Booking.com
Gay Rang Pays:64 / 193

Rome Gay Events & Venues

Restez informé des événements homosexuels à Rome |

La capitale historique de l'Italie, autrement connue sous le nom de Rome, ne dispose pas seulement du Colisée et de la Fontaine de Trevvy. Rome est le foyer d'une scène gay prospère qui amène des milliers de voyageurs homosexuels dans leurs rues pour trouver les clubs gay les plus populaires, les bars de croisière, les saunas et les fêtes sauvages pour répondre à leurs désirs les plus profonds. Bien qu'il y ait des points chauds homosexuels situés autour de la ville, vous pouvez trouver quelques-uns des meilleurs bars homosexuels sur une petite rue à côté du Colisée. Deux oiseaux avec une pierre, n'est-ce pas? Ne laissez pas la capitale catholique vous tromper, Rome est exotique comme toujours. Nous savons tous que Rome est une ville d'amour, faites de Rome votre prochaine aventure gay.


Booking.com

Gay Rome est plus amusant!

Rome ou "Roma" est une ville historiquement riche qui a de nombreux sites pour compléter votre temps libre. C'est la plus grande ville d'Italie et est l'une des destinations touristiques les plus visitées, vous permettant de savoir que vous êtes obligé de trouver quelque chose de beau. Pendant la journée, vous pouvez passer du temps à faire du shopping dans cette capitale de la mode, ou visiter certains de leurs magnifiques quartiers historiques tels que la Place d'Espagne, la Piazza Navona, le Campo de Fiori, le Trastevere, le Vatican et la Villa Borghese, le Colisée et la Termini.

Lorsque la nuit arrive, vous ne voudrez pas vous rater les activités. Vous pouvez commencer votre nuit plus détendue au fameux Coming Out Bar, ramasser des souvenirs de leur magasin et finir votre nuit à K Club C'est l'une des barres de cuir noir et sale préférées de Rome où vous pouvez trouver un bon plaisir. Ce ne sont pas les seuls endroits amusants dans cet endroit incroyable. Les saunas gay et les bars de croisière sont les endroits préférés pour la communauté gay à Rome. Via di San Giovanni in Laterano peut être considéré comme la rue Gay de Rome, mais il y a des hotspots homosexuels répartis dans toute la ville, ce qui vous permet de vous arrêter pour un délicieux gelato sur votre randonnée jusqu'au prochain point chaud.

Lorsque vous décidez que vous êtes fatigué d'une longue journée d'exploration, le B & B Deuxième étage L'hôtel est l'endroit idéal pour les couples homosexuels. L'emplacement est parfait pour vos désirs gay et touristique. Cet hôtel est équipé d'une salle de bains privative, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un minibar. Que pourriez-vous vouloir?

Rome n'est pas considérée comme l'une des villes gay européennes les plus ouvertes, mais au cours des dernières années, la communauté romaine gay n'a pas été retenue. Cette nouvelle ville homosexuelle gay organise des événements homosexuels sauvages dans les étés chauds. Il n'y a pas de pénurie masculine dans cette ville qui correspond à l'influence connue de cette ville sur l'amour.

En Italie, une carte de membre ANDDOS est nécessaire pour entrer dans tous les bars de randonnée gay, les saunas et certaines parties gay. Vous pouvez les acheter sur les points chauds qui nécessitent cette adhésion. Cela coûte 15 €, mais pour un club, bar ou sauna 8 €, et peut être utilisé pour une année complète.

Que porter à Rome?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 64/193

Rome Gay Events & Venues

Stay updated with gay events in Rome |

The historic capital of Italy, otherwise known as Rome, doesn't only have the Colosseum and the Trevvy Fountain to offer. Rome is the home to a thriving gay scene that brings thousands of gay travelers to their streets to find the hottest gay clubs, cruise bars, saunas, and wild parties to fulfill their deepest desires. Although there are gay hotspots located around the city, you can find some of the best gay bars on a small street next to the Colosseum. Two birds with one stone, right? Don't let the catholic capital fool you, Rome is exotic as ever. We all know that Rome is a city of love, make Rome your next gay adventure.


Booking.com

Gay Rome is more fun!

Rome or “Roma” is a historically rich city that has plenty of sites to fill up your free time. It is the largest city in Italy and is one of the most visited tourist destinations, letting you know that you’re bound to find something beautiful. During the day you can spend some time shopping in this fashion capital, or visit some of their beautiful historical districts such as, the Spanish Steps, Piazza Navona, Campo de' Fiori, Trastevere, Vatican and Villa Borghese, Colosseum and Termini.

When the night comes around, you won’t want to miss out on any of the activities. You can start your night more relaxed at the famous Coming Out bar, pick up some souvenirs from their shop, and end your night at K Club .This is one of Rome's favorite dark and dirty leather bar where you can find some good fun. These aren’t the only fun places in this amazing place. Gay saunas and cruise bars are the favorite spots for the gay community in Rome. Via di San Giovanni in Laterano can be considered Rome’s Gay Street, but there are gay hotspots spread out all over the city allowing you to stop for some delicious gelato on your trek to the next hotspot.

When you decide you’re tired from a long day of exploration, the B&B Second Floor hotel is the place to go for gay couples. The location is perfect for both your gay and touristy desires. This hotel is equipped with private bathrooms, free Wi-fi, and a minibar. What else could you want?

Rome isn’t considered one of the most open gay European cities, but in the past few years, the gay Roman community has not been holding back. This newly emerging gay city holds wild gay events in the warm summers. There is no shortage of masculine affection in this city which is fitting for this cities known influence on love.

In Italy, an ANDDOS membership card is necessary for entry to all gay cruise bars, saunas, and some gay parties. You can purchase these at the hotspots that require this membership. It costs 15 €, but for one club, bar, or sauna is 8 €, and can be used for a full year.

Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Rome?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile