Gay Rang Pays: 23/50

La scène de la vie nocturne LGBTQ est depuis longtemps l'épicentre de la culture, de la communauté et de la camaraderie, en particulier à Austin. Les bars gays offrent des espaces sûrs aux personnes queer et trans pour échapper et se détendre des pressions de la vie quotidienne, qui sont constamment menacées par un certain nombre de forces débilitantes. Parfois, les gens ont juste besoin d'un endroit pour danser et étouffer toutes les folies.

Heureusement, Austin regorge d'endroits accueillants pour les homosexuels comme Oilcan Harry's, qui existe depuis des décennies, ou l'Iron Bear, qui s'adresse à un public gay spécifique tout en restant ouvert à tous. Il y a le quartier des bars de Fourth Street, qui est fortement concentré dans les établissements arborant le drapeau arc-en-ciel, ou des centres plus étendus comme Cheer Up Charlies, où les personnes LGBTQ sont non seulement les bienvenues mais centrées.

Et bien que beaucoup de ces espaces risquent de disparaître, ils sont là maintenant, donc si vous voulez aller à un spectacle de dragsters, chanter un karaoké, prendre un cocktail ou danser dans un endroit où vous pouvez être vous-même, il y a un bar, club ou salle pour tout le monde.

Remontez le moral des Charlie
Les soirées dansantes queer, les spectacles de dragsters, les spectacles et la culture de la salle de bal sont au centre de la scène animée de la discothèque et du bar du centre-ville. Il propose des cocktails de jus bio et du kombucha à la pression, et dispose d'un grand patio parfait pour les occasions sociales et les rencontres.

L'ours de fer
Le premier bar à ours d'Austin, l'Iron Bear, a déménagé à son emplacement actuel sur West Sixth Street en 2019, et depuis, l'entreprise propose un menu comprenant des hamburgers, des hot-dogs et plus encore. Le premier dimanche du mois, le bar propose un brunch ours de 11h à 3h30

Elysium
Plus une discothèque gothique qu'un bar gay traditionnel, Elysium est un lieu accueillant pour toutes sortes de styles de vie. Le karaoké, les soirées DJ, les performances burlesques et les spectacles de dragsters fréquents maintiennent le calendrier de la vie nocturne de ce bar réservé et occupé.

Parce que Swan Dive partage un espace extérieur avec Barbarella adjacent, la foule TuezGayz de ce dernier (voir ci-dessous) déborde souvent, remplissant les deux bars de clients et d'amis LGBTQ. De plus, le bar du centre-ville propose sa propre programmation orientée queer, y compris des soirées vogue, des performances de drag, des soirées dansantes et des micros ouverts de comédie queer.


Barbara Austin
L'une des soirées dansantes les plus chaudes de la ville est TuezGayz de Barbarella, qui a lieu au bar vidéo Red River depuis 2010. Les soirées club du mardi ont souvent pour thème divers chanteurs pop, dont Ariana Grande, Robyn et Charli XCX.

Highland Lounge
La taille compte au Highland Lounge, l'une des plus grandes discothèques LGBTQ d'Austin. Avec plusieurs niveaux, une immense piste de danse et des tonnes de lumières colorées, Highland est un endroit idéal pour regarder un spectacle de dragsters et danser jusqu'au petit matin.

Chambre Roosevelt
En soumettant votre e-mail, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre avis de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Quatrième & Co.
Les principales attractions du restaurant et du bar Fourth & Co. sont le drag brunch et le drag bingo, qui ont tous deux lieu plusieurs fois par mois. Le menu quotidien de la cuisine comprend des assiettes à partager comme des cornichons frits et des frites chargées ainsi que des entrées décontractées comme des hamburgers et des hot-dogs. Fourth & Co. propose également une large sélection de cocktails de spécialité comme son martini pornstar, qui contient de la vodka Absolut Vanilia, de la liqueur de fruit de la passion, du jus de citron vert, du sirop simple et un side-car de bulles.

Pluie le 4th
Qu'il s'agisse de danseurs go-go légèrement vêtus ou de drag queens travaillant sur le sol lors d'une performance de synchronisation labiale, Rain on 4th propose de nombreux divertissements en soirée. Le club organise de fréquentes compétitions de strip-tease amateur pour les braves qui veulent se pavaner, mais c'est tout aussi amusant de profiter du spectacle du public avec un verre à la main.

Oilcan de Harry
Le lieu LGBTQ le plus ancien d'Austin, Oilcan Harry's a une réputation synonyme de divertissement queer. Depuis plus de 30 ans, la discothèque a accueilli d'innombrables soirées dansantes et performances de la royauté du drag et des stars du drag en herbe.

Grotte au néon
Avec son décor digne d'Instagram et sa vue imprenable sur les toits, Neon Grotto est une soirée dansante-palooza esthétiquement agréable. Avec des tonnes de DJs tournants qui changent le mix, les sons sont tout aussi frais que les boissons de ce bar, qui accueille également des drag talents et des soirées karaoké.

Club Noix de Coco
Comme les bars sœurs Barbarella et Swan Dive, Coconut Club partage une grande partie de son public de bar avec son voisin Neon Grotto. Ensemble, les deux établissements de Colorado Street ont acquis un statut quasi culte avec des visuels forts et une offre apparemment infinie de sets de DJ de qualité.


Sous-sol du poulailler
Cette boîte de nuit très EDM est très conviviale et propose une carte de cocktails fruités avec des noms de femmes, dont le Solana, qui se compose de mezcal, de chartreuse verte, de liqueur de cerise au marasquin et de citron vert. L'ambiance générale est très rave à la lumière noire, donc beaucoup de danse est également au menu.

 

Restez à jour avec les événements gay à Austin, TX |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank: 23/50

The LGBTQ nightlife scene has long been the epicenter of culture, community, and camaraderie, especially so in Austin. Gay bars provide safe spaces for queer and trans people to escape and unwind from the pressures of everyday lives, which are constantly threatened by any number of debilitating forces. Sometimes, people just need someplace to dance and drown out all the foolishness.

Thankfully, Austin is abundant with such queer-friendly places as Oilcan Harry’s, which has been in place for decades, or the Iron Bear, which caters to a specific gay audience while remaining open to all. There’s the Fourth Street bar district, which is highly concentrated in rainbow flag-flying establishments, or more spread out hubs like Cheer Up Charlies, where LGBTQ people are not only welcome but centered.

And while a lot of these spaces are at risk of disappearing, they are here now, so if you want to go to a drag show, sing some karaoke, have a cocktail, or dance in a place where you can be yourself, there’s a bar, club, or venue for everyone.

Cheer Up Charlies
Queer dance parties, drag shows, live entertainment, and ballroom culture are at the center of the lively scene at the downtown nightclub and bar. It offers organic juice cocktails and kombucha on tap, and has a spacious patio perfect for social occasions and mingling.

The Iron Bear
Austin’s premier bear bar the Iron Bear moved to its current location on West Sixth Street in 2019, and since, the business has offered a food menu featuring smash burgers, hot dogs, and more. On the first Sunday of the month, the bar offers a bear-friendly brunch from 11 a.m. to 3:30 p.m.

Elysium
More of a goth nightclub than a traditional gay bar, Elysium is a welcoming spot for all sorts of lifestyles. Karaoke, DJ nights, burlesque performances, and frequent drag shows keep this bar’s nightlife calendar booked and busy.

Because Swan Dive shares an outdoor space with adjacent Barbarella, the latter’s TuezGayz crowd (see below) often spills over, filling both bars with LGBTQ patrons and friends. Furthermore, the downtown bar features its own queer-oriented programming, including vogue nights, drag performances, dance parties, and queer comedy open mics.


Barbarella Austin
One of the hottest dance parties in town is Barbarella’s TuezGayz, which has taken place at the Red River video bar since 2010. The Tuesday club nights are often themed after various pop singers, including Ariana Grande, Robyn, and Charli XCX.

Highland Lounge
Size does matter at Highland Lounge, one of Austin’s largest LGBTQ nightclubs. With multiple levels, a huge dance floor, and tons of colorful lights, Highland is a great place to watch a drag show and dance till the wee hours.

Roosevelt Room
By submitting your email, you agree to our Terms and Privacy Notice. You can opt out at any time. This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Fourth & Co.
Restaurant and bar Fourth & Co.’s main attractions are drag brunch and drag bingo, both of which happen multiple times a month. The daily kitchen menu includes shareable plates like fried pickles and loaded fries as well as casual entrees like burgers and hot dogs. Fourth & Co. also has a large selection of specialty cocktails like its pornstar martini, which has Absolut Vanilia vodka, passion fruit liqueur, lime juice, simple syrup, and a sidecar of bubbles.

Rain on 4th
Whether it’s scantily clad go-go dancers or drag queens working the floor during a lip sync performance, Rain on 4th has loads of nightly entertainment. The club holds frequent amateaur strip-off competitions for brave fellows who want to strut their own stuff, but it’s just as fun to enjoy the show from the audience with a drink in hand.

Oilcan Harry’s
Austin’s longest running LGBTQ venue, Oilcan Harry’s has a reputation synonymous with queer entertainment. For over 30 years, the nightclub has hosted countless dance parties and performances from drag royalty and budding drag stars.

Neon Grotto
With its Instagram-worthy decor and exciting rooftop view, Neon Grotto is an aesthetically pleasing dance party-palooza. With tons of rotating DJs changing up the mix, the sounds are just as fresh as the drinks at this bar, which also hosts drag talent and karaoke nights.

Coconut Club
Like sister bars Barbarella and Swan Dive, Coconut Club shares much of its dedicated bar-going audience with its neighbor Neon Grotto. Together, the two Colorado Street establishments have garnered near-cult following status with strong visuals and a seemingly endless supply of quality DJ sets.


Hen House Basement
This EDM-heavy nightclub is very queer-friendly and offers a menu of fruity cocktails with women’s names, including the Solana, which consists of mezcal, green chartreuse, maraschino cherry liqueur, and lime. The overall vibe is very blacklight rave, so lots of dancing is also on the menu.

 

Stay updated with gay events in Austin, TX |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com