Booking.com
Gay Rang Pays: 1 / 193

Coventry Pride est devenue un organisme de bienfaisance enregistré en octobre 2015, après le succès de la première édition des Gay Pride, Gay, Bisexual & Trans Pride de Coventry en juin 2015. Après être devenue une organisation caritative, la fierté de Coventry n'a cessé de croître, organisant la commémoration pour la première fois à Coventry de la Journée du souvenir des transgenres, la célébration du mois de l'histoire LGBT avec quatre discussions et discussions en février. Coventry Pride a également organisé plusieurs événements communautaires, y compris le Not-Valentines Day Shindig, et plusieurs concerts de musique Love Hate Homophobia, Biphobia et Transphobia à la salle de musique indépendante locale le Tin Angel.

La mission de Coventry Pride consiste à promouvoir l'égalité et la diversité pour le bien public en organisant un événement annuel de fierté lesbienne, gay, bisexuelle et trans et d'autres événements, y compris la commémoration de la Journée internationale contre l'homophobie et la transphobie (LIDH). mois, Jour du Souvenir des Transgenres, Journée du Souvenir et Journée mondiale du sida.

L'organisme de bienfaisance dépend entièrement de bénévoles, dont la plupart s'identifient comme lesbiennes, gais, bisexuels ou trans eux-mêmes.
Coventry a tenu son premier festival Pride dans 2015, qui a attiré plus de participants 6000 et a été salué comme un succès, une marque de ce succès a été nommé «Meilleur événement 2015 Live» dans les prix Coventry Telegraph du peuple, la fierté de Coventry a également été nominé en tant qu'organisation communautaire - LGBT dans le cadre des prix de la diversité nationale, le vote est toujours ouvert pour les prix nationaux de la diversité.

Coventry Gay Pride 2018
Site officiel

Restez à jour avec les événements en Royaume-Uni |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Booking.com
Booking.com

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 1/193

Coventry Pride became a registered Charity in October 2015, following the success of Coventry’s first Lesbian, Gay, Bisexual & Trans Pride in June 2015. Following on from becoming a charity, Coventry pride has gone from strength to strength, organising the commemoration for the first time in Coventry of Transgender Day of Remembrance, the celebration of LGBT History month with four well talks and discussions in February. Coventry Pride has also organised several community events including the Not-Valentines Day Shindig, and several Love Music Hate Homophobia, Biphobia and Transphobia music gigs at local independent music venue the Tin Angel.

Coventry Pride’s mission includes the promotion of equality and diversity for the public benefit by organising an annual lesbian, gay, bisexual and trans pride event and other events including but not limited to the commemoration of International Day Against Homophobia and Transphobia (IDAHOT), LGBT History month, Transgender Day of Remembrance, Coming Out day and World Aids day.

The charity depends entirely on volunteers, most of who identify as Lesbian, Gay, Bisexual or Trans themselves.
Coventry held its first Pride festival in 2015, which drew in over 6000 attendees and was hailed as a success, a mark of this success was being nominated as “Best Live event 2015” in the Coventry Telegraph peoples choice awards, Coventry pride has also been nominated as Community organisation – LGBT in the national diversity awards voting is still open for the national diversity awards.

Coventry Gay Pride 2018
Official Website

Stay updated with events in United Kingdom |






Booking.com
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile