Booking.com
Gay Rang Pays:21 / 193

Zurich est l'une des villes avec la plus haute qualité de vie au monde, ce n'est pas sans raison. Non seulement Zurich a-t-il la meilleure qualité de vie, mais vous assure des vacances de qualité supérieure dans ce paradis d'une ville. Zurich est bien plus que la plus grande ville du pays, mais le centre d'affaires et de culture. Situé sur la rivière Limmat, dans la ville, vous avez une vue dégagée sur les montagnes enneigées et couvertes de neige. Zurich est un centre important pour les arts et la culture, avec des musées 50 et des galeries 100 dans le centre, vous êtes garanti une immersion profonde dans la culture de Zurich. Zurich est un hotspot gay majeur accueillant un énorme défilé de foin en juin et l'événement Pink Apple, le festival du film gay et lesbien ...

Restez informé des événements homosexuels à Zurich |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Booking.com >

À propos de Zurich

Les déplacements sont faciles ici car tout le monde parle l'anglais puisqu'il s'agit de la langue seconde du comté. Zurich est rempli de centres commerciaux en plein air pour se promener, les cafés, la belle structure de la ville et les rues animées qui vous feront envie de se promener dans la ville chaque seconde de la lumière du jour. Vous vous sentirez plus en paix que jamais avec des eaux cristallines au lac et des alp glaciers. Vous entourant des degrés 360 autour de votre corps. Le centre de la ville, Aldtadt, est situé dans la vieille ville et a de nombreuses options de restauration et de magasinage; De nombreux sites gay peuvent également être trouvés dans cette région.

À propos de Gay Zurich

Zurich est loin de la plupart des villes amicales LGBT en Europe, en particulier compte tenu de 2009, la ville a élu un maire lesbien. En Zurich, vous trouverez tous les types d'hébergement pour la communauté LGBT, que ce soit des bars et des clubs, des hôtels, des quartiers gay ou Des restaurants à la bouche. Certains des meilleurs bars et clubs que vous pouvez trouver à Zurich, sont orientés vers la bizarre avec un environnement dynamique et une foule hollandaise. Zurich abrite un défilé de grande fierté avec de nombreuses fêtes, des soirs de bar spéciaux et une ville décorée de fierté lumineuse pour célébrer la communauté LGBT. La ville accueille également le Pink Apple Festival en juin, où les directeurs LGBT du monde entier montrent des films et complètent le prix gagnant. La Suisse était en fait le premier pays au monde où une union civile gay a été votée par la majorité publique plutôt que par un pouvoir gouvernemental. Dans la vieille ville, la région de Barfusser, contient l'auberge la plus ancienne d'Europe, ainsi que de nombreux autres événements et manifestations homosexuelles au cours de l'année. Zurich est connue comme les meilleures villes à vivre en raison de la conscience écologique et du système efficace de transport public.

Tourisme

Sur une belle journée ensoleillée dans la ville de Zurich, naviguez sur le Limmat qui traverse la ville historique et mène à de nombreux restaurants et magasins à l'extérieur. Une autre destination touristique étonnante est le «Alter Botanischer Garten», le magnifique jardin botanique de la ville. Pour l'immersion culturelle de la ville, assurez-vous de visiter l'église Fraumunster qui détient les fenêtres de Chagall. En errant dans les rues incroyables de la ville, vous remarquerez les cafés novateurs dans tous les coins, une partie distincte de la culture Swis englobe assis dans les cafés et profite des montagnes enneigées surplombant les lacs de masse et les gens qui regardent les gens du pays. Zurich est également un endroit incroyable pour les amateurs d'art, avec des musées 50 et autour de 14 qui sont spécifiques aux arts. L'un des musées les plus célèbres de Zurich est le «Kunsthaus» qui possède une grande collection de peintures, de sculptures, etc.

Gay Night de Zurich

Zurich a la plupart des clubs par kilomètre carré en Suisse et vous êtes assuré un bon moment une nuit ici. Météo vous frappez le bar gay 'Labor' ou si vous allez à 'Barfusser', un bar gay de Zurich qui a essentiellement commencé la scène gay en Europe puisque c'est le plus ancien bar gay d'Europe. Avec une excellente cuisine, des DJ encore meilleurs, et de nombreux excentriques d'hommes chauds européens pour danser toute la nuit, ce n'est pas un endroit que vous voulez manquer. Un autre hotspot intéressant, c'est l'étrange Heldenbar qui joue toujours la musique électro et maison la plus popueuse ainsi que de la musique live pendant certaines nuits.

Que porter à Zurich?

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Gay Country Rank: 21/193

Zurich is one of the cities with the highest quality of life in the world, this isn't for no reason. Not only does zurich have the highest quality of life but you are assures an even higher quality vacation in this paradise of a city. Zurich is much more than the largest city in the country but the center for business and culture. Located on the Limmat river, in the city you have a clear view of the dreamy snow covered mountains. Zurich is major center for arts and culture, with over 50 museums and over 100 galleries in the center you are guaranteed a deep immersion in the culture of Zurich. Zurich is a major gay hotspot hosting a huge hay parade in june and the Pink Apple event, the gay and lesbian film festival..

Stay updated with gay events in Zurich |




Booking.com >

About Zurich

Travel is made easy here since everyone in the country speaks english since it’s the county's second language. Zurich is filled with open air shopping malls to walk around, sidewalk cafes, and beautiful city structure and lively streets that will make you want to walk around the city every second of daylight. You will feel more in peace than ever with crystal clear lake water and alp glaciers. surrounding you 360 degrees around your body.The center of the city, Aldtadt, is located in the old town and has many dining and shopping options; Many gay venues can be found in this region as well.

About Gay Zurich

Zurich is by far of the most LGBT friendly cities in Europe, especially considering in 2009 the city elected a lesbian mayor.In Zurich you will find every kind of accommodation for the LGBT community, whether it’s bars and clubs, hotels, gay neighborhoods, or mouthwatering dining options . Some of the best bars and clubs you can find in Zurich, are queer oriented with a vibrant environment and a hip crowd. Zurich is home to a huge pride parade with many parties, special bar nights, and a luminous pride decorated city to celebrate the LGBT community. The city also hosts the Pink Apple Festival in June where LGBT directors from all over the world show films and complete for the winning prize. Switzerland was actually the first country in the world where a gay civil union was voted on by the public majority rather than a governmental power. In the old town, the Barfusser area, contains europe's oldest hostel along with many other gay events and parties during the year. Zurich is known as on the best cities to live in because of the eco consciousness and efficient public transportation system.

Sightseeing

On a nice sunny day in the city of Zurich, sail on the Limmat which flows through the historical city and leads to many outside restaurants and shops. Another astonishing tourist destination is the the ‘Alter Botanischer Garten’, the beautiful botanical garden of the city. For cultural immersion of the city make sure to visit the Fraumunster Church which holds Chagall windows. While wandering the amazing streets of the city you'll notice the novelty coffee shops in every corner, a distinct part of Swis culture encompasses sitting at coffee shops and enjoy the snow piled mountains overlooking mass lakes and people watching the locals. Zurich is an amazing place for art enthusiast as well, with over 50 museums and around 14 that are specific for the arts . One of the most famous museums in Zurich is the ‘Kunsthaus’ which has a large collection of paintings, sculptures, etc.

Gay Zurich Nightlife

Zurich has the most clubs per square kilometer in Switzerland and you are guaranteed a good time on a night out here. Weather you hit the gay bar ‘Labor’ or if you go to ‘Barfusser’,a gay bar of Zurich which essentially began Europe's gay scene since it’s europe's oldest gay bar. With great food, even better DJ’s, and many eccentric hot hot european men to dance the night away with, this is not a spot you want to miss. Another worthwhile hotspot, is the queer Heldenbar always playing the most popping electro and house music as well as live music on certain nights.
Customer ReviewsLeave your reviews
0.0/5 from 0 users. ( 0 reviews.)
Leave your reviews

What to wear in Zurich?

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile