La ville de Boulder s'engage à célébrer et à garantir le traitement équitable de tous les membres de la communauté, y compris nos résidents, travailleurs et visiteurs lesbiens, gays, bisexuels, transgenres et queer (LGBTQ+).

La diversité est un atout

En 2005, Boulder a été répertorié dans le livre 50 Fabulous Gay-friendly Places to Live, et cela reste vrai aujourd'hui, car les dirigeants de la ville considèrent la diversité comme un atout. Nous nous efforçons de développer des politiques, des programmes et des services qui englobent et servent équitablement notre communauté. Sur cette page, vous trouverez des informations et des ressources utiles pour et par les communautés LGBTQ+.

Rencontrez votre Liaison LGBTQ+
En 2018, la directrice municipale Jane Brautigam a nommé la première agente de liaison LGBTQ + de la ville, Pam Davis. Pam est directrice adjointe de la ville et travaille avec les autorités municipales pour mieux soutenir la communauté LGBTQ+.

« Le meilleur moment pour les gouvernements locaux d'inclure explicitement la communauté LGBTQIA+ était il y a des décennies. Le deuxième meilleur moment, c'est maintenant." – Pam Davis, directrice adjointe de la ville et agente de liaison avec la communauté LGBTQ+ de la ville.

Score élevé pour les droits de l'homme
En 2020, la ville de Boulder a obtenu le meilleur score de l'indice d'égalité municipale (MEI) - un effort mené par la campagne des droits de l'homme. Cet indice examine dans quelle mesure les lois, politiques et services municipaux sont inclusifs pour les personnes LGBTQ+ qui vivent et travaillent ici. Les villes sont notées sur la base des lois anti-discrimination, de la municipalité en tant qu'employeur, des services municipaux, de l'application de la loi et de la position publique des dirigeants de la ville sur l'égalité.

Informations et ressources
La ville valorise la dignité et la valeur de tous et s'engage à promouvoir la justice, l'équité et l'inclusion. La ville constate que les partenariats domestiques existent sous de nombreuses formes différentes, y compris les couples non mariés dans des relations de même sexe ou de sexe opposé qui vivent ensemble
En savoir plus à ce sujet dans le code communal du partenariat domestique : titre 12, chapitre 4
Politique anti-intimidation de la ville de Boulder PDF
Travailler pour la ville de Boulder
La ville de Boulder s'engage à soutenir les employés LGBTQ+ et leurs familles dans le cadre de nos riches offres d'avantages sociaux. Les faits saillants comprennent :

Couverture du partenaire domestique/du conjoint de fait
La ville de Boulder offre des prestations de soins de santé liées à la transition, y compris la chirurgie de confirmation du genre, l'hormonothérapie et des conseils en santé mentale, entre autres procédures liées à la transition, en ce qui concerne le traitement de la dysphorie de genre selon la World Professional Association for Transgender Health Standards of Soins (2011)
Congé parental payé qui comprend des prestations de placement en famille d'accueil et d'adoption

Restez à jour avec gay événements à Boulder |



 


Boulder est fier (compris ?) D'être favorable aux LGBTQ+. Advocate.com a même nommé Boulder l'une des 10 villes les plus étranges du pays.

Il peut donc sembler choquant que Boulder n'ait pas eu de bar gay officiel jusqu'à récemment, lorsque Distillerie DV8 ouverte en 2016. (Certains disent qu'il n'y avait pas de bar gay désigné à Boulder parce que chaque bar de Boulder est un bar gay - ainsi qu'un bar hétéro, un bar transgenre, un bar pour tout le monde.)

Pourtant, parfois, vous voulez rencontrer d'autres personnes comme vous. Si vous êtes gay et que vous vous dirigez vers le Colorado (ou si vous vivez ici et que vous cherchez de l'inspiration), voici comment planifier une "gaycation" amusante à Boulder.

Avant de partir : Rejoignez le groupe Facebook Prop Gay. Il s'agit d'une «soirée pop-up de guérilla LGBTQIA» qui organise des événements occasionnels dans les entreprises de Boulder. Vous n'avez pas besoin d'être gay pour y assister. Ce n'est pas exclusif. Les alliés sont les bienvenus. Par exemple, il y a eu un Boulder Queer Pop à Deviant Spirits, mettant en vedette des danseurs en direct et des esprits locaux.

Planification de vos vacances : Consultez le calendrier des événements Out Boulder pour les événements pendant votre séjour. Ce calendrier est toujours rempli d'activités, certaines régulières, d'autres spéciales. Vous vous amuserez chaque semaine et souvent plusieurs fois par jour. Par exemple, il y a eu le Longmont Faith Fest, un service spirituel queer-friendly dirigé par des pasteurs et des musiciens LGBTQ.

Assurez-vous également de consulter le calendrier des événements PFLAG. Chaque printemps, le défilé de mode sexospécifique annuel de ce groupe est incontournable. PFLAG a également un blog informatif qui publie occasionnellement des articles sur des événements, comme Boulder Pridefest.

Autres événements annuels

Gardez les yeux et les oreilles ouverts pour les grands événements spéciaux, comme le Rocky Mountain Regional Rodeo en juillet, organisé par la Colorado Gay Rodeo Association. Cela se tient chaque année au parc des expositions du comté de Jefferson à Golden, non loin de Boulder.


Le Boulder Pridefest a lieu chaque année en septembre et se tient généralement à Central Park à Boulder. La Longmont Pride a lieu en juin (tout comme la Denver's Pride).

Un autre grand événement à Boulder est la Garden Party annuelle, où Out Boulder County honore trois membres de la communauté avec des prix.

Ne manquez pas le Big Gay 5K chaque septembre.

Maintenant, planifiez votre semaine

 
Dimanche : Commencez votre dimanche avec une course de groupe avec les Colorado Frontrunners. Ce groupe se réunit à 9 h 15 le dimanche devant la bibliothèque publique de Boulder, 1001 Arapahoe Ave. Choisissez parmi une course plus longue (six miles jusqu'à Boulder Creek Trail), une promenade jusqu'à Boulder Creek, une course de cinq miles jusqu'à Mount Sanitas Trail ou un jogging vers l'est sur Boulder Creek Trail autour du campus de l'Université du Colorado. Après environ une heure, le groupe se retrouve pour manger chez Alfalfa's, 1651 Broadway.

Ou si vous voulez être actif mais courir n'est pas votre truc, le dimanche, vous pourrez peut-être trouver des cours de Rainbow Karma Yoga au Left Hand Yoga Studio, 1811 Hover St., Suite H, à Longmont. Les cours (de 11 h à midi) sont adaptés à tous les niveaux et sont adaptés aux personnes LBGTQIA. Alliés bienvenus. Les cours sont gratuits mais les dons sont acceptés, au profit du comté d'Out Boulder.

Si vous aimez aller à l'église le dimanche, la First Congregational Church UCC de Boulder accueille ouvertement les homosexuels depuis plus de 30 ans.

Mardi: Rendez-vous à l'Out Boulder County Pridehouse (2132 14th St., Boulder) pour un rassemblement créatif gratuit à 6 h. Tout est question d'art, d'artisanat, de cuisine et de créativité pour les personnes LGBTQ+ entre 18 et 25 ans. pm, il y a un cours de cuisine pour les 7-18 ans à Out Boulder.

Mercredi: Le Community Cafe se tient tous les mercredis de 11h30 à 1h630 au bureau du comté d'Out Boulder, XNUMX Main St. à Longmont. Apportez un déjeuner ou une collation et participez à ces rassemblements hebdomadaires, qui s'articulent autour de différents sujets. Vous pourriez en apprendre davantage sur les dirigeants, les artistes, les musiciens et plus encore de la communauté LGBTQ+ locale. L'événement est gratuit et constitue un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes.

Jeudi: Dirigez-vous vers Longmont pour un club appelé WIP (Works in Progress), tout sur les arts et l'artisanat pour les personnes et alliés LBGTQ+. Tous les jeudis de 4h à 7h, les gens se réunissent pour tricoter, crocheter et travailler l'art. Vous n'avez pas le vôtre et vos aiguilles ? Le groupe en a quelques-uns que vous pouvez utiliser. Vous ne savez pas tricoter ? Voici où apprendre.

Remarque : si vous souhaitez tricoter uniquement avec des hommes, il y a un rassemblement pour cela le samedi.

Vendredi: Vendredi, aventurez-vous à l'extérieur de la bulle Boulder dans un bar gay à Denver. Le X Bar est bondé de danseurs go-go et la discothèque Tracks est toujours amusante, avec des barmans à moitié nus et de superbes spectacles de dragsters. Trade est l'un des nouveaux bars gays de Denver. Le vendredi, Trade organise des vendredis fétichistes. Portez votre laisse et votre latex.

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

The City of Boulder is committed to celebrating and ensuring the fair treatment of all community members, including our lesbian, gay, bisexual, transgender and queer (LGBTQ+) residents, workers and visitors.

Diversity is an Asset

In 2005, Boulder was listed in the book 50 Fabulous Gay-friendly Places to Live, and that stands true today, as city leaders consider diversity an asset. We strive to develop policies, programs, and services that embrace and equitably serve our community. On this page, you can find information and helpful resources for and by LGBTQ+ communities.

Meet your LGBTQ+ Liaison
In 2018, City Manager Jane Brautigam appointed the city’s first executive LGBTQ+ Liaison, Pam Davis. Pam serves as assistant city manager and works with city officials to better support the LGBTQ+ community.

“The best time for local governments to be explicitly inclusive of the LGBTQIA+ community was decades ago. The second-best time is right now." — Pam Davis, assistant city manager and the city’s LGBTQ+ community liaison.

High Score for Human Rights
In 2020, the City of Boulder earned the top score on the Municipal Equality Index (MEI) — an effort led by the Human Rights Campaign. This index examines how inclusive municipal laws, policies and services are of LGBTQ+ people who live and work here. Cities are rated based on non-discrimination laws, the municipality as an employer, municipal services, law enforcement, and the city leadership’s public position on equality.

Information and Resources
The city values the dignity and worth of all people and is committed to promoting justice, equity and inclusiveness. The city finds that domestic partnerships exist in many different forms, including unmarried couples in either same or opposite sex relationships who are living together
Learn more about this in the municipal code on domestic partnerships: title 12, chapter 4
City of Boulder Anti-Bullying Policy PDF
Working for the City of Boulder
The City of Boulder is committed to supporting LGBTQ+ employees and their families as part of our rich benefit offerings. Highlights include:

Domestic Partner/Common Law Spousal coverage
The City of Boulder offers transition-related health care benefits, including gender confirmation surgery, hormone therapy, and mental health counseling, among other transition-related procedures, as it relates to treating gender dysphoria according to the World Professional Association for Transgender Health Standards of Care (2011)
Paid Parental Leave which includes foster placement and adoption benefits

Stay updated with gay events in Boulder |



 


Boulder prides itself (get it?) on being LGBTQ+-friendly. Advocate.com even named Boulder one of the top-10 queerest cities in the country.

So it might seem shocking that Boulder didn’t have an official gay bar until somewhat recently, when DV8 Distillery opened in 2016. (Some say there was no designated gay bar in Boulder because every bar in Boulder is a gay bar — as well as a straight bar, a transgender bar, an everyone and anyone bar.)

Still, sometimes you want to meet other people like you. If you’re gay and headed to Colorado (or you live here and you’re looking for inspo), here’s how to plan a fun “gaycation” in Boulder.

Before you leave: Join the Facebook group Prop Gay. This is a “guerrilla LGBTQIA pop-up party” that holds occasional events at Boulder businesses. You don’t have to be gay to attend, though. It’s not exclusive. Allies are welcome. For example, there has been a Boulder Queer Pop at Deviant Spirits, featuring live dancers and local spirits.

Planning your vacation: Check the Out Boulder events calendar for events during your stay. This calendar is always packed with activities, some regular, some special. You’ll find fun every week and often multiple times a day. For example, there’s been the Longmont Faith Fest, a queer-friendly spiritual service led by LGBTQ pastors and musicians.

Make sure you look at the PFLAG event calendar, too. This group’s annual Gender-Expansive Fashion Show every spring is a must-attend. PFLAG also has an informative blog that occasionally posts about events, like Boulder Pridefest.

Other Annual Events

Keep your eyes and ears open for big special events, like the Rocky Mountain Regional Rodeo in July, hosted by the Colorado Gay Rodeo Association. This is held annually at the Jefferson County Fairgrounds in Golden, not far from Boulder.


The Boulder Pridefest is in September every year, typically held at Central Park in Boulder. Longmont Pride is held in June (so is Denver’s Pride).

Another big event in Boulder is the annual Garden Party, where Out Boulder County honors three community members with awards.

Don’t miss the Big Gay 5K every September.

Now, Plan Your Week

 
Sunday: Start your Sunday with a group run with the Colorado Frontrunners. This group meets at 9:15 a.m. Sundays in front of the Boulder Public Library, 1001 Arapahoe Ave. Choose from a longer run (six miles up Boulder Creek Trail), a walk up Boulder Creek, a five-mile run up Mount Sanitas Trail or a jog east on Boulder Creek Trail around the University of Colorado campus. After about an hour, the group meets for food at Alfalfa’s, 1651 Broadway.

Or if you want to be active but running isn’t your thing, on Sundays, you might be able to find Rainbow Karma Yoga classes at Left Hand Yoga Studio, 1811 Hover St., Suite H, in Longmont. The classes (in the past 11 a.m.-noon) are appropriate for all levels and are LBGTQIA-friendly. Allies welcome. The classes are free but donations are accepted, to benefit Out Boulder County.

If you like to go to church on Sundays, the First Congregational Church UCC of Boulder has been openly welcoming to gay people for more than 30 years.

Tuesday: Head to the Out Boulder County Pridehouse (2132 14th St., Boulder) for a free creative gathering at 6 p.m. It’s all about arts, crafts, cooking and creativity for LGBTQ+ people between 18 and 25. On the second Tuesday of every month at 7 p.m., there’s a cooking class for 18- to 25-year-olds at Out Boulder.

Wednesday: The Community Cafe is held every Wednesday from 11:30 a.m. to 1 p.m. at the Out Boulder County office, 630 Main St. in Longmont. Bring lunch or a snack and hang out in these weekly gatherings, which center around different topics. You might learn about local LGBTQ+ community leaders, artists, musicians and more. The event is free and a great way to meet new people.

Thursday: Head to Longmont for a club called WIP (Works in Progress,) all about arts and crafts for LBGTQ+ folks and allies. Every Thursday from 4-7 p.m., people get together to knit, crochet and work on art. Don’t have your own your own and needles? The group has some you can use. Don’t know how to knit? Here’s where to learn.

Note: If you want to knit with men only, there’s a gathering for that on Saturdays.

Friday: On Friday, venture outside of the Boulder bubble to a gay bar in Denver. The X Bar is hoppin’ with go-go dancers and Tracks Nightclub is always amusing, with half-naked bartenders and great drag shows. Trade is one of Denver’s newer gay bars. On Friday, Trade holds Fetish Fridays. Wear your leash and latex.

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com