Booking.com
Gay Rang Pays:21 / 193

Bienvenue dans la métropole de Sao Paulo! Non seulement Sao Paulo est-elle la plus grande ville d'Amérique du Sud, mais c'est aussi le paradis gay accueillant, accueillant le Parada do Orgulho sur l'avenue Paulista, l'un des plus grands défilés homosexuels au monde.

Restez informé des événements gay à Sao Paulo |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Booking.com

Bienvenue à Sao Paulo: la capitale gay de l'Amérique latine

Puisque le Brésil produit ⅓ du café du monde, vous avez de la chance; Après une soirée, vous pouvez trouver un café brésilien de qualité dans n'importe quel coin de la ville pour vous réveiller et vous immerger dans les explorations de la ville et apprendre à connaître la riche culture de Sao Paulo. Si vous souhaitez apprendre un peu sur la richesse de la culture brésilienne, vous pouvez visiter le musée d'art de Sao Paulo, un important centre culturel en Amérique latine, connu principalement pour ses œuvres d'art européennes et brésiliennes. En outre, vous pouvez visiter la vaste zone appelée "Liberdade", qui est le quartier asiatique qui abrite la plus grande communauté japonaise en dehors du Japon. Si vos intérêts sont plus marqués pour marcher et explorer, l'avenue Paulista est une avenue principale qui symbolise le pouvoir économique et politique dans la ville et est le point focal de nombreux magasins, hauts lieux, restaurants et l'architecture tardive du 19ème siècle, Ou visitez le parc d'Ibirapuera qui est un immense parc urbain avec une scène naturelle et culturelle vivante.
Si vous n'avez pas déjà entendu parler, le Brésil accueille les plus beaux hommes et femmes du monde et, heureusement, Sao Paulo tient la plus grande population gay sur le continent. Chaque nuit, vous attraperez des milliers d'hommes et de femmes homosexuels qui se rendent dans les rues de Frei Caneca, ou les habitants l'appelleront «Gay Caneca» au début et à la fin de la nuit. Frei Caneca abrite les clubs gay les plus animés, y compris le tunnel de popping et A Loca, les saunas chauds les plus steamis du pays chez 269 Chilli Pepper, et si le Chilli Pepper n'était pas assez épicé pour vous, Frei Caneca est également le foyer d'homosexuel Et les clubs sexuels transgenres pour les heures de fin de nuit. C'est une garantie que le plus grand problème que vous rencontrez sur Frei Caneca essaie de ne pas gâcher lorsque vous passez par les habitants sexy de Sao Paulo, les femmes dont les hanches ne mentent pas avec les mégots brésiliens qui vous quittent en transe et les hommes Avec des mecs à bascule et des biceps qui vont certainement vous balayer de vos pieds.
Un autre espace gay populaire dans la ville est Largo Do Arouche, plus que n'importe où, ici vous trouverez des gens étranges sur toutes les parties du spectre. Dans 2005, sept drapeaux gais ont été établis dans la ville en l'honneur du défilé de la fierté gay. C'est l'endroit idéal pour passer une nuit folle au Danger Night Club ou avoir une nuit plus froide à Soda pop où les gens se mêlent sur les trottoirs de la rue. Ici, vous pouvez également trouver des clubs sexuels spécifiques à tous les types de sexualité, y compris le célèbre Black Out Club. Largo Do Arouche est un quartier relativement bon marché pour sortir et a souvent une foule jeune. Si vous trouvez la romance avec les beaux habitants de la région, assurez-vous de vous arrêter par le célèbre marché des fleurs de la région qui détient les fleurs les plus originales et les plus belles, pollinisées avec une aura de l'amour, garanties pour amener le destinataire chanceux .
À Sao Paulo, assurez-vous d'explorer la cuisine variée ainsi que les influences européennes, africaines et amérindiennes. Le plat typique de la nation est fejoada un plat avec des haricots et de la viande, cashasa est la liqueur nationale distillée à partir de la canne à sucre. Le Brésil abrite également de délicieux fruits tropicaux et de nombreux desserts faits de tapioca. Avec une longue liste de restaurants incroyables à choisir parmi le choix le plus difficile de tous, il sera de répondre à la question, qu'est-ce qui est plus savoureux à Sao-Paul, à la nourriture ou aux gens?

Que porter chez Sao Paulo?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 21/193

Welcome to the diverse metropolitan of Sao Paulo! Not only is Sao Paulo the largest city in South America, but it is a the most welcoming gay haven as well, hosting the Parada do Orgulho on Avenida Paulista, one of the largest gay parades in the world.

Stay updated with gay events in Sao Paulo |




Booking.com

Welcome to Sao Paulo: The Gay Capital of Latin America

Since Brazil produces ⅓ of the worlds coffee, you’re in luck; after a late night out you can find quality Brazilian coffee in any corner of the city to wake up and immerse yourself in city explorations and learning about Sao Paulo’s rich culture. If you want to learn a little about rich Brazilian culture you can visit the Sao Paulo Museum of Art, a major cultural center in Latin America, which is mainly known for its European and Brazilian artwork. Also, you can visit the vast area called “Liberdade” which is the Asian district that is home to the largest Japanese community outside of japan. If your interests are more along the lines of walking around and exploring, Avenida Paulista is a main avenue that symbolizes the economic and political power in the city and is the focal point of many shops, high rises, restaurants, and late 19th century architecture, or visit the Ibirapuera park which is a huge urban park with a vivid natural and cultural scene.
If you haven't heard already, Brazil is home to the most beautiful men and women in the world, and luckily Sao Paulo holds the largest gay population on the continent. Every night you’ll catch thousands of gay men and women flocking to the streets of Frei Caneca, or as locals would call it “Gay Caneca” in the early and late hours of the night. Frei Caneca is home to the most lively gay clubs including the popping tunnel and A Loca, the steamiest hot saunas in the nation at 269 Chilli Pepper, and if the Chilli Pepper wasn't spicy enough for you, Frei Caneca is also home to gay and transgender sex clubs for the late hours of the night. It is a guarantee that the biggest problem you will encounter on Frei Caneca is trying not to drool when you pass by the sexy locals of Sao Paulo, women whose ‘hips don't lie’ with Brazilian butts leaving you in a trance, and men with rocking bods and biceps that will most certainly sweep you off your feet.
Another popular gay area in the city is Largo Do Arouche, more than anywhere, here you will find queer people on every part of the spectrum.In 2005 seven gay flags were established in the city in honor of the gay pride parade. This is the perfect place to have a wild night out at Danger Night Club or to have a more chill night at Soda pop where people mingle on the sidewalks of the street. Here you can also find sex clubs specific to every range of sexuality including the famous Black Out Club. Largo Do Arouche is a relatively cheap area to go out in and often has a young crowd. If you do find romance with the beautiful locals of the area make sure to stop by the famous flower market of the area which holds the most unique and beautiful flowers, pollinated with an aura of amor’, guaranteed to make the lucky receiver fall in love.
When in Sao Paulo make sure to explore the diverse cuisine as well with European, African, and Amerindian influences. The nation's typical dish is fejoada a dish with beans and meat, cashasa is the national liquor distilled from sugar cane. Brazil is also home to delicious tropical fruits and many desserts made out of tapioca. With a long list of amazing restaurants to choose from the hardest choice of all will be to answer the question, what's tastier in Sao paulo, the food or the people?

Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Sao Paulo?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile