La Queen City a une scène gay dynamique et animée, avec quelque chose qui se passe pratiquement tous les jours de la semaine. Nous avons rassemblé une liste des meilleurs points chauds de la ville, des boîtes de nuit et des bars sportifs aux salons et aux oasis du dimanche Funday. Et oui - nous avons beaucoup de traînée.


Le bar au 316
Quartier : Dilworth
Le bar du 316 est l'un des bars gays les plus populaires de Charlotte et leur terrasse récemment agrandie est prête pour la fête. Situé dans le quartier historique de Dilworth, ce salon unique à deux étages est idéal pour les apéritifs, les soirées dansantes et tout le reste. Avec un accès rapide aux restaurants de South End et à une station Lynx à proximité, le 316 est un choix naturel pour une expérience gay à Charlotte. Consultez leur Instagram pour plus d'informations sur les drag queens en tournée, les soirées de visionnement de RuPaul's Drag Race et plus encore.


Barre Argon
Quartier : LoSo
Situé sur South Boulevard dans le quartier Lower Southend (LoSo), ce club de danse décontracté est un lieu accueillant pour tous les types. Consultez le calendrier en ligne d'Argon pour des soirées à thème fréquemment organisées comme des soirées en cuir, des soirées latines, des cours de danse en ligne, du karaoké et même des tournois de jeux de cartes sur table. Les samedis soirs sur la piste de danse sont parmi les meilleurs de la scène.

Le Scorpion
Quartier : Wesley Heights
Le Scorpio est le plus ancien bar gay de Charlotte et l'un des plus réguliers pour les grandes foules et les moments sauvages. Les spectacles de dragsters sont le principal attrait ici, avec la piste de danse dégagée au moins une fois par nuit (les vendredis et samedis) pour des spectacles très énergiques. Le Scorpion a l'une des foules les plus diverses de tous les bars gays de Charlotte, par âge, race et expression de genre. Le lieu est réservé aux 18 ans et plus et en espèces uniquement.

Azucar Latino Charlotte
Quartier : East Charlotte
Si vous avez envie de danser et que vous avez besoin de bouger vos hanches, Azucar est votre boîte de nuit. Des DJ étoiles montantes, des drag queens extravagantes et des danseurs go-go studieux font de ce lieu latin l'un des meilleurs pour garantir une soirée folle. La discothèque amusante et flashy consiste à danser quand et avec qui vous voulez.

Le bar de Pétra
Quartier : Plaza Midwood
Ce bar funky Plaza Midwood est ouvert à tous ceux qui aiment le jazz doux, le karaoké, les performances artistiques en direct ou une boisson Tiki raide. Petra's est une atmosphère amusante et discrète qui s'adresse à tous ceux qui recherchent une scène créative. Ne manquez pas Hazy Sundays pour un après-midi de morceaux deep house et de danse sur la terrasse arrière. Pas hébergé tous les dimanches et mérite d'être planifié à l'avance.

Bar sportif et billard Sidelines
Quartier : LoSo
Envie de regarder un match, de faire une partie de billard et d'avoir quelques verres froids avec les rugbymans locaux ? Sidelines est le bar sportif (gay) qu'il vous faut. C'est un endroit sans fioritures avec une atmosphère conviviale de quartier. Les visiteurs de Charlotte pourraient commencer leur nuit ici avant de l'amplifier à côté à Argon.

Le salon du bûcher
Quartier : Aéroport
Situé sur la I-85 et près de l'aéroport, The Woodshed est le seul bar gay de Charlotte qui s'adresse spécifiquement à la clientèle du cuir. Ne laissez pas la vue depuis l'autoroute vous décourager - une fois que vous entrez dans The Woodshed, vous aurez droit à des visages amicaux des deux côtés du bar, des boissons bon marché, des lumières tamisées et Dolly sur le juke-box. Le patio arrière est l'endroit où se déroule la vraie fête, avec une boutique de cuir (voir Enzo pour un harnais personnalisé et d'autres équipements sexy). Que vous soyez à la recherche d'ours, de chiots ou de loutres, cet endroit est fait pour vous.

Le robinet et la taverne de Hattie
Quartier : Plaza Midwood
Hattie's Tap and Tavern est un autre excellent choix pour une soirée discrète. Hattie's est un restaurant de quartier convivial proposant des bières locales à la pression, un immense patio (et adapté aux chiens) et des soirées à thème allant des spectacles d'humour au burlesque, et tout le reste. Bien qu'il ne soit pas désigné comme un «bar LGBT», ce bar est un favori, en particulier pour les dames et les femmes de la communauté.

Restez à jour avec les événements gay à Charlotte, Caroline du Nord |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

The Queen City has a vibrant and busy gay scene, with something happening virtually every day of the week. We’ve rounded up a list of the city’s best hot spots, from nightclubs & sports bars to lounges & Sunday Funday oases. And yes — we have plenty of drag.


The Bar at 316
Neighborhood: Dilworth
The Bar at 316 is one of Charlotte’s most popular gay bars and their newly expanded patio area is ready for the party. Located in the historic Dilworth neighborhood, this unique two-story-home-turned-lounge is good for pre-dinner drinks, late nights dancing and everything in between. With quick access from South End restaurants and a Lynx station nearby, 316 is a natural choice for a gay Charlotte experience. Check their Instagram for information on touring drag queens, RuPaul's Drag Race viewing parties and more.


Bar Argon
Neighborhood: LoSo
Located down South Boulevard in the Lower Southend (LoSo) area, this casual dance club is a welcoming spot for all types. Check Argon’s online calendar for frequently-hosted themed nights like leather gear parties, Latin nights, line dancing lessons, karaoke and even table-top card game tourneys. Saturday nights on the dance floor are some of the best on the scene.

The Scorpio
Neighborhood: Wesley Heights
The Scorpio is Charlotte’s oldest gay bar and one of the most consistent for big crowds and wild times. Drag shows are the main draw here, with the dance floor clearing at least once a night (Fridays & Saturdays) for some seriously high-energy spectacles. The Scorpio has one of the most diverse crowds of any Charlotte gay bar, by age, race and gender expression. The venue is 18+ and cash only.

Azucar Latino Charlotte
Neighborhood: East Charlotte
If you’ve got dancing on your mind and need to move your hips, Azucar is your nightclub. Rising-star DJs, extravagant drag queens and studly go-go dancers make this Latin venue one to guarantee a wild night out. The fun and flashy nightclub is all about dancing whenever, and with whomever, you want.

Petra's Bar
Neighborhood: Plaza Midwood
This funky Plaza Midwood bar is open to anyone who might like smooth jazz, karaoke, live art performance, or a stiff Tiki drink. Petra’s is a fun, lowkey atmosphere catering to anyone looking for a creative scene. Don't miss Hazy Sundays for an afternoon of deep house cuts & dancing on the back patio. Not hosted every Sunday, and worth planning ahead for.

Sidelines Sports Bar and Billiards
Neighborhood: LoSo
In the mood for watching a game, playing a round of pool and having a few cold ones with the local rugby guys? Sidelines is the (gay) sports bar for you. It’s a no-frills spot with a friendly neighborhood-crowd feel. Visitors to Charlotte might start their night here before amping it up next door at Argon.

The Woodshed Lounge
Neighborhood: Airport
Located off I-85 and near the airport, The Woodshed is Charlotte’s only gay bar catering specifically to the leather crowd. Don’t let the view from the highway deter you – once you enter The Woodshed you’ll be treated to friendly faces on both sides of the bar, cheap drinks, low lights and Dolly on the jukebox. The back patio is where the real party’s at, featuring a leather shop (see Enzo for a custom harness and other sexy gear). Whether you’re on the prowl for bears, pups or otters, this spot is for you.

Hattie’s Tap and Tavern
Neighborhood: Plaza Midwood
Hattie’s Tap and Tavern is another great pick for a lowkey night out. Hattie’s is a friendly neighborhood joint featuring local brews on draught, a massive (and dog-friendly) patio, and themed nights ranging from comedy shows to burlesque, and everything in between. Though not designated as an “LGBT bar,” this taproom is a favorite particularly for ladies and femmes in the community.

Stay updated with gay events in Charlotte, NC |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com