Booking.com
Gay Rang Pays:21 / 193

Le Brésil est un grand pays avec une scène gay dynamique et active. Les gars brésiliens sont chauds et ils savent comment faire la fête. Alors que la destination d'être est certainement Rio, il y a d'autres régions du pays qui sont pittoresque et offrent beaucoup pour le voyageur gay. Les droits des homosexuels sont à venir rapidement au Brésil, et l'acceptation du mode de vie homosexuel n'a jamais été aussi grande. Si vous aimez le beau temps, le soleil et le surf, et plus que suffisant de grands gars qui cherchent à faire le tour, alors ceci est votre place!

Restez à jour avec les événements gay au Brésil |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Les droits des homosexuels au Brésil - Visitez les pays qui soutiennent la communauté gay

Même sexe légal activité sexuelle Oui
âge du consentement égal Oui
Les lois anti-discrimination en matière d'emploi Oui
Les lois anti-discrimination dans la fourniture de biens et services Oui
Les lois anti-discrimination dans tous les autres domaines Oui
Le mariage homosexuel Oui
La reconnaissance des couples de même sexe Oui
adoption par Stepchild couples de même sexe Oui
adoption conjointe par les couples de même sexe Oui
Gais, lesbiennes et bisexuels autorisés à servir dans l'armée Oui
Transgenre autorisés à servir dans l'armée Oui
Droit de changer le genre juridique Oui
maternité de substitution pour les couples homosexuels masculins Non


Rio de Janeiro - La principale Mecque gay d'Amérique latine, Rio a été choisie comme la destination gay la plus sexy de 2010 par TripOut Gay Travel Awards. En 2009 il a été élu comme la meilleure destination globale de lesbigay. A sa célèbre plage gay. À l'époque coloniale, le premier bal gay des Amériques a eu lieu à Rio, à 1757. Cependant, malgré tout cela, Rio est loin d'être exactement le paradis de la tolérance LGBT. En dehors des points gais traditionnels de la rue Farme de Amoedo à Ipanema et dans certaines parties de Copacabana, les démonstrations d'affection de même sexe sont susceptibles d'attirer les regards, les sifflets et autres formes de moquerie. Plus que cela - la vraie violence haineuse - est rare et improbable, mais pas impossible. Aussi, ne confondez pas le fait que les locaux portent souvent peu de vêtements pour la liberté sexuelle; cela signifie seulement que les gens ont tendance à être informels. Rio est en réalité beaucoup plus conservateur qu'il n'y paraît à première vue, et le machisme est répandu dans la culture locale, ce qui ne devrait pas surprendre dans la ville avec les plus grandes populations de personnes âgées et militaires au Brésil. Cela dit, la riche plage du front de mer du sud, où la plupart des touristes séjournent, est beaucoup plus libérale que la banlieue nord pauvre, et des incidents graves sont peu probables.

São Paulo - Le plus grand festival de la fierté gaie au monde, avec quelque 3 millions de participants chaque année, São Paulo a également une scène gay extrêmement animée et ouverte, avec des dizaines de grands clubs et entreprises gays, et un point de rencontre traditionnel (spécialement pour les ours et hommes gais plus mûrs) à l'avenue Vieira de Carvalho au centre-ville. Paulista Avenue a aussi toujours beaucoup de gays et de lesbiennes qui marchent et qui naviguent tout le temps; Le parc d'Ibirapuera et quelques centres commerciaux comme Frei Caneca. La culture locale a tendance à valoriser la vie privée et à ne pas ébranler la vie des autres, de sorte qu'il y a une grande tolérance sociale, en particulier chez les personnes éduquées. Pourtant, des regards étranges et des moqueries peuvent survenir, et il y a eu quelques cas d'attaques violentes graves par des «skinheads» autoproclamés sur des hommes gais et même simplement homosexuels, particulièrement dans la région de l'avenue Paulista et les nuits de week-end et tôt le matin. L'État de São Paulo a une loi contre la discrimination et le harcèlement basés sur l'orientation sexuelle, qui peut théoriquement signifier de lourdes amendes pour les contrevenants, mais la police et les autres autorités sont souvent incompétentes et / ou inconscientes de l'existence de la loi. pour s'assurer qu'il est appliqué si quelque chose se produit. L'administration de la ville de São Paulo a une coordination pour la diversité sexuelle et ils peuvent être plus utiles; de même que les nombreuses et très actives ONG LGBT de la ville.
Gayout Rating - de 1 votes.
479 note (s).
17 voté utile.
il y a des années 2.
Aucun autre commentaire
Montre plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:
Booking.com

Gay Country Rank: 21/193

Brazil is a large country with a vibrant and active gay scene. The Brazilian guys are hot and they know how to party. While the destination to be is certainly Rio, there are other areas of the country that are quaint and offer a lot for the gay traveler. Gay rights are coming quickly to Brazil, and acceptance of the homosexual lifestyle has never been greater. If you enjoy great weather, sun and surf, and more than enough great looking guys to go around, then this is your place!

Stay updated with gay events in Brazil |




Gay rights in Brazil   - Visit countries that support the gay community

Same-sex sexual activity legal Yes
Equal age of consent Yes
Anti-discrimination laws in employment Yes
Anti-discrimination laws in the provision of goods and services Yes
Anti-discrimination laws in all other areas Yes
Same-sex marriage Yes
Recognition of same-sex couples Yes
Stepchild adoption by same-sex couples Yes
Joint adoption by same-sex couples Yes
Gays, lesbians and bisexuals allowed to serve in the military Yes
Transgender allowed to serve in the military Yes
Right to change legal gender Yes
Commercial surrogacy for gay male couples No


Rio de Janeiro - Latin America's main gay Mecca, Rio has been chosen as the sexiest gay destination in 2010 by TripOut Gay Travel Awards. In 2009 it was elected as the best lesbigay global destination. Has its famous gay beach. During colonial times, the first gay ball of the Americas took place in Rio, in 1757. However, in spite of all this, Rio is far from being exactly a paradise of LGBT tolerance. Outside the traditional gay points of Farme de Amoedo street in Ipanema and parts of Copacabana, same-sex displays of affection are likely to attract looks, whistles and other forms of mockery. More than that - true hate violence - is rare and unlikely, but not impossible. Also, don't mistake the fact that locals often wear little clothing for sexual liberalness; it only means that people tend to be informal. Rio is actually much more conservative than it appears at first sight, and machismo is prevalent in local culture, which shouldn't be surprising in the city with the largest populations of elderly and military people in Brazil. That said, the wealthy southern ocean front beach area, where most tourists stay, is far more liberal than the poorer northern suburbs, and serious incidents are unlikely.

São Paulo - Home to the world's largest gay pride festival, with some 3 million participants annually, São Paulo also has an extremely lively and open gay scene, with dozens of big gay clubs and businesses, and a traditional meeting point (especially for bears and more mature gay men) at Vieira de Carvalho avenue in downtown. Paulista Avenue also always has a lot of gays and lesbians walking and cruising all the time; so do Ibirapuera Park and some shopping malls like Frei Caneca. Local culture tends to value privacy and not fussing around other people's lives, so there is significant social tolerance, especially among educated people. Still, odd looks and mockery can occur, and there have been a few cases of serious violent attacks by self-styled "skinheads" on gay and even just seemingly gay men, especially in the Paulista Avenue area and on weekend nights and early mornings. The State of São Paulo has a law against discrimination and harassment based on sexual orientation, which can theoretically mean heavy fines to offenders, but police and other authorities are often non-cooperative and/or unaware of the law's existence, and it can be hard to ensure that it is enforced should something occur. The City of São Paulo administration has a Coordination for Sexual Diversity and they can be more helpful; so can the city's many and very active LGBT NGOs.
Gayout Rating - from 1 ratings.
479 rating(s).
17 helpful voted.
2 years ago.
No other Comment
Show more
0 of 0 people found the following review helpful

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: