Booking.com
Gay Rang Pays: 40 / 193

Bienvenue dans la ville animée de Portland, une ville avec les habitants les plus excentriques et les plus ouverts du pays; aussi une ville dont le slogan non officiel (bien que certains disent officiellement) est «Keep Portland Weird». Portland abrite également la plus grande communauté de lesbiennes et féministes. Le paysage naturel du portland est serein rempli de montagnes, de sentiers naturels et de parcs où vous pouvez vraiment devenir «un avec la nature» et. Portland est un hotspot pour les microbrasseries, les cafés hipster, le brunch à la mode et délicieux, ainsi que les bibliothèques physiques (pas le type en ligne pour un changement). Portland est l'une des villes les plus habitables de 5 dans les États-Unis et se classe au premier rang en faveur de l'écologie. Portland est à la tête de la fierté du nord-ouest et du festival de films lesbien et gay qui rassemble de nombreuses personnes dans la communauté LGBT dans tout le pays à Portland.

Restez informé des événements homosexuels à Portland |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Booking.com

À propos de Portland

Portland a une variété de noms, y compris la ville des ponts. P-ville, Stumptown ou PDX; La variété des noms pour la ville est une ressemblance avec la variété des personnes qui composent les habitants locaux et exquis de Portland. Parallèlement à ce portland, on appelle souvent la «ville des roses» en raison du climat parfait pour la croissance des roses. Portland est considérée comme la ville la plus éco-consciente du comté en raison de la forte population de personnes qui marchent, étant l'une des villes qui parcourent le plus, le taux élevé de restaurants de la ferme à la table et l'argent adéquat investi dans de superbes transports publics. Toute la ville est disponible au Portland Bureau of Transportation et important a un projet de partage de vélo appelé Biketown fournissant à la ville des emplacements 100 pour louer des vélos dans la ville. Sur le côté naturel du portland, il existe de nombreuses plages gay, avec les hommes nus les plus chauds du pays garantis.

Où aller et quoi voir

Portland abrite de nombreuses attractions incontournables auxquelles aucun touriste ne devrait manquer d'inclure ses microbrasseries et ses cafés hip. Parmi ces attractions se trouve la ville des livres de Powell, bien que cela puisse paraître comme une étirement pour appeler une librairie dans une ville, considérant que le magasin a plus d'un million de livres et contient des cartes pour naviguer dans les neuf salles, il pourrait ne pas être trop étiré . Pour une expérience culturelle unique, visitez le jardin chinois Lan Su, qui est un jardin inspiré de la dynastie Ming 40,000, construit par des ouvriers de Suzhou, la ville soeur de Portland. Ici, vous trouverez des aménagements paysagers, des ponts, des pavillons et une maison de thé où vous pourrez siroter et admirer la beauté et l'ambiance du jardin. Portland accueille le samedi le plus grand et le plus extravagant marché artisanal et artisanal des arts du pays, avec un art unique artisanalisé par les personnes encore plus uniques du portland. Portland a également l'un des plus grands marchés agricoles de la nation. Fort ceux d'entre vous qui souhaitent plonger dans le côté sauvage, visitez le zoo de l'Oregon, où vous voyagez dans le monde entier avec des animaux 2000.

Vie nocturne gay

Portland est l'hôte de certains des plus grands théâtres et, en même temps, à la maison à certains spectacles de danse et de danse nue. Darcelle XV est le sport pour les spectacles de traîne les plus fabuleux et selon ce que vous êtes Silverado et Stag abritent certains des danseurs masculins nus les plus sexy qui épicent toujours la scène homosexuelle de Portland. Ensuite, de l'autre côté du spectre de danse, le Oregon Ballet Theatre se produit au Arlene Schnitzer Concert Hall qui est considéré comme une partie du groupe de théâtre important appelé Portland'5 Centres pour les arts de la scène. Les principaux quartiers gay de Portland se trouvent dans le centre-ville dans les rues du sud-ouest de la rue et dans une zone de la vieille ville par le Northwest Davis, mais en réalité, toute partie du portland que vous allez sentirez-vous comme un centre gay accueillant où vous pouvez être vous-même et obtenez votre flirt. Portland est l'une des seules villes américaines où la nudité totale des animateurs masculins est légale, vous offrant les meilleurs spectacles de strip-tease les plus révélateurs du pays. Lucky pour vous à Portland, vous pouvez également trouver une quantité infinie de spectacles de drag et de burlesque. Assurez-vous d'être le club le plus chaud de la vieille ville, les massacres CC, avec les corbeaux et fêtes les plus diversifiés chaque soir avec des soirées à thème, allez les garçons et les filles et les sous-vêtements nocturnes, il est garanti pour être un bon moment. Pour les meilleurs spectacles de traînée dans la ville, Darcelle XV chaud, pour les plus légendaires et glamour de voir les spectacles de traînée et les décapants masculins de vos rêves les plus rêver et re. Découvrez les scandales chauds pour certains des meilleurs bière, des jeux et des soirées rageuses dans la ville.

Que porter à Portland?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Gay Country Rank: 40/193

Welcome to the vibrant city of Portland, a city with the most eccentric and open minded locals in the country; also a city whose unofficial (although some would argue official) slogan is ‘Keep Portland Weird’. Portland is also home to the largest community of lesbians and feminist. The natural scenery of portland is serene filled with mountains, nature trails, and parks where you can really become ‘one with nature’ and . Portland is a hotspot for microbreweries, hipster coffee shops, trendy and delicious brunch, along with physical libraries( not the online kind for a change). Portland is amongst the 5 most livable cities in the Unites States and ranked first in eco friendliness. Portland is home to the pride northwest and the lesbian and gay film festival which brings many people in the LGBT community all over the country to Portland.

Stay updated with gay events in Portland |




Booking.com

About Portland

Portland has a variety of names including the city of bridges. P-town, Stumptown, or PDX; the variety of names for the city is an resemblance of the variety of people who make up the quirky and vibrant locals of Portland. Along with this portland is often called the ‘city of roses’ due to the perfect climate for growing roses. Portland is considered the county’s most eco conscious cities due to the high population of people that walk, being one of the cities that cycle the most, high rate of farm to table restaurants, and adequate money invested in superb public transportation.Bike maps of the whole city are available at the Portland Bureau of Transportation and portant has a bike sharing project called Biketown providing the city with 100 locations to rent bikes around the city. On the natural side of portland there are many gay beaches, with the hottest nude men in the country guaranteed.

Where To Go and What To See

Portland is home to many must see attractions that no tourist should miss out on including its microbreweries and hip coffee shops. Amongst these attractions is Powell's City of Books, although it might sound like a stretch to call a book store a city, considering the store has over a million books and contains maps to navigate the nine rooms, it might not be too much of a stretch. For a one of a kind cultural experience visit the Lan Su Chinese Garden which is a 40,000 sq ft Ming Dynasty inspired garden built by workmen from Suzhou, portland's sister city. Here you can find luscious landscaping, bridges, pavilions, and a tea house where you can sip and take in the beauty and vibe of the garden. Portland hosts the country's grandest and most extravagant open air arts and crafts market on Saturdays with unique art handcrafted by the even more unique people of portland. Also Portland has one of the biggest farm markets in the nation. Fort those of you who want to dive to the wild side, visit the Oregon Zoo, where you travel around the globe with over 2000 animals .

Gay Nightlife

Portland is home to some of the greatest theaters and at the same time home to some of the wildest drag and naked dance shows. Darcelle XV is the sport for the most fabulous drag shows and depending on what you are into Silverado and Stag are home to some of the sexiest naked male dancers who always spice up the gay scene of portland. Then on the other side of the dance spectrum the Oregon Ballet Theatre performs at the Arlene Schnitzer Concert Hall which is considered to be a part of the important theatre group called Portland’5 Centers for the Performing Arts. The main gay districts of portland are in the downtown area in the streets of southwest stark Street and in an area of the old town by Northwest Davis but in reality any part of portland you go to will feel like a welcoming gay hub where you can be yourself and get your flirt on. Portland is one of the only american cities where full nudity by male entertainers is legal, giving you the best, most revealing strip shows in the country. Lucky for you in portland you can also find an endless amount of drag and burlesque shows.Make sure to hot the hottest club in the old city, CC Slaughters, with the most diversified crows and parties every night with themed nights, go go boys and girls and underwear night, it is guaranteed to be a good time. For the best drag shows in the city hot Darcelle XV, for the most legendary and glamorous to see the drag shows and male strippers of your dreamiest dreams and re. Check out the hot Scandals for some of the best beer, games, and raging dance parties in the city.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Portland?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile