En conduisant dans le sud profond, vous devrez peut-être trouver une oasis gay au milieu de la culture du sud. Eureka Springs est cette ville. Nichée dans les monts Ozark, Eureka Springs est une ville victorienne historique avec une scène artistique en plein essor et plus de cinquante entreprises appartenant à des homosexuels. Ne vous laissez pas berner par l'absence de drapeaux arc-en-ciel suspendus aux bâtiments : Eureka Springs est suffisamment gay pour se vanter de trois week-ends de la diversité par an au lieu d'un seul festival Pride. La plupart des commerces du centre-ville sont gay-friendly, y compris les bars et les clubs. La ville est décontractée et accepte toutes sortes de comportements sauvages. Il est facile de naviguer à pied dans Eureka Spring, mais il existe également un chariot qui dessert tous les points chauds. Une autre façon courante de se rendre dans les bars est de louer une limousine bon marché pour la soirée.

Restez à jour avec les événements gay à Eureka Springs |



 



La presse gay est gaga d'Eureka Springs. Gay Traveler a salué notre charmant bourg "parmi les cinq meilleures petites villes gays". The Advocate nous a présentés comme "la petite ville la plus gay d'Amérique". Et Out Smart Magazine s'est enthousiasmé, "à égalité avec Key West, Provincetown et Palm Springs en tant que paradis de vacances gay". Ceux d'entre nous qui vivent, travaillent et jouent ici le savent déjà (mais nous aimons toujours l'entendre.) Eureka Springs est une oasis d'inclusivité et de diversité. Nous aimons qui vous êtes — et nous aimons partager notre ville avec vous, vos amis, vos partenaires, vos conjoints et vos familles ! Eureka Springs est devenue une destination LGTBQ en vogue dans la région du centre-sud, en grande partie parce que nous organisons trois week-ends annuels de la diversité - printemps, été et automne.
Comme les locaux aiment à le dire, « un week-end Pride ne nous suffit pas ». Les gens affluent ici de tout le pays pour participer à nos célébrations. Ils adorent se déguiser, parader dans les rues, manger, boire et danser toute la nuit, et peut-être même dormir un peu. (Consultez la page Facebook Out in Eureka pour des nouvelles sur les week-ends de la diversité de cette année.) Notre ville est tellement gay-friendly que nous n'avons pas de bars, clubs ou lieux de rencontre exclusivement gays. Il n'y a pas besoin. Chacun de nos lieux de rencontre est fier d'être accueillant pour tous. Néanmoins, il existe quelques établissements qui obtiennent des notes élevées de la part des habitants et des visiteurs LGBTQ. Certains appartiennent à des homosexuels, d'autres non. Voici une liste de suggestions situées dans notre centre-ville historique ou tout près.


  • La tanière des castors turbulents; Musique live les vendredi, samedi et dimanche après-midi. Menu de fin de soirée jusqu'à 3h00
  • Henri est juste un de plus; Un petit bar à martini, un grill et un club de danse, et le lieu de rencontre préféré des locaux après le défilé !
  • Eureka Live Underground; Bar diversifié avec la plus grande piste de danse d'Eureka!
  • La maison de pierree; Grand vin, fromage et conversation amicale.


Eureka Springs accueille divers visiteurs, peu importe les différences. Bien qu'il n'y ait pas de bars ou de clubs exclusivement gays, vous trouverez ci-dessous quelques endroits où vous pourrez profiter de la vie nocturne, y compris de la musique live ou des spectacles de dragsters.

Situé au cœur du centre-ville, Eureka Live se présente comme "Le bar le plus diversifié d'Eureka Springs", proposant du karaoké, des soirées dansantes DJ hebdomadaires et des spectacles de dragsters tous les vendredis et samedis. Bien que le menu de la nourriture soit limité aux apéritifs, ils ont un café en plein air ouvert le week-end. Ils prétendent également avoir la plus grande piste de danse d'Eureka Springs. Ils ne sont pas ouverts tous les soirs, alors consultez leur site Web pour plus d'informations.

Le Missy's White Rabbit Lounge organise des concerts et organise des rencontres et des salutations LGBTQ lors des week-ends de la diversité. 

Si vous recherchez une variété de choses à faire et être accepté pour qui vous êtes lors d'un voyage dans l'Amérique rurale, Eureka Springs est un excellent choix pour une étape. C'est une jolie ville historique réputée pour son inclusivité. 
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

While driving through the deep south, you might need to find a gay oasis in the midst of southern culture. Eureka Springs is that town. Nestled in the Ozark Mountains, Eureka Springs is a historic Victorian town with a booming arts scene and over fifty gay-owned businesses. Don't be fooled by the lack of rainbow flags hanging from the buildings: Eureka Springs is gay enough to boast three Diversity Weekends a year instead of just one Pride fest. Most of the downtown businesses are gay friendly, including the bars and clubs. The town is laid back and accepting of all sorts of wild behavior. It is easy to navigate Eureka Spring by foot, but there is also a trolley that goes to all the hot spots. Another common way of hitting the bars is to rent an inexpensive limo for the evening.

Stay updated with gay events in Eureka Springs |



 



The gay press is gaga over Eureka Springs. Gay Traveler hailed our charming ‘burg “among the five best small gay cites.” The Advocate touted us as “the gayest small town in America.” And Out Smart Magazine enthused, “on par with Key West, Provincetown and Palm Springs as a gay vacation paradise.” Those of us who live, work and play here know this already (but we still like hearing it.) Eureka Springs is an oasis of inclusiveness and diversity. We love who you are — and we love sharing our town with you, your friends, your partners, your spouses, and your families! Eureka Springs has become a hot LGTBQ destination in the mid-South region, in large part because we have three annual Diversity Weekends — Spring, Summer and Fall.
As the locals are fond of saying, “One Pride weekend isn’t enough for us.” People flock here from all over the country to take part in our celebrations. They love to dress up, parade in the streets, eat, drink and dance the night away, and maybe even sleep a little. (Check in with the Out in Eureka Facebook page for news on this year’s Diversity Weekends.) Our city is so gay-friendly that we have no exclusively gay bars, clubs or hangouts. There’s no need. Every one of our hangouts pride themselves on being welcoming to all. Nevertheless, there are a few establishments that get high marks from LGBTQ locals and visitors alike. Some are gay-owned, some not. Here’s a list of suggestions located in our historic downtown or very close by.


  • The Rowdy Beaver Den; Live music on Friday, Saturday and Sunday afternoons. Late night menu until 3:00 a.m.
  • Henri’s Just One More; A ‘hoppin' little martini bar, grill & Dance Club, and the locals' favorite post-parade hangout!
  • Eureka Live Underground; Diverse bar with the largest dance floor in Eureka!
  • The Stone House; Great wine, cheese and friendly conversation.


Eureka Springs welcomes various visitors, no matter the differences. Though there are no exclusively gay bars or clubs, below are a couple of places where you can enjoy the nightlife, including live music or drag shows.

Located in the heart of downtown, Eureka Live touts itself as “The Most Diverse Bar in Eureka Springs,” offering karaoke, weekly DJ dance parties, and drag shows every Friday and Saturday. Though the food menu is limited to appetizers, they have a beer garden open on the weekends. They also claim to have the largest dance floor in Eureka Springs. They are not open every evening, so check their website for more information.

Missy’s White Rabbit Lounge has live music and holds LGBTQ meet and greets on Diversity Weekends. 

If you’re looking for a variety of things to do and to be accepted for who you are while traveling in rural America, Eureka Springs is an excellent choice for a stop. It’s a pretty and historical town renowned for its inclusiveness. 
Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com