Gay Rang Pays: 3/193
Bears On Ice
Bienvenue à Reykjavik Bear, le nouveau festival de l'ours à Reykjavik, en Islande.

Reykjavik Bear est la continuation naturelle de son prédécesseur - Bears On Ice -, l'événement annuel des ours qui a ouvert les portes de Reykjavik à la communauté locale et internationale des ours pour un week-end de divertissement exceptionnel pendant 15 ans. Après un dernier événement en 2019, il a été décidé de clore le chapitre et de passer le flambeau à une nouvelle génération.

Reykjavik Bear est un groupe de bénévoles des années précédentes et de membres actifs de la communauté lgbtqia+ qui ressentent une grande passion pour l'événement. L'organisation à but non lucratif « Bangsafelagið » a été créée pour organiser le festival. Reykjavik Bear fonctionnera uniquement grâce au travail bénévole et perpétuera la tradition de soutenir la communauté locale et de créer un sentiment de fraternité qui se poursuivra pendant de nombreuses années.

L'objectif principal est de faire un événement fantastique pour accueillir tous les ours du monde pour célébrer la communauté des ours dans la capitale la plus septentrionale du monde. Venez découvrir la culture, le paysage et la communauté, en chemin, nous nous amuserons incroyable.
Site officiel

Restez informé des événements à Reykjavik|





 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 3/193
Bears On Ice
Welcome to Reykjavik Bear, the new Bear festival in Reykjavik, Iceland.

Reykjavik Bear is the natural continuation of its predecessor – Bears On Ice -, the annual bear event which opened the doors of Reykjavik to the local and international Bear community for a weekend of exceptional fun for 15 years. After one last event in 2019, it was decided to close the chapter and pass on the torch to a new generation.

Reykjavik Bear is a group of volunteers from previous years and active lgbtqia+ community members who feel a great passion for the event. The nonprofit organization „Bangsafélagið“ has been established to organize the festival. Reykjavik Bear will be run solely on volunteer work, and it will continue the tradition of supporting the local community and creating a sense of fellowship that will continue for may years.

The main goal is to make a beartastic event to welcome all the bears of the world to celebrate the Bear community in the world’s northernmost capital. Come and experience the culture, landscape and community, along the way we will have incredible fun.
Official Website

Stay updated with events in Reykjavik|





 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: