Gay Rang Pays:21 / 193

Il y a tellement de choses à voir et à faire à Rio que cet espace ne peut éventuellement le faire justice. Commençons par les gars brésiliens Hot qui se pavanent torse nu sur les plus belles plages d'Amérique du Sud. Ajoutez à cela la réalité qu'il ya toujours une fête quelque part dans la ville, et les voyageurs homosexuels vont se retrouver redoutant le jour où ils doivent quitter le Brésil. Rappelez-vous que l'été commence en Janvier dans cette partie du monde, donc si vous êtes dans les dragues froides de l'Europe pendant ce temps, il y a peu de meilleur endroit à visiter que Rio!

Restez à jour avec les événements gay à Rio de Janeiro |




Booking.com

Live It Up In Gay Rio!

Avec les projecteurs du monde sera bientôt brillé sur le Brésil, ce sera peut-être utile de mettre en évidence quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles cela est la capitale gay officieuse de l'Amérique du Sud aussi. Voyons voir - il y a l'année plage météo, des mecs chauds avec abs ciselés qui ne sont pas peur de montrer, et le flux constant des partis grésillement qui va rivaliser avec tout sur la face de la planète. C'est juste un début, donc continuez à lire, puis retirer ce calendrier de la vôtre et trouver le temps de faire l'expérience de Rio dans toute sa splendeur gay pour vous-même.

Rio est tout ce que vous pouvez attendre d'une ville brésilienne: Il est chaotique, torride et dynamique, tout en même temps. Rio de Janeiro est magnifiquement situé sur la côte Atlantique autour d'un couple de baies et de plages qui vous donnent une vue spectaculaire sur la ville. En un coup d'œil, vous pouvez voir la richesse des domaines comme Ipanema ou Copacabana et la pauvreté des favelas environnantes. Il Épreuves en combien fascinant de Rio de Janeiro peut être. Rio sera également l'hôte des Jeux Olympiques 2016. Le quartier gay de Rio est Ipanema. Vous trouverez ici la célèbre plage gay populaire, et certains bars, clubs et saunas gay. L'autre zone touristique est la plage Copacobana, non loin de là.

Plages gays de Rio

Les meilleurs endroits pour séjourner à Rio de Janeiro sont les quartiers de Copacabana ou Ipanema. Ce sont les zones les plus riches de la ville et ils offrent les meilleurs magasins, restaurants, hôtels, bars et clubs gays. Et en plus, les deux régions ont les plus belles plages de la ville. Et étés Rio se produisent sur la plage: il suffit de prendre votre serviette, votre dernier Speedo ou AussieBum, peu d'argent et a frappé le sable! La plage gay, de sorte que le hotspot pour montrer votre bronzage, est la plage sur Ipanema plage gay, à la fin de la Rua Farme de Amoedo. Vous le reconnaîtrez des drapeaux arc en ciel et les milliers de mecs chauds debout entre les parapluies, exhibant et croisière autour. Vous aurez envie de rester sur la plage jusqu'à la fin: le moment où les couchers de soleil derrière les montagnes est toujours une fin magique d'une belle journée à la plage.


Vie nocturne qui attire les gais dans le monde entier

vie nocturne gay à Rio commence tard, et nous ne signifie pas la fin. Ne vous attendez pas les barres pour remplir avant minuit. Mais une fois que la foule est et profiter des caipirinhas ou l'une des bières locales, la nuit peut commencer. La plupart des bars gays populaires sont situés soit dans Ipanema ou Copacabana, bien qu'il n'y ait pas un quartier gay très spécifique. Comme sont les taxis morts pas cher, alors assurez-vous de ne pas marcher d'un bar à l'autre. Autour de 2 h, les gars vont se déplacer vers les clubs. Le garçon est toujours l'un des choix les plus populaires sur Copacabana, mais un nouveau club baptisé The Week, dans Centro attire les plus grandes foules de mecs mignons et musclés. Rio n'a pas vraiment un cuir, ou tout autre scène fétiche pour cette question, (le temps est trop chaud quand même ...). Donc, si vous êtes pour jouer autour de cette façon, vous aurez besoin d'aller à l'une des nombreuses maisons de bain gay.

Carnaval - Style Gay

A côté de réveillon du Nouvel An à Copacabana, le Carnaval de Rio doit être le point culminant de l'année. Il est un week-end passionnant, car il semble que les gens de Rio ne vivent que pour Samba. A côté de tous les (gay) balles et de nombreux partis, vous devriez regarder dehors pour les carnavals de rue, où des groupes de samba locales défilé dans les rues de la ville. L'un des plus anciens et plus gai est la Banda de Ipanema, qui défile le boulevard sur le carnaval samedi et lundi, attirant des milliers de personnes à venir au large de la plage, et se terminant par une fête de rue massives devant Bofetada. Mais sans discussion, l'événement principal du Carnaval est la Parade Samba au Sambadrome. Ceci est la concurrence principale de toutes les écoles de samba de Rio. Le Carnaval dimanche et lundi, la 12 meilleures écoles défilé la bande spéciale, regardée par des centaines de milliers de spectateurs. Voici comment vous savez Carnaval de Rio: costumes extravagants, flotteurs massifs et tous les paillettes et plumes. Chaque école présente un thème et a exactement 80 minutes pour défiler la bande. Et l'école la plus impressionnante gagne .... Vous pouvez acheter des billets pour les boîtes spéciales à l'avance. Ces (touristes) billets vous coûtera au moins quelques centaines de dollars. Si vous n'êtes pas prêt à dépenser cet argent, et sont d'accord avec une vue un peu plus loin, il suffit d'acheter des billets pour les tribunes moins chers et le début ou la fin de la bande juste dans les rues autour de Sambadrome. Le carnaval est une fois dans une expérience de vie ...

Rester en sécurité à Rio

Une note courte mais importante sur la sécurité: Rio est une ville grande et majoritairement pauvre. Il y a quelques règles à prendre en considération pour votre sécurité: ne pas apporter trop d'argent avec vous dans la rue ou quand vous allez dans les bars, ne mettent pas votre appareil coûteux ou des bijoux en public. La nuit, prendre un taxi (même pour quelques blocs). Ne pas apporter des étrangers dans votre chambre d'hôtel. Notre expérience est que les gars qui ne parlent pas l'anglais ont tendance à être plus après votre argent. Si vous voulez avoir des relations sexuelles avec un des cuties locaux, aller à l'un des hôtels du sexe et de louer une chambre pour quelques heures.

Options hôtel gay à Rio

Rio est une grande ville et il est très important que vous restez dans la zone de droite, ce qui signifie sans danger pour les touristes. La meilleure option est de rester dans Ipanema , ou autrement Copacabana qui est à côté de lui. Dans ces zones, la plupart des touristes restent, et vous pouvez marcher parfaitement dans les rues. Dans d'autres domaines, vous devriez vraiment prendre un taxi pour aller d'un point à l'autre, surtout si vous voyagez après l'obscurité.

Comme vous pouvez le dire, il ne manque pas d'action à Rio. Au-delà, l'hospitalité brésilienne est sûr de se réchauffer votre entendre et de vous laisser vouloir plus. De la bonne nourriture, le temps génial, et les gars torride chaud à chaque coin, avez-vous vraiment besoin de plus de raisons de visiter Rio? Selon votre nationalité, vous pourriez avoir besoin d'un visa pour Voyage au Brésil, mais qui est généralement assez facile à obtenir. Après avoir assuré que, planifier votre voyage, faites vos valises et se dirigent ensuite vers ce paradis gay en Amérique du Sud!

 

Que porter à Rio de Janeiro?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 21/193

There is so much to see and do in Rio that this space cannot possibly do it justice. Let’s start with the Hot Brazilian guys that strut shirtless on the most beautiful beaches in South America. Couple that with the reality that there is always a party somewhere in the city, and gay travelers will find themselves dreading the day that they have to leave Brazil. Remember that summer begins in January in this part of the world, so if you are in the cold dredges of Europe during that time, there is little better place to visit than Rio!

Stay updated with gay events in Rio de Janeiro |




Booking.com

Live It Up In Gay Rio!

With the spotlight of the world soon to be shined on Brazil, perhaps it will be helpful to highlight some of the many reasons why this is the unofficial gay capital of South America as well. Let’s see – there is the year round beach weather, hot guys with chiseled abs who are not afraid to show off, and the constant stream of sizzling parties that will rival any on the face of the planet. That’s just a beginning, so keep reading and then pull out that calendar of yours and find time to experience Rio in its entire gay splendor for yourself.

Rio is everything you can expect from a Brazilian city: It is chaotic, steamy and vibrant, all at the same time. Rio de Janeiro is beautifully situated at the Atlantic coast around a couple of bays and beaches that give you spectacular views on the city. In one glance you can see the wealth of areas like Ipanema or Copacabana and the poverty of the surrounding favelas. It proofs how fascinating Rio de Janeiro can be. Rio will also be the host of the 2016 Olympic Games. The gay area of Rio is Ipanema. Here you find the popular famous gay beach, and some gay bars, clubs and saunas. The other tourist area is Copacobana beach, not far from it.

Rio’s Gay Beaches

The best areas to stay in Rio de Janeiro are the neighborhoods of Copacabana or Ipanema. These are the wealthier areas in town and they offer the best shops, restaurants, hotels, gay bars and clubs. And on top, both areas have the most beautiful beaches in town. And Rio summers happen on the beach: just take your towel, your latest Speedo or AussieBum, little money and hit the sand! The gay beach, so the hotspot to show off your tan, is the beach on Ipanema gay beach, at the end of the Rua Farme de Amoedo. You will recognize it from the rainbow flags and the thousands of hot guys standing between the umbrellas, showing off and cruising around. You will want to stay on the beach till late: the moment the sunsets behind the mountains is always a magical end of a great day at the beach.


Nightlife That Attracts Gays Worldwide

Gay nightlife in Rio starts late, and we do mean late. Do not expect the bars to fill up before midnight. But once the crowd is in and enjoying the caipirinhas or one of the local beers, the night can begin. Most of the popular gay bars are situated in either Ipanema or Copacabana, though there is not a very specific gay area. As the taxi's are dead cheap, so be sure not to walk from one bar to another. Around 2 am, the guys will move towards the clubs. Le Boy is still one of the popular choices on Copacabana, but a new club dubbed The Week, down in Centro attracts the biggest crowds of cute and muscled guys. Rio does not really have a leather, or any other fetish scene for that matter, (the weather is too hot anyway...). So if you're up for playing around in this way, you will need to go to one of the many gay bath houses.

Carnaval – Gay Style

Next to New Years Eve at Copacabana, the Carnival Rio must be the highlight of the year. It is a fascinating weekend, as it seems the people of Rio only live for Samba. Next to all the (gay) balls and many parties, you should look out for the street carnivals, where local samba bands parade the streets of the city. One of the oldest and most gayest is the Banda de Ipanema, which parades the boulevard on Carnival Saturday and Monday, attracting thousands of people coming off the beach, and ending in a massive street party in front of Bofetada. But without discussion, the main event of Carnival is the Samba Parade at the Sambadrome. This is main competition of all the Rio Samba Schools. On Carnival Sunday and Monday, the 12 best schools parade the special strip, watched by hundred thousands of spectators. This is how you know Rio Carnival: outrageous costumes, massive floats and all glitz and feathers. Each school presents a theme and has exactly 80 minutes to parade the strip. And the most impressive school wins.... You can buy tickets for the special boxes in advance. These (tourists) tickets will cost you at least a couple of hundred dollars. If you're not willing to spend that money, and are okay with a view a bit further off, just buy tickets for the cheaper grandstands and the beginning or end of the strip just on the streets around Sambadrome. Carnival is a once in a lifetime experience...

Staying Safe In Rio

A short but important note on safety: Rio is a big and mainly poor city. There are a few rules to take into consideration for your safety: do not bring too much money with you on the streets or when you are going out to the bars, don't bring your expensive camera or jewelry in public. At night, take a cab (even for a few blocks). Do not bring strangers into your hotel room. Our experience is that the guys who are not speaking English tend to be more after your money. If you want to have sex with one of the local cuties, go to one of the sex hotels and rent a room for a couple of hours.

Gay Hotel Options In Rio

Rio is a big city and it's quite important you stay in the right area, which means safe for tourists. The best option is to stay in Ipanema , or otherwise Copacabana that is next to it. In these areas most tourists stay, and you can walk perfectly on the streets. In some other areas you should really take a taxi to go from one point to the other especially if you travel after dark.

As you can tell, there is no shortage of action in Rio. Beyond that, Brazilian hospitality is sure to warm your hear and leave you wanting more. From the great food, awesome weather, and hot steamy guys at every corner, do you really need any more reasons to visit Rio? Depending on your nationality, you may need a visa for travel to Brazil, but that is generally quite easy to get. After securing that, plan out your trip, pack your bags, and then head to this gay paradise in South America!

 

Customer ReviewsLeave your reviews
5.0/5 from 1 users. ( 1 reviews.)
Leave your reviews

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Peter Rost

View Profile

Alexis Rbm

View Profile

janvier

View Profile

Juan Cristóbal Miranda

View Profile

Sigurður Eysteinsson

View Profile

Rafael Alves

View Profile
×
Sign in to see more
close

Forgot Login?