Eugene est largement considérée comme l'une des plus belles villes de l'Oregon. Abritant l'Université de l'Oregon, Eugene est située entre un certain nombre de panoramas incroyables, notamment Skinner Butte, Spencer Butte et Coburgh Hills. Elle offre aux résidents de nombreuses possibilités de profiter du plein air, notamment de la randonnée et du vélo à travers de magnifiques bois. , faire du kayak ou du rafting sur les lacs et les rivières à proximité, ou simplement se détendre à l'extérieur par une belle journée. Eugene obtient généralement d'excellents classements lorsqu'il s'agit d'être une ville verte ; il est connu pour ses politiques progressistes et humaines et pour son entretien et sa préservation de l'environnement naturel local. Eugene a également une scène artistique florissante et de nombreux quartiers accueillants. Mieux encore, il a une communauté LGBTQ florissante où tous peuvent se sentir célébrés et chez eux. Si vous envisagez de trouver votre prochaine maison à Eugene, il y a de fortes chances que vous en trouviez beaucoup à aimer!

Événements à ne pas manquer à Eugene

Fierté Eugene-Springfield

Eugene-Springfield Pride est une célébration à ne pas manquer qui propose des défilés, des fêtes, des activités familiales, des opportunités de réseautage, etc., le tout pour célébrer la communauté LGBTQ et tout ce qu'elle ajoute à la ville. Généralement organisé en août de chaque année, il promet toujours beaucoup de plaisir pour tous. N'oubliez pas de le mettre sur votre calendrier - vous ne voudrez pas manquer votre chance de vous amuser !

Vie nocturne d'Eugène

Spectrum Queer Bar

Si vous aimez les foules amicales, une piste de danse animée, de la bonne musique, des boissons fortes et de nombreuses occasions de vous amuser, vous adorerez Spectrum. Ne manquez pas votre chance de danser toute la nuit bientôt!

Le club de Luckey

Luckey's Club est un bar, une salle de billard et une salle de concert. Connu pour avoir le spectacle burlesque le plus ancien d'Eugene, c'est toujours un endroit animé, divertissant et amusant, et devrait certainement figurer sur votre liste pour une soirée à Eugene.

Restez à jour avec gay événements à Eugene, OR|



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Eugene is widely considered to be one of the most beautiful cities in Oregon. Home to the University of Oregon, Eugene is situated between a number of amazing vistas, including the Skinner Butte, the Spencer Butte, and the Coburgh Hills, it provides residents with plenty of opportunities to enjoy the outdoors, including hiking and cycling through gorgeous woods, kayaking or rafting on nearby lakes and rivers, or simply relaxing outside on a beautiful day. Eugene usually gets excellent rankings when it comes to being a green city; it is known for its progressive, humane policies and its nurturing and preservation of the local natural environment. Eugene also has a thriving arts scene, and many welcoming neighborhoods. Even better, it has a thriving LGBTQ community where all can feel celebrated and at home. If you’re thinking of finding your next home in Eugene, chances are, you’ll find plenty about it to love!

Can’t-Miss Events in Eugene

Eugene-Springfield Pride

Eugene-Springfield Pride is a can't-miss celebration that offers parades, parties, family-friendly activities, networking opportunities, and more, all to celebrate the LGBTQ community and all that it adds to the city. Typically held in August of each year, it always promises plenty of fun for all. Be sure to put it on your calendar – you won’t want to miss your chance to join in the fun!

Eugene Nightlife

Spectrum Queer Bar

If you love friendly crowds, a lively dance floor, great music, strong drinks, and plenty of opportunities to have fun, you’ll love Spectrum. Don’t miss your chance to dance the night away soon!

Luckey's Club

Luckey’s Club is a bar, pool hall, and live music venue. Known for having the longest-running burlesque show in Eugene, it’s always a lively, entertaining, fun spot, and should definitely be on your list for a night out in Eugene.

Stay updated with gay events in Eugene, OR|



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com