily be greeted by flirtatious Thai men that are ready to show you a good time. They will most likely bring you to Patong and the Paradise Complex area, which is where the gay fun flourishes. Phuket doesn’t only have a raging gay nightlife, you can enjoy the daytime at some of Thailand’s finest beaches. The easygoing vibes will take over as soon as you enter this tropical place.

Stay updated with gay events in Phuket |






Booking.com

Discover Phuket

Phuket is a place that brings people in from all over the world. This place has so much to offer, from amazing cuisine, to nice shopping, to a fabulous nightlife, everyone can have fun in this city. Luckily, Phuket is not as pricey as other beach destinations which is a major plus. This is the type of place where you can do whatever you want to do. If you are interested in a relaxing day, spend time on the beach, but if you want adventure and to tour the city, there are plenty of sites to be seen. There are also festivals (not only gay) that happen year round, but the Phuket Gay Pride Festival takes place every year in April that bring people from all over to the city.

Gay Phuket

Patong, and more specifically Paradise Complex, is where the gay nightlife thrives. This is where most of the gay tourist spend their nights, because many of the gay locals are aware of the westernization of this area. It is located a few blocks back from the beach and is surrounded by shops that have been taken over by the gay community, making it lively as ever. Here you will find bars, restaurants, hotels, and more for your gay needs. As for the gay beaches, the most well known area for gay people is located in front of La Flora hotel. At night, make sure to check out The Boat Bar, home to cabaret shows and good music.
Customer ReviewsLeave your reviews
5.0/5 from 3 users. ( 3 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Phuket?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile