Booking.com
Gay Rang Pays: 10 / 193



Le comité de planification de la fierté de Guelph a commencé à planifier Guelph Pride 2018 - célébrant les années 15 de Pride à Guelph! Si vous cherchez à vous impliquer, vous pouvez envoyer un courriel Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou rejoignez-nous sur Facebook, Instagram ou Twitter! Nous sommes impatients de célébrer notre fierté dans 2018!

Mission: Guelph Pride célèbre la diversité dans des espaces plus sûrs en offrant éducation, programmation et visibilité à la communauté LGBTQ2S + de Guelph et du comté de Wellington. Nous ferons ce travail en préconisant continuellement l'accessibilité et l'inclusivité.
Grâce à l'introspection, à la créativité et à la connaissance de l'histoire, le Comité Fierté s'engage à créer un sentiment d'appartenance, de sécurité, de culture et de confort pour les personnes identifiées LGBTQ2S + et leurs alliés.
Vision: Nous prévoyons de réaliser notre mission maintenant et à travers le futur en adoptant et en honorant l'histoire radicale. En appréciant et en créant plus d'occasions pour que diverses voix puissent être entendues, nous travaillerons à permettre à de nouveaux leaders de se manifester et de favoriser les liens au sein de nos communautés.

Delice rêve Sitges 2017
Site officiel

Restez à jour avec les événements à Sitges |




Recherche de vols

Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Sitges?

Booking.com

Les nouveaux utilisateurs dans Gayout Communauté

Pour voir un utilisateur complet, vous devez être connecté. Pas encore inscrit? Inscrivez-vous ici.

Russell Sammut

Voir le profil

El Hamami Naoufal

Voir le profil

fawzi aljohani

Voir le profil

Aleksander Kramberger

Voir le profil

Oscar Aguilar

Voir le profil

Nadav Aharon Bonen

Voir le profil

Booking.com
Gay Country Rank: 10/193



The Guelph Pride Planning Committee has started its planning of Guelph Pride 2018 - celebrating 15 years of Pride in Guelph! If you are looking to get involved you can email This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. or reach out to us on Facebook, Instagram, or Twitter! We're looking forward to celebrating our Pride in 2018!

Mission: Guelph Pride celebrates diversity in safer spaces by providing education, programming and visibility with the LGBTQ2S+ community in Guelph and Wellington County. We will do this work by continuously advocating for accessibility and inclusivity.
Through self-reflection, creativity and knowledge of history, the Pride Committee is committed to creating a sense of belonging, safety, culture and comfort for LGBTQ2S+ identified persons and their allies.
Vision: We plan on carrying out our mission now and through the future by embracing and honouring radical history. By appreciating and creating more opportunities for diverse voices to be heard, we will work towards enabling new leaders to emerge and fostering connections within our communities.

Delice Dream Sitges 2017
Official Website

Stay updated with events in Sitges |




Booking.com
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Sitges?

Booking.com

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile