×

Erreur

Une erreur est survenue.
Étant l'un des pays les plus accueillants pour les gays au monde, presque tous les hôtels et auberges de Munich peuvent être considérés comme ouverts et accueillants pour les voyageurs LGBT. Après tout, être gay-friendly, c'est simplement fournir un environnement non critique et respectueux dans lequel toutes les personnes sont traitées de manière égale. Un design élégant, un personnel serviable et un excellent rapport qualité / prix aident également. Certaines entreprises ont dépassé les attentes en matière de reconnaissance et de marketing auprès de la communauté LGBT, et cela semble avoir porté ses fruits!

Que vous soyez ici pour danser dans le défilé de la fierté ou que vous souhaitiez simplement visiter une exposition d'art de durée limitée, votre hébergement vous assurera un lieu chaleureux et accueillant pour vous reposer. Vivez-vous pour goûter les menus dans les restaurants sur place? Nous avons un hôtel pour vous. Envie de vous baigner dans la piscine après une longue journée de randonnée? Oui, nous avons également couvert cela. Des hôtels gay-friendly munichois au cœur de la ville aux logements paisibles plus loin dans les banlieues, vous trouverez forcément quelque chose qui vous intéresse.

Mandarin Oriental Hotel Munich | Hôtels Gay Friendly en Allemagne
Il existe à présent un certain nombre d'hôtels réputés à Munich qui sont des lieux de prédilection pour les voyageurs gays… Et vraiment, tout le monde n'aime-t-il pas être entouré de personnes partageant les mêmes intérêts! Il y a aussi un hôtel gay non exclusif à Munich avec un sauna très populaire, et des centaines d'autres options d'hôtel à Munich si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.


Les touristes gays trouvent généralement que l’endroit le plus amusant est proche de la zone gay du Glockenbachviertel (entre le Viktualienmarkt et le Sendlinger Tor), avec son atmosphère détendue et ses drapeaux gais resplendissants. Le centre-ville de Munich est très proche et est une option populaire aussi. Que vous recherchiez une auberge de jeunesse amusante et sociale, un endroit bon marché pour dormir après une nuit de fête ou une option de designer chic pour siroter des cocktails et vous entourer de gens fabuleux - Munich gay est pour tous les goûts!

Trier par:
Filtrer par:
Orientation
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Munich?

×

Error

An error has occurred.
Being one of the most gay-friendly countries in the world, almost every hotel and hostel in Munich can be considered open and welcoming to LGBT travelers. After all being gay-friendly is simply providing a non-judgmental and respectful environment in which all people are treated equally. Elegant design, helpful staff and great value for money also help. Some businesses have gone above and beyond in recognizing and marketing to the LGBT community, and it seems to have paid off!

Whether you’re here to dance in the Pride Parade or just want to check out a limited-time art exhibition, your accommodation will ensure you have a warm, welcoming place to rest your head. Do you live to sample the menus at on-site restaurants? We’ve got a hotel for you. Aching to take a dip in the pool after a long day of hiking? Yes, we’ve got that covered as well. From Munich gay-friendly hotels in the heart of the city to quiet lodgings further out in the suburbs, you’re bound to find something that appeals to you.

Mandarin Oriental Hotel Munich | Gay-Friendly Hotels In Germany
There are a now quite a few well-known hotels in Munich that are go-to hot spots for gay travelers…and really, doesn’t everyone like to be surrounded by people with common interests! There is also one non-exclusive gay hotel in Munich with a very popular sauna, and hundreds of other hotel option in Munich if you don’t find what you are looking for.


Gay tourists normally find the most fun place to stay is close to the Glockenbachviertel gay area (roughly between Viktualienmarkt to Sendlinger Tor), with its relaxed atmosphere and resplendent gay flags. The Munich City center is very close and is a popular option too. Weather you want a fun and social hostel, a cheap place to crash after a night of partying or a chic designer option to sip cocktails and surround yourself with fabulous people – Gay Munich as something for everyone!

Sort By:
Filter By:
Orientation
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Munich?