Booking.com
Gay Rang Pays:29 / 193

En ce qui concerne les villes amicales et libérales en Europe de l'Est vont, il ne va pas beaucoup mieux que Prague. Les gais trouveront la plupart de leurs lieux préférés idéalement situé dans un tronçon de la ville connue sous le nom Vinohrady. Il est proche du centre de la ville et est remplie d'un plaisir gay de plus 30 bars, saunas et discothèques qui ne manqueront pas de vous garder plus occupé pendant votre séjour. s

Restez à jour avec les événements gay à Prague |



Événements à venir Mega


Booking.com

Get Ready: Prague Pride est Around the Corner

Cela a été une saison pleine de fierté impatience, la tragédie et l'espoir pour l'avenir tout en un. Alors que nous pleurons membres de notre communauté qui ont récemment victimes de la haine, nous nous souvenons de ce que cela signifie d'être fiers de qui nous sommes. Il est dans ce domaine de l'émotion que nous attendons avec impatience impatience de l'un des événements de fierté les plus prolifiques de l'Europe de l'Est. C'est vrai - Prague L'orgueil est sur nous et il promet d'être plus grand, plus influent, et plus significative que jamais!

Style de fierté République tchèque

Comme l'un des pays les plus sexuellement ouverts en Europe de l'Est, la fierté de cette année vise à être plus fort et plus fier que jamais auparavant. Nous savons déjà que les hommes tchèques sont chauds, passionné, et de haute énergie. Tout cela et bien plus encore seront exposées viennent Août. Des boîtes de nuit vers les zones de croisière, il est sûr d'être beaucoup d'action à prendre part à.

Il ne faut pas oublier la raison pour laquelle la fierté existe, cependant, comme cette année prouve plus que jamais la nécessité de l'unité et de l'éducation. Les organisateurs de la Gay Pride de Prague ont mis en place l'un des programmes les plus complets de l'histoire de l'événement. De parades à des événements de sensibilisation communautaire, la fierté de Prague a pour but d'informer les citoyens tchèques partout que l'ère moderne exige le respect et la dignité pour tous les peuples, quelle que soit leur sexualité. À cette fin, arriver à Prague prêt à faire entendre votre voix. Il y aura certainement beaucoup d'occasions de le faire.

L'amour est dans l'air

Le thème de la fierté de cette année Prague est amour, alors préparez-vous à montrer un peu! Ce méga-événement commencera le 8 Aoûtth et de conclure sur le 14th. Comme le plus grand festival de la fierté en Europe orientale, en allant sur sa sixième année, les organisateurs veulent rappeler au monde que toute l'humanité a le droit d'aimer qui ils choisissent. Nous sommes tous nés avec le don de l'amour, nous aspirons tous pour l'amour et nous avons certainement tous méritons.

Le Prague Pride Parade Et festival de musique aura lieu le samedi Août 13. Le défilé débutera à la célèbre place Venceslas, menant à travers le magnifique centre-ville historique de Prague à Letna Park. Voici un festival de musique avec plusieurs étapes aura lieu jusqu'à 10 PM. Parmi les interprètes seront allemand DJ Ipek et le groupe américain Betty. Le week-end accueillera également deux principaux partis Prague Fierté. Vendredi, Août 12 Dirty Dirty Dance #2 avec DJ Alinka (Berlin), Josh Caffe (Londres) & Bitches électroniques. Le samedi principal Prague Fierté Party aura lieu avec Komiks et DJ Joyce Muniz (UK), Ander B (République dominicaine), Schwa, Fatty M & Lumiere.

L'amour sous toutes ses formes seront représentés dans le programme d'une semaine de Prague Fierté. Sur l'offre sera plus d'une centaine d'événements, y compris les parties, concerts, expositions, théâtre, projections de films, des débats publics, des conférences et des activités sportives. Les événements auront lieu dans différents lieux partout dans la belle ville de Prague. Il y aura trois principaux lieux où le programme sera concentré le plus.

The Pride Village sera le principal point de rencontre, l'endroit où vous pouvez passer l'après-midi, profiter de la belle vue sur le château de Prague et le pont Charles, profiter des événements communautaires tels que les pique-niques avec les organisations LGBT, l'art et des ateliers de danse et profiter de la culture des événements tels que des concerts, des spectacles artistiques et des expositions. Le concert d'ouverture de lundi sera l'hôte talentueux jeunes artistes tchèques tels que Adam Mišík, Vladivojna et Vladivojsko. L'étoile d'invité spécial sera la reine de la musique swing tchèque Jitka Zelenková. Chaque soir, il y aura une projection de films LGBT juste en face de la rivière à Containall à Mala Strana produites par festival du film Mezipatra en plein air.

The Pride House sera au centre des débats et des discussions, l'endroit où vous pouvez en apprendre davantage sur divers sujets LGBT, y compris les transgenres, la religion ou la parentalité. Cette très belle galerie d'art moderne sera décoré avec des photos de Jana Ašenbrennerová, un photographe tchèque vivant aux États-Unis. Ses photos de la Sœurs de la Perpétuelle Indulgence présentera cette organisation à l'échelle mondiale, ce qui attire l'attention sur les conflits sociaux par glisser et de l'imagerie religieuse. Sisters Vish PHB, l'un des fondateurs de la Sisterhood et Sœur Roma de l'Ordre de San Francisco seront les invités spéciaux lors de plusieurs événements, y compris une ligne de tramway arc, où ils seront rejoints par leurs sœurs tchèques.

Dans le théâtre Fierté, trois événements uniques auront lieu. Chacun de ces traiter des questions réelles de la communauté LGBT, comme la xénophobie, la migration et la crise de la politique actuelle. Le jeudi, il y aura la projection du film documentaire "Soeurs" sur les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence. Cet événement sera suivi d'une discussion avec les Sœurs franciscaines San.

Profitez de Prague dans toutes ses Gay Splendor

Non seulement la fierté va être un spectacle de proportions méga, mais Prague se ne peut simplement pas être battu en Août. Le temps sera idéal pour montrer le corps impressionnant mâle, et de chemises sont sûrs d'être versé pendant la nuit à tout d'un certain nombre de sites de club soutenant l'événement. Quoi que vous avez envie, il sera probablement possible et en plein écran pendant cette longue épreuve de la semaine.

La République tchèque est l'un des pays les plus visibles et les gais orientés en Europe orientale. les gars tchèques sont fiers de montrer leur corps et le fait qu'ils vivent est un plus les pays socialement plus libérale en Europe orientale. Il y a quelques grandes discothèques qui chauffent vraiment la nuit, ainsi que certains petits sur la façon dont les lieux pour profiter aussi bien. Si vous voulez faire un pas en arrière dans le temps, ceci est l'endroit à être. En ce qui concerne les villes amicales et libérales en Europe orientale vont, il ne va pas beaucoup mieux que Prague. Gays trouveront la plupart de leurs sites préférés commodément situés dans un tronçon de la ville connue sous le nom de Vinohrady. Il est proche du centre de la ville et est rempli d'une joie gay de plus de 30 bars, saunas et discothèques qui ne manqueront pas de vous tenir plus occupé pendant votre séjour ici.

Tout cela se combine dans la formation d'un événement le plus spectaculaire. Faites vos plans et les réservations d'hôtelmaintenant, alors assurez-vous que vous êtes prêt à montrer votre fierté gay et avoir un temps spécial et mémorable à ce méga-événement!

Avis des clientsLaissez vos commentaires
Laissez vos commentaires

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 29/193

As far as friendly and liberal cities in Eastern Europe go, it does not get much better than Prague. Gays will find most of their favorite venues conveniently located in a stretch of the city known as Vinohrady. It is close to the center of the city and is filled with a gay delight of over 30 bars, saunas, and discos that are sure to keep you more than occupied during your stay here. s

Stay updated with gay events in Prague |




Booking.com

Get Ready: Prague Pride Is Around the Corner

This has been a Pride season full of eager anticipation, tragedy, and hope for the future all rolled into one. As we mourn members of our community that have recently victimized by hate, we are reminded of what it means to be proud of who we are. It is in that realm of emotion that we look forward to eager anticipation of one of the most prolific pride events in Eastern Europe. That’s right – Prague Pride is upon us and it promises to be bigger, more influential, and more meaningful than ever before!

Pride Czech Republic Style

As one of the more sexually open countries in Eastern Europe, this year’s Pride aims to be louder and prouder than ever before. We already know that Czech men are hot, passionate, and high energy. All of that and much more will be on display come August. From the nightclubs to the cruising areas, there is sure to be much action to take part in.

Let us not forget the reason that Pride exists, however, as this year proves more than ever the need for unity and education. The organizers of Gay Pride Prague have put together one of the most comprehensive programs in the event’s history. From parades to community outreach events, Pride Prague has the goal of informing Czech citizens everywhere that the modern era demands respect and dignity for all peoples, regardless of their sexuality. To that end, arrive in Prague ready to make your voice heard. There will certainly be plenty of opportunities to do just that.

Love Is In the Air

The theme for this year’s Pride in Prague is love, so get ready to show some! This mega event will begin on August 8th and conclude on the 14th. As the largest Pride festival in Eastern Europe, going on its sixth year, event organizers want to remind the world that all of humanity has a right to love who they choose. We are all born with the gift of love, we all long for love and we certainly all deserve it.

The Prague Pride Parade & music festival taking place on Saturday August 13. The Parade will start at the world famous Wenceslas Square, leading through the beautiful historic city center of Prague to Letna Park. Here a music festival with several stages will take place until 10 PM. Among the performers will be German DJ Ipek and the American band Betty. The weekend will also host two main Prague Pride parties. On Friday, August 12 Dirty Dirty Dancing #2 with DJs Alinka (Berlin), Josh Caffe (London) & Electronic Bitches. On Saturday the main Prague Pride Party will be held with Komiks and DJs Joyce Muniz (UK), Ander B (Dominican Republic), Schwa, Fatty M & Lumiere.

Love in all its forms will be represented in the weeklong program of Prague Pride. On offer will be more than a hundred events, including parties, concerts, exhibitions, theater, film screenings, public debates, conferences and sporting activities. The events will take place in different venues all over the beautiful city of Prague. There will be three main venues where the program will be concentrated the most.

The Pride Village will be the main meeting point, the place where you can spend the whole afternoon, enjoy the beautiful view on the Prague Castle and the Charles Bridge, enjoy community events such as picnics with LGBT organizations, art and dance workshops and enjoy cultural events such as concerts, artistic performances and exhibitions. Monday’s opening concert will host talented young Czech performers such as Adam Mišík, Vladivojna and Vladivojsko. The special guest star will be the queen of Czech swing music Jitka Zelenková. Every evening there will be an open air screening of LGBT films just across the river at Containall in Mala Strana produced by Mezipatra film festival.

The Pride House will be the center of debates and discussions, the place where you can learn more about various LGBT topics, including transgender, religion or parenthood. This very nice modern gallery will be decorated with photos of Jana Ašenbrennerová, a Czech photographer living in the US. Her photo’s of the Sisters of Perpetual Indulgence will present this world-wide organization, which draws attention to social conflicts by using drag and religious imagery. Sisters Vish PHB, one of the founders of the Sisterhood and Sister Roma from the San Francisco Order will be the special guests at several events, including a Rainbow tram ride, where they will joined by their Czech sisters.

In the Pride Theatre, three unique events will take place. Each of these will deal with actual issues of the LGBT community, such xenophobia, migration and the crisis of current politics. On Thursday there will be the screening of the documentary film “the Sisters” about the Sisters of Perpetual Indulgence. This event will be followed by a discussion with the San Franciscan Sisters.

Enjoy Prague In All Of Its Gay Splendor

Not only is Pride going to be a spectacle of mega proportions, but Prague itself simply cannot be beat in August. The weather will be ideal to show off the awesome male body, and many shirts are sure to be shed during night at any of a number of club venues supporting the event. Whatever you fancy, it will likely be possible and on full display during this week long event.

The Czech Republic is one of the more visible and gay oriented nations in Eastern Europe. Czech guys are proud to show off their bodies and the fact that they live is one more the more socially liberal countries in Eastern Europe. There are some great discos that really heat up the night, as well as some smaller out of the way venues to enjoy as well. If you want to take a step back in time, this is the place to be. As far as friendly and liberal cities in Eastern Europe go, it does not get much better than Prague. Gays will find most of their favorite venues conveniently located in a stretch of the city known as Vinohrady. It is close to the center of the city and is filled with a gay delight of over 30 bars, saunas, and discos that are sure to keep you more than occupied during your stay here. 

All of this combines into the formation of a most spectacular event. Make your plans and hotel reservations now, then make sure you are ready to show your gay pride and have a special and memorable time at this mega event!

Customer ReviewsLeave your reviews
5.0/5 from 1 users. ( 1 reviews.)
Leave your reviews

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Peter Rost

View Profile

Alexis Rbm

View Profile

janvier

View Profile

Juan Cristóbal Miranda

View Profile

Sigurður Eysteinsson

View Profile

Rafael Alves

View Profile
×
Sign in to see more
close

Forgot Login?