La plus grande ville d'Allemagne, 2nd et 'Gateway to the World'. Hambourg est célèbre pour son port, ses grands hamburgers et sa scène homosexuelle établie. Il n'est pas surprenant qu'une métropole libérale comme Hambourg ait une scène gay et lesbienne florissante. Son centre est le quartier St Georg, avec un certain nombre de cafés et de bars gays situés le long du Lange Reihe. Café Gnosa à no. 69 est la pierre angulaire de la journée et la meilleure source d'information pour ce qui se passe.

Restez au courant des événements gay à Hambourg |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.

Événements à venir Mega




La ville libre et hanséatique de Hambourg - la plus grande ville d'Allemagne et la «porte du monde». Hambourg est célèbre pour son port, ses grands hamburgers et sa scène gay bien établie, ainsi que pour son indépendance. Il est situé à environ 2 km au sud de la mer du Nord le long de la rivière Elbe et possède le plus grand port maritime en Allemagne. À cause du port, de la rivière refoulée Alster et des nombreux canaux et rivières plus petites, Hambourg est l’une des villes d’Europe avec le plus de ponts.

L'histoire de la colonisation de Hambourg a commencé avec les Saxons au XIIe siècle avant JC. Au XIIe siècle, un château nommé Hammaburg fut construit à cet endroit, d'où le nom de Hambourg. Au XIIe siècle, la loi portuaire (Hafenrecht) et les privilèges commerciaux spéciaux accordés à Hambourg pour devenir un centre commercial florissant au cours du Moyen-Âge lui ont été accordés. En tant que membre de la ligue hanséatique, elle est devenue un centre commercial mondial au XIIe siècle. À 4, la première bourse allemande a ouvert ses portes à Hambourg. Dans 9, le premier opéra allemand a suivi. Même le déclin de la Ligue hanséatique ne peut nuire à la ville, il reste le plus grand centre économique du nord de l'Allemagne.

Hambourg a été frappée par de nombreuses catastrophes qui ont fortement changé la ville: le grand incendie de 1842, l'épidémie de choléra à 1892, les bombardements à 1943 pendant la seconde guerre mondiale et le déluge de 1962. De nombreux bâtiments historiques ont été détruits ou détruits par la suite et de nouveaux bâtiments ont été construits. Hambourg est en constante évolution. Avec HafenCity, un tout nouveau quartier est actuellement né de rien. Le site le plus tristement célèbre de ce complexe est l'Elbe Philharmonic Hall (dont la date d'achèvement a été reportée à plusieurs reprises).
L'une des autres revendications de la ville à propos de la renommée du cuir, le GLSM, a prospéré en tant que groupe sexuel de cuir inégalé et sans pression, jusqu'au tournant du siècle. Mais comme partout, il semble que la scène ait évolué pour devenir quelque chose de plus décontracté, s’adaptant aux nouvelles générations, aux intérêts et aux sensibilités les plus récentes. Malgré tout, la Leatherparty annuelle de Hambourg continue de prospérer dans une certaine mesure au mois d’août, avec MSC Hamburg - qui a supervisé les années de gloire des 1980s et 90s - après la disparition des organisateurs locaux SPIKE. 2013 a également vu le retour dans le port du MS Stubnitz après deux ans de hoquets. Son prédécesseur gargantuesque, Cap San Diego, a organisé son spectaculaire spectacle de cuir en août dernier à 2014, après quoi il est devenu un musée.
L'un des composants de la nouvelle HafenCity est le quartier des entrepôts historique. Construit à partir de 1883, il est le plus grand complexe d’entrepôts au monde construit sur des pieux de chêne. Avec son architecture en briques de style néogothique, il mérite une visite. Et toute la zone portuaire avec ses nombreuses attractions - comme le marché aux poissons de Hambourg tous les dimanches, la fête d'anniversaire du port en mai ou les visites aériennes de nombreux grands navires de croisière - attirent les visiteurs. Juste au coin de la rue, dans le quartier de St. Pauli, se trouve le plus grand quartier rouge d'Europe, le célèbre Reeperbahn.

Nous vous laisserons le soin de réfléchir à ce que tous ces matelots ont fait de leur temps en mer - mais à leur arrivée à Hambourg, le plus grand port d’Allemagne, il se dirigeait directement vers le quartier feutré de Reeperbahn à St. Pauli. - qui est aujourd'hui l'une des plus grandes attractions de la ville, gay ou hétéro.

Alors que St. Pauli a une poignée de bars gays et les établissements, la scène gay de Hambourg est aujourd'hui centrée autour du quartier branché de St Georg - un ancien quartier rouge également - et constitue un lieu de séjour fabuleux avec de nombreux cafés gay, des bars, des clubs et des clubs de croisière. de nuit.

Nous aimons la façon dont les Allemands embrassent le sexe gay-positif et St. Georg est l'endroit idéal pour vivre cette expérience lorsque la culture du cuir de Hambourg s'est mêlée à la mode haut de gamme, aux saunas gais, aux raves nocturnes et aux somptueux hôtels de luxe. Ce n'est pas étonnant que le célèbre Touko Laaksonen (plus connu sous le nom de Tom of Finland) ait choisi d'accueillir la toute première exposition de ses images érotiques ultra-viriles.

Bien que l'Allemagne ait adopté une approche «plus tardive que jamais» pour légaliser le mariage homosexuel, elle est souvent désignée comme l'un des pays les plus favorables à l'homosexualité au monde. Le 1920 de Berlin était connu comme un paradis relatif pour les personnes LGBT à l'époque, et l'activité sexuelle entre personnes du même sexe était une dépénalisation relativement précoce par rapport aux normes mondiales - 1968 en Allemagne de l'Est et 1969 en Occident. Juste une autre raison d'aimer l'Allemagne gaie!

Depuis ses débuts lugubres en tant que ville portuaire du monde, Hambourg est devenue l'une des villes allemandes les plus cosmopolites et les plus riches, avec des quartiers sympas, une architecture inspirante et l'une des scènes gays les plus sous-radar. Shopping, culture, art, gastronomie et sexe sont autant de trucs pour ceux qui envisagent Hambourg - et avons-nous mentionné les théâtres 40, les musées 60 et les salles de concert live 100? Bienvenue à Gay Hamburg - l'une des villes les plus cool de la planète!

La vie gay de Hambourg est concentrée dans le St. Georg quartier, surtout dans et autour de la rue Lange Reihe, la principale rue commerçante et la promenade avec de nombreux cafés et boutiques. Parmi les moments forts de l’année, citons le



Leatherparty 2018 - Le plus ancien club de fétichisme du cuir en Allemagne organise chaque année, au mois d’août des 45, un festival annuel de délices kinky. Plongez dans l'ambiance du légendaire Ledertreffen - le plus ancien événement fétiche au monde avec des dîners, des soirées de croisière, une grande fête et l'élection de M. Leather Hamburg.

Festival international du film queer de Hambourg - Le plus vieux et le plus grand festival de cinéma allemand qui porte bien son nom. Les événements qui accueillent chaque année les visiteurs de 15,000 avec une sélection colorée et complète de films incluent tout, des longs métrages de bien-être et documentaires aux productions politiquement courageuses et aux projets expérimentaux rarement vus - permettant à chacun de trouver quelque chose de passionnant. . Tenu chaque année en octobre, il est le deuxième plus grand événement cinématographique de Hambourg et diffuse chaque année sur les écrans 65 et sur les films 120 du monde entier sur sept écrans pendant six jours.

Harbour Fierté - Des DJ, des chanteurs / compositeurs et des drag queens animent la scène de la salle des ventes aux enchères pour célébrer le festival du week-end de Port Anniversary. Le dimanche, la communauté LGBTQI est représentée par un bateau coloré et musical lors du défilé du grand départ.

L plage - Une fête de plage annuelle organisée par la mer Baltique pour les femmes LGBT + en avril. Un village balnéaire avec des piscines tropicales, son propre supermarché et d'innombrables activités exclusivement réservées au groupe. L'autonomisation des femmes n'a jamais été aussi amusante!

Fierté d'hiver - Quoi de mieux que les marchés de Noël allemands? Marchés de Noël gay au cœur du quartier gay de St. Georg. Nous bâillonnons !!! Un renne étincelant semble féroce au toucher, beaucoup de vin chaud et de vin chaud, ainsi que du divertissement sur scène. Nous sommes amoureux!


Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Booking.com

Germany’s 2nd largest city and ‘Gateway to the World’. Hamburg is famous for its harbour, great hamburgers and established gay scene.It should come as no surprise that a liberal metropolis such as Hamburg has a thriving gay and lesbian scene. Its centre is the St Georg district, with a number of mainstream gay cafés and bars sited along main-drag Lange Reihe. Café Gnosa at no. 69 is the daytime lynchpin and best source of information for what’s on.

Stay updated with gay events in Hamburg |






The Free and Hanseatic City of Hamburg – Germany’s 2nd largest city and ‘Gateway to the World’. Hamburg is famous for its harbour, great hamburgers and established gay scene., and also an independent state. It is located about 100 km southeast of the North Sea along the river Elbe and has the largest seaport in Germany. Because of the port, the pent-up river Alster and the numerous canals and smaller rivers Hamburg is one of the cities in Europe with the most bridges.

The settlement history of Hamburg began with the Saxons in the 4th century BC. In the 9th century a castle named Hammaburg was built in this place, from which the name Hamburg derived. In the 12th century the settlement was given the port law (Hafenrecht) and special trade privileges which allowed Hamburg to develop into a flourishing commercial center during the Middle Ages. As a member of the Hanseatic League it evolved into a world trading center in the 16th century. In 1558 the first German stock exchange opened in Hamburg, in 1678 the first German opera house followed. Even the decline of the Hanseatic League could do the city no harm, it is still the largest economic center of northern Germany.

Hamburg was hit by numerous disasters that changed the town strongly: the great fire of 1842, the cholera epidemic in 1892, the bomb raids in 1943 during the Second World War and the flood of 1962. Many historic buildings were destroyed or subsequently demolished and new ones were built. Hamburg is in constant upheaval. With HafenCity a complete new district is currently conjured up out of nothing. The most infamous site in this complex is the Elbe Philharmonic Hall (whose completion date has been delayed several times).
One of the city's other claims to leather fame, the GLSM, thrived as an unrivalled and unrepressed, no-holds-barred leather sex group until the turn of the century. But like everywhere, it seems, the scene has since evolved into something more casual, adapting to newer generations, interests and sensibilities, with Toms Saloon now more leather-friendly than leather mecca. Still, Hamburg's annual Leatherparty continues to thrive to some degree every August, with MSC Hamburg – who oversaw the event's glory years of the 1980s and 90s — taking control once again following the 2013 demise of local organisers SPIKE. 2014 also saw the return to the harbour of party-friendly MS Stubnitz following two years of hiccups. its gargantuan predecessor Cap San Diego hosted its last August leather spectacular in 2005, after which it became a museum.
One component of the new HafenCity is the historic warehouse district. It was built from 1883 and is the world's largest warehouse complex built on oak piles, and with its neo-Gothic brick architecture it is definitely worth a visit. And indeed the whole port area with its many attractions – such as the Hamburg fish market every Sunday, the harbor birthday celebration in May or the flying visits of many large cruise ships – is a magnet for visitors. Just around the corner, in the St. Pauli district, is Europe's largest red-light district, the famous Reeperbahn.

We will leave it up to you to consider what all those naught seamen did with their time at sea – but when they arrived In Hamburg, the biggest port in Germany it was straight to the gloriously seedy red-light district of Reeperbahn in St. Pauli – which today is one of the cities biggest attractions, gay or straight.

While St. Pauli has a smattering of gay bars and establishments, the gay scene of Hamburg today is now centred around the hip St Georg district – a former red-light district also – and is a fabulous place to stay with plenty of gay cafes by day, and bars, club events and cruising clubs by night.

We love how gay-positive sex-embracing the Germans are, and St. Georg is the perfect place to experience this when the established leather culture of Hamburg intertwined with upscale fashion, raunchy gay saunas, all night-raves and gorgeous luxury hotels. Its no wonder this is where the famous Touko Laaksonen (better known as Tom of Finland) chose to host the first-ever exhibition of his erotic ultra-manly imagery.

While Germany might have taken a ‘better later than never’ approach to legalizing gay marriage, it is frequently named one of the most gay-friendly countries in the world. 1920’s Berlin was famed as a relative paradise for LGBT people at the time, and same-sex sexual activity was decriminalization relatively early by world standards – 1968 in East Germany and 1969 in the West. Just another reason to love Gay Germany!

From its seedy beginnings as the world’s port city, Hamburg has become one of German’s most cosmopolitan and wealthy cities, with cool districts, inspiring architecture and one of the most under-the-radar gay scene’s. Shopping, culture, art, food, and sex are all a drawcard for those considering Hamburg – and did we mention there is 40 theatres, 60 museums, and over 100 live music venues? Welcome to Gay Hamburg – one of the coolest cities on earth!

Hamburg's gay life is concentrated in the St. Georg district, especially in and around the street Lange Reihe, the main shopping street and promenade with numerous relevant cafés and boutiques. Among the gay highlights of the year are the



Leatherparty 2018 – The oldest leather fetish club in Germany throws an annual festival of kinky delights, every August for the last 45 years. Immerse yourself in the vibe of the legendary Ledertreffen – the oldest fetish event in the world complete with dinners, cruise nights, a huge party and election of Mr. Leather Hamburg.

Hamburg International Queer Film Festival – Germany’s oldest and biggest queer film festival which really lives up to its name. The events welcome about 15,000 visitors per year with a colorful and comprehensive selection of films includes everything from feature-length feel-good movies and documentaries to politically courageous productions and rarely-seen experimental projects – allowing everyone the chance to find something to get excited about. Held annually in October, it is Hamburg’s second largest film event and screens yearly over 65 programmes and about 120 films from around the world on seven screens over six days.

Harbour Pride – DJs, singer/songwriters, and drag queens liven up the stage at the fish auction hall in celebration of the Port Anniversary Weekend festival. On Sunday, the LGBTQI community is represented by a colorful and musical boat in the grand departure parade.

L Beach – A annual beach party held by the Baltic Sea for LGBT+ women in April. A whole seaside village with tropical pools, its own supermarket and countless activities exclusively for use by the group. Female empowerment has never been so much fun!

Winter Pride – What could be better than German Christmas markets? Gay Christmas Markets in the heart of the gay St. Georg neighborhood. We are gagging!!! A gains sparkling reindeer looks fierce as feel, plenty of mulled wine and mulled wine – plus on-stage entertainment. We are in love!


Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com