Gay Rang Pays: 3/193
Gay Pride Copenhague 2022
Bienvenue à Copenhague 2022, l'événement LGBTI+ le plus important en 2022 combinant WorldPride, EuroGames, un programme artistique et culturel éclectique et un forum historique sur les droits humains LGBTI+. Et #YouAreIncluded !

Pendant des décennies, le Danemark a été parmi les nations les plus progressistes au monde pour l'égalité LGBTI+. Nous avons dépénalisé l'homosexualité en 1933. La première opération chirurgicale de confirmation du genre a eu lieu ici en 1951. Nous avons introduit une législation anti-discrimination en 1987 et deux ans plus tard, nous avons légalisé les partenariats de même sexe. Plus récemment, en 2014, nous sommes devenus le premier pays à autoriser un changement légal de sexe sans nécessiter d'approbation médicale préalable, et en 2017, nous avons été le premier à retirer le fait d'être transgenre de la liste des maladies mentales. Nous connaissons le Danemark doit aller plus loin mais l'égalité et les droits de l'homme sont dans notre ADN.

La Suède est également connue comme l'un des pays les plus progressistes au monde pour les droits LGBTI+. Nous avons dépénalisé l'homosexualité en 1944. En 1972, la Suède est devenue le premier pays au monde à autoriser légalement la chirurgie de changement de sexe. La discrimination fondée sur l'orientation sexuelle, l'identité de genre et l'expression de genre est devenue illégale en 1987. Plus récemment, en 2013, l'exigence de stérilisation pour changer de sexe légal a été abolie. Ce qui fait de la Suède l'un des pays les plus favorables aux LGBTI, c'est que les gens continuent de faire pression pour de nouvelles améliorations de l'égalité LGBTI+.


Site officiel

Restez à jour avec les événements |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 3/193
Gay Pride Copenhagen 2021
Welcome to Copenhagen 2021, the most significant LGBTI+ event in 2021 combining WorldPride, EuroGames, an eclectic arts and culture program, and an historic LGBTI+ human rights forum. And #YouAreIncluded!

For decades Denmark has been amongst the most progressive nations in the world for LGBTI+ equality. We decriminalised homosexuality in 1933. Gender confirmation surgery first took place here in 1951. We introduced anti-discrimination legislation in 1987 and two years later legalised same-sex partnerships. More recently, in 2014, we became the first country to allow a legal change of gender without requiring prior medical approval, and in 2017 were the first to remove being transgender from the list of mental illnesses. We know Denmark has further to go but equality and human rights are in our DNA.

Sweden is also known as one of the most progressive countries in the world for LGBTI+ rights. We decriminalised homosexuality in 1944. In 1972, Sweden became the first country in the world to legally allow sex reassignment surgery. Discrimination based on sexual orientation, gender identity and gender expression became illegal in 1987. More recently, in 2013, the requirement of sterilisation to change one’s legal gender was abolished. What makes Sweden one of the most LGBTI-friendly countries is that people continue to press for further improvements in LGBTI+ equality.


Official Website

Stay updated with events |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: