Gay Rang Pays: 23/50

Allentown est une ville située dans une partie pastorale du pays néerlandais de Pennsylvanie appelée la vallée de Lehigh. Cette zone est en plein essor et fait partie de l'une des plus grandes zones métropolitaines de l'État qui se compose officiellement des villes voisines de Carbon, Lehigh et Northampton. Allentown est à cinquante miles au nord de Philadelphie, à 80 miles à l'est de Harrisburg et à seulement 90 miles à l'ouest de New York. Cela fait de cette ville un véritable carrefour et, selon notre agent immobilier gay, les résidents LGBT d'Allentown ne sont pas loin de la vie nocturne et des organisations des villes voisines.

Sur le plan économique, la ville est toujours connue pour ses brasseries et ses usines textiles. C'est aussi un endroit très traditionnel qui est connu pour ses opinions conservatrices et se concentre sur le mode de vie traditionnel axé sur la famille de banlieue. C'est pourquoi il est très important que les acheteurs LGBT consultent un agent immobilier gay d'Allentown pour trouver la propriété idéale à acheter.

Le centre-ville s'appelle Center City et est bordé par Little Lehigh Creek. Il abrite le Allentown Art Museum, le Allentown Symphony Hall, la Baum School of Art, le Lehigh County Historical Society and Heritage Museum et le Liberty Bell Museum. Centertown est une ville dans une ville avec sa propre population d'un peu plus de 50,000 XNUMX habitants et les attitudes sont plus progressistes dans la zone autour de la Baum School of Art. Le musée d'art d'Allentown est assez remarquable pour sa collection et ses peintures de la Renaissance et baroques ainsi que sa collection de peintures américaines impressionnistes. Il existe également une forte communauté théâtrale à Allentown appelée Civic Theatre of Allentown, qui a plus de quatre-vingts ans.

Le centre-ville offre également de nombreuses opportunités d'investissement car il est en développement avec de nombreux hôtels, parkings, arènes et centres commerciaux en cours de construction dans les zones de la 7e et de la rue Hamilton.

Une autre caractéristique notable de la vie ici est la cuisine qui est basée sur l'héritage allemand de Pennsylvanie et comprend des produits alimentaires tels que la ferraille, le beurre de pomme, les steaks au fromage, les gâteaux au fromage, la tarte Shoofly, la bière au bouleau et les gâteaux en entonnoir. Il y a aussi un marché fermier du centre-ville qui se tient tous les week-ends dans le centre-ville.

Allentown possède également l'un des meilleurs systèmes de parcs aux États-Unis inspiré par le City Beautiful Movement. Il y a des dizaines de parcs ici, y compris le West Park, le Trexler Park, le Cedar Parkway et la Trout Nursery à Lehigh Parkway. Il existe également de nombreux parcs situés le long des écluses et des canaux de la ville.

Il existe également de nombreux sites de loisirs à Allentown, notamment le parcours de golf municipal d'Allentown, la piscine Cedar Beach, la piscine Fountain Beach et l'énorme Dorney Park et Wildwater Kingdom.

Restez à jour avec les événements gay à Allentown, PA |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank: 23/50

Allentown is a city located in a pastoral part of Pennsylvania Dutch Country called the Lehigh Valley. This area is booming and is part of one of the largest metropolitan areas in the state that officially consists of the neighboring towns of Carbon, Lehigh and Northampton. Allentown is fifty miles north of Philadelphia, 80 miles east of Harrisburg and only 90 miles west of New York City. This makes this city a real crossroads and according to our gay realtor Allentown LGBT residents are not far away from the nightlife and organizations in nearby cities.

Economically the city is still known for its breweries and textile factories. This is also a very traditional place that is known for its conservative views and focus on traditional suburban family-focused lifestyle. That is why it is quite important that LGBT buyers consult with an Allentown gay realtor to find the ideal property for you to buy.

The downtown is called Center City and is bordered by Little Lehigh Creek. It is home to the Allentown Art Museum, the Allentown Symphony Hall, the Baum School of Art, the Lehigh County Historical Society and Heritage Museum and the Liberty Bell Museum. Centertown is a city within a city with its own population of just over 50,000 and attitudes are more progressive in the area around the Baum School of Art. The Allentown Art Museum is quite notable for its collection and Renaissance and Baroque paintings as well as its collection of impressionist American paintings. There is also a strong theater community in Allentown called the Civic Theatre of Allentown that is over eighty years old.

Center City also offers ample opportunity for investment as it is in development with many hotels, parking decks, arenas and shopping centers being built in the 7th and Hamilton Street areas.

Another notable feature of living here is the cuisine which is based on the Pennsylvania German heritage and includes such foodstuffs as scrapple, apple butter, cheese steaks, cheesecakes, Shoofly pie, birch beer and funnel cakes. There is s also a downtown farmer’s market held every weekend in Center City.

Allentown also has one of the best park systems in the United States inspired by the City Beautiful Movement. There are scores of park here including the West Park, Trexler Park, the Cedar Parkway and the Trout Nursery in Lehigh Parkway. There are also many parks located along the city’s locks and canals.

There are also scores of recreational sites in Allentown including the Allentown Municipal Golf Course, the Cedar Beach Pool, the Fountain Beach Pool and the enormous Dorney Park and Wildwater Kingdom.

Stay updated with gay events in Allentown, PA |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com