Gay Rang Pays: 37/193

Gay Pride Week / CSD Berlin 2022

La Gay Pride de Berlin, communément appelée Berlin CSD, est l'une des plus grandes fiertés gay d'Europe, avec des fêtes et des événements gays qui se déroulent dans toute la capitale créative. La première Berlin Pride ou Christopher Street Day (CSD) Berlin a été célébrée en 1979, et il a été dit qu'environ 450 personnes y ont assisté. L'objectif du CSD Berlin (qui existe toujours à ce jour) était de promouvoir la visibilité LGBTQ dans la ville, et dans l'ensemble de l'Allemagne, et de se mobiliser pour l'égalité des droits et la lutte contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle. 

De nos jours, environ 500,000 XNUMX personnes célèbrent la Gay Pride Berlin, remplissant les rues de la ville de nombreuses festivités ! Cela en fait le plus grand défilé de la fierté d'Allemagne et l'un des plus grands d'Europe. Après tout, Berlin est l'une des premières destinations gays et festives d'Europe, alors pouvions-nous nous attendre à moins ? Le défilé s'étend normalement du Kurfürstendamm à la porte de Brandebourg, se terminant par un concert animé qui accueille des vedettes spéciales et se poursuit jusque tard dans la nuit.

Mais le CSD Berlin est plus qu'un simple défilé. Le mois de la fierté comprend une multitude d'événements liés aux LGBTQ, la dernière semaine de la fierté à la mi-juin comprenant certaines des plus grandes festivités. Vous pouvez profiter de tout, des projections de films aux fêtes sur les bateaux de la fierté, assurez-vous simplement d'arriver à Berlin avec l'esprit ouvert et l'esprit de fête, et vous ne serez pas déçu lors de la Berlin Gay Pride.
Site officiel

Restez à jour avec les événements à Berlin |



 


Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Gay Country Rank: 37/193

Gay Pride Week / CSD Berlin 2022

Berlin Gay Pride, commonly referred to as Berlin CSD, is one of Europe's biggest gay prides, with gay parties and events taking place all over the creative capital. The first Berlin Pride or Christopher Street Day (CSD) Berlin was celebrated back in 1979, and it was said that roughly 450 people attended. The aim of CSD Berlin (which still remains to this day) was to promote LGBTQ visibility in the city, and in Germany as a whole, and rally for equal rights and anti-discrimination based on sexual orientation. 

Nowadays, roughly 500,000 people celebrate Gay Pride Berlin, filling the city streets with plenty of revelry! This makes it the largest Pride Parade in Germany, and one of the biggest in Europe. After all, Berlin is one of Europe's premier gay and party destinations, so could we have expected anything less? The parade normally runs from from Kurfürstendamm to the Brandenburg Gate, ending with a lively concert which welcomes special guest stars and goes well into the night.

But CSD Berlin is more than just a parade. Pride Month includes a host of LGBTQ-related events, with the final Pride Week in mid-June including some of the largest festivities. You can enjoy everything from film screenings to pride boat parties, just be sure to arrive in Berlin with an open-mind and party spirits, and you won't be disappointed during Berlin Gay Pride.
Official Website

Stay updated with events in Berlin |



 


Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: