Anchorage a été l'une des premières villes d'Alaska à défendre avec succès les droits des LGBT. La société à but non lucratif Identity, Inc., qui est basée à Anchorage et est l'une des principales voix de la communauté LGBT, a récemment combattu les efforts visant à annuler les droits des LGBT. Le côté nord du centre-ville a été officieusement pris en charge par la communauté et propose de nombreuses formes de divertissement et de shopping pour les familles LGBT, y compris le célèbre Mad Myrna's. La fête officielle de la fierté LGBT de l'État a également lieu à Anchorage.

Restez à jour avec les événements gay à Anchorage |



 



IL N'Y A QUE DEUX BARRES GAY À ANCHORAGE, EN ALASKA - population, un peu moins de 300,000 XNUMX. Une, Le Corbeau, est la raison pour laquelle je sais ce qu'est un lubrifiant de qualité agricole. Comme l'explique le local Lon Embley, il commence comme une poudre, mélangée à de l'eau, et n'est en fait pas utilisé pour les machines, mais "pour l'insémination artificielle du bétail, et des choses comme ça". Une quantité massive de cette solution visqueuse a été utilisée il y a quelques années dans le bar gay le plus au nord des États-Unis, lors d'un événement de lutte caritatif Pride Week. Les membres du public feraient une offre pour enduire les concurrents, qui s'y lanceraient ensuite dans une piscine pour enfants gonflable.
Comme on pouvait s'y attendre, les gens et les choses glissent. "Ils sont toujours en sous-vêtements", explique Embley. "J'ai certainement vu des trous du cul." Lors d'une journée régulière, sans Pride, le corbeau est plus discret, s'adressant à une foule plus âgée qui boit des bières avec des noms comme Moose Drool.
Il y a un flipper, une table de billard, des téléviseurs jouant à des jeux de sport et un immense patio arrière pour profiter des rayons d'été sans fin. Une mascotte de pingouin en plastique appelée Winston s'habille et se place autour du bar pour des événements comme les soirées de surveillance du Kentucky Derby. Comme la plupart des endroits à Anchorage, c'est ridiculement décontracté. Mais si vous recherchez un spectacle de dragsters extravagant et fastueux, dirigez-vous vers le deuxième bar gay d'Anchorage : Mad Myrna's, accueillant certaines des meilleures reines du monde. mad myrnas interior L'espace rénové. | Photo gracieuseté de Mad Myrna'S L'ANCRAGE N'EST PAS CONNU POUR SON ESTHÉTIQUE. Bien sûr, il est entouré de superbes exploits de la nature, mais c'est un peu une blague ouverte qu'Anchorage lui-même est, eh bien, fade. Il y a même un compte Instagram effronté.
De son extérieur gris terne, il semblerait que l'intérieur de Mad Myrna suivrait. Mais ensuite, vous entrez. L'intérieur est un écrin de moquette colorée, qui a l'air carrément psychédélique sous les lumières du cabaret et les boules disco. Sur scène, des rideaux de ton bijou dramatiques se soulèvent pour révéler un fond de rideau argenté scintillant. Des chaises et des tables noires avec des lampes champignon parsèment le sol et sur les murs se trouvent de grands portraits des divas du spectacle, avec des cadres dorés de manière appropriée.
Ouvert depuis 1999, Mad Myrna's s'est refait une beauté pendant la pandémie. Son petit patio a été étendu à 3,000 XNUMX pieds carrés d'espace extérieur. Fini le distributeur automatique de viande de boeuf séchée ; maintenant, il y a un menu complet proposant des pizzas maison, du poulet et des gaufres et des bols de nouilles soba. À partir de la carte des cocktails, vous pouvez commander A Classy Trashy, qui complète la mangue Absolut, le schnaps à la pêche et les jus d'orange, d'ananas et de canneberge avec une canette de champagne. Ou choisissez entre le Good Morning Motherfucker et le Power Bottom, tous deux flottant avec Red Bull.

Quant à la foule, « c'est une scène très hétérogène », explique le gérant Chris Jones, qui a débuté au Myrna's comme bar et y a rencontré son mari à l'âge de 21 ans. « Parce que nous sommes une petite communauté, nous accueillons tout le monde. Dans les grandes villes, cela arrive au point où vous avez votre bar à ours, votre bar de danse, votre bar en cuir, votre bar lesbien. Nous sommes un grand groupe mixte de personnes ici.
 
Et dans la dernière frontière, les reines restent un moment. "Il y a une reine nommée Reyna, et elle doit avoir environ soixante-dix ans », dit Embley. "Elle ne fait que Tina Turner, et c'est incroyable - elle a toutes les manières et a la même perruque qu'elle utilise depuis que j'ai 20 ans. Elle n'est certainement pas aussi flashy que certaines des nouvelles reines, faisant des backflips dans des talons de trois pouces , mais elle est un incontournable là-bas.

La variété des Diva Variety Shows s'étend jusqu'à l'hôte : un drag king (rare dans n'importe quelle ville) qui porte le nom Hank Van Dickerson. Enseignant au collège et militant des droits des animaux le jour, sa personnalité est aussi enthousiaste la nuit que sa barbiche et son admirable collection de vestes flashy.

Comme le Raven, les soirs de non-spectacle, Myrna's est un bar de quartier décontracté et un espace de rassemblement pour la communauté LGBTQ+. Bien qu'Anchorage soit dans une bulle quelque peu progressiste - la première du pays à voter contre son projet de loi anti-trans Prop 1 - elle est toujours dans un état très rouge, et dans lequel ses habitants peuvent ouvertement porter.

Mais cela ne signifie pas que la communauté queer reste derrière des portes closes. Anchorage met tout en œuvre pour PrideFest, généralement avec une semaine complète d'événements. RuPaul'sCourse de dragsters des reines comme Alaska Thunderfuck, Bob the Drag Queen et Ben DeLa Crème sont arrivées par avion. Il y a un défilé, qui rappelle visiblement le chemin parcouru par la ville depuis sa toute première marche en 1977.

Même du vivant d'Embley, il a vu le changement. "C'est drôle parce que nous avions toujours l'habitude de faire Pride tout au bout du [Delaney] Park Strip, caché loin de tout le monde", dit-il. "C'est ce à quoi j'avais l'habitude de grandir, et je n'y ai jamais pensé comme, me cachant le long du côté. Mais maintenant, au cours des cinq dernières années environ, ils ont déménagé au centre mort, pour être un peu plus dehors et fiers.

D'autres événements Pride ont inclus des concours, l'heure du conte drag queen, des relookings "fabuleux", des brunchs, du karaoké, des soirées drag amateur, des soirées dansantes, des soirées cinéma et des courses de 5K. Et chaque année, les gens attendent avec impatience le très populaire bingo drag queen de Myrna. "Les gagnants doivent s'habiller en drag et faire le tour de la foule pour collecter de l'argent pour des œuvres caritatives", explique Embley.

« Ce n'est pas qu'un club ; il a été un chez-soi et un espace sûr pour de nombreux membres de la communauté au cours des 22 années où nos portes ont été ouvertes », déclare Jones. "Tant que la communauté LGBTQ+ continue de se sentir en sécurité dans notre espace, nous le faisons bien."
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Anchorage was one of the first cities in Alaska to successfully push for LGBT rights. The non-profit company Identity, Inc., which is based in Anchorage and serves as a leading voice in the LGBT community, has recently fought efforts to rescind LGBT rights. The north side of downtown has been unofficially taken over by the community and boasts many different forms of entertainment and shopping for LGBT families including the famous Mad Myrna's. The official state LGBT pride fest also takes place in Anchorage.

Stay updated with gay events in Anchorage |



 



THERE ARE ONLY TWO GAY BARS IN ANCHORAGE, ALASKA—population, just under 300,000. One, The Raven, is the reason I know what farm-grade lube is. As explained by local Lon Embley, it starts as a powder, mixed with water, and is not in fact used for machinery, but “for artificially inseminating cattle, and things like that.” A massive amount of this viscous solution was used a few years ago at the northernmost gay bar in the US, during a charity Pride Week wrestling event. Audience members would bid to slather up the contestants, who would then go at it in a blow-up kiddie pool.
As to be expected, people, and things, slip. “They’re always in their underwear,” says Embley. “I’ve definitely seen some buttholes.” On a regular, non-Pride day, the Raven is more subdued, catering to an older crowd that drinks beers with names like Moose Drool.
There’s a pinball machine, a pool table, TVs playing sports games, and a massive back patio to soak up the endless summer rays. A plastic penguin mascot called Winston gets dressed up and placed around the bar for events like Kentucky Derby watch parties. Like most of the places in Anchorage, it’s ridiculously laid-back. But if it’s a glitzy over-the-top drag show you’re after, head down the block to the second gay bar in Anchorage: Mad Myrna’s, hosting some of the best queens in the world. mad myrnas interior The renovated space. | Photo courtesy of Mad Myrna's ANCHORAGE IS NOT KNOWN FOR ITS AESTHETICS. Sure, it’s surrounded by stunning feats of nature, but it’s a bit of an open joke that Anchorage itself is, well, bland. There’s even a cheeky Instagram account .
From its dull grey exterior, it would seem like the inside of Mad Myrna’s would follow suit. But then you go in. The interior is a jewel box of colorful carpeting, which looks downright psychedelic under the cabaret lights and disco balls. On stage, dramatic jewel tone drapes lift to reveal a glittery silver curtain backdrop. Black chairs and tables with mushroom lamps dot the floor and on the walls are large portraits of the performing divas, with appropriately gilded frames.
Open since 1999, Mad Myrna’s got spruced up during the pandemic. Its small patio was expanded to 3,000 square feet of outdoor space. Gone is the vending machine dispensing beef jerky; now there’s a full menu offering house pizzas, chicken and waffles, and soba noodle bowls. From the cocktail menu you can order A Classy Trashy, which tops Absolut mango, peach Schnapps, and orange, pineapple, and cranberry juices with a can of Champagne. Or choose from the Good Morning Motherfucker and the Power Bottom—both floated with Red Bull.

As for the crowd, “It’s a very mixed scene,” says manager Chris Jones, who began at Myrna’s as a bar back and met his husband there when he was 21. “Because we are a smaller community we welcome all. In larger cities it gets to the point where you have your bear bar, your dance bar, your leather bar, your lesbian bar. We’re one big mixed group of people up here.”
 
And out in the Last Frontier, queens stay a while. “There’s one queen named Reyna, and she’s gotta be like seventy-something years old,” says Embley. “She only does Tina Turner, and it’s amazing—she has all the mannerisms down, and has the same wig that she’s used since I was 20. She’s definitely not as flashy as some of the newer queens, doing backflips in three-inch heels, but she’s a staple there.”

The variety of the Diva Variety Shows extends to the host: a drag king (rare in any city) who goes by the name Hank VanDickerson. A junior high school teacher and animal rights activist by day, by night his personality is as enthusiastic as his goatee and admirable collection of flashy jackets.

Like the Raven, on non-show nights Myrna’s is a chill neighborhood bar and a gathering space for the LGBTQ+ community. Though Anchorage is in a somewhat progressive bubble—the first in the country to vote down their Prop 1 anti-trans bill—it’s still in a very red state, and one where its residents can openly carry.

But that doesn’t mean the queer community sticks behind closed doors. Anchorage goes all out for PrideFest, usually with a full week of events. RuPaul’sDrag Race queens like Alaska Thunderfuck, Bob the Drag Queen, and Ben DeLa Crème have flown in. There is a parade, which serves as a visible reminder for how far the city has come since it’s first-ever march in 1977.

Even just in Embley’s lifetime, he’s seen change. “It’s funny because we always used to do Pride at the very end of the [Delaney] Park Strip, hidden away from everybody,” he says. “That’s what I was used to growing up, and I never thought about it as like, hiding along the side. But now in the last five years or so they’ve relocated to the dead center, to be a little bit more out and proud.”

Other Pride events have included pageants, drag queen story time, “fabulous” makeovers, brunches, karaoke, amateur drag nights, dance parties, movie nights and 5K runs. And every year people look forward to Myrna’s wildly popular drag queen bingo. “The winners have to dress in drag, and go around the crowd collecting money for charity,” says Embley.

“This isn’t just a club; it’s been a home and safe space for so many in the community over the 22 years our doors have been open,” says Jones. “As long as the LGBTQ+ community continues to feel safe in our space, we’re doing it right.”
Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com