Gay Rang Pays: 64 / 193

La parade de la fierté de Hong Kong (en chinois: ??????) est une marche annuelle à Hong Kong en faveur des droits des LGBT. L'homosexualité est légale à Hong Kong depuis 1991, mais aucune relation de même sexe n'est reconnue juridiquement et la protection contre la discrimination est limitée.

Le défilé de la fierté de chaque année a son thème et son code vestimentaire, soulignant différentes préoccupations et demandes des droits des LGBT. Le thème du défilé de la fierté 2012 était «Oser aimer» et le code vestimentaire était une tenue différente pour les professions, ce qui signifiait l'égalité des personnes LGBT sur le lieu de travail.


Dans le défilé de la fierté 2012, de nombreuses célébrités ont participé à la campagne, notamment les chanteuses Denise Ho et Anthony Wong, ainsi que les politiciens Cyd Ho et Ray Chan. Ils ont dirigé les gens 4,000 dans la manifestation. [12] Denise Ho est officiellement venue au défilé. Elle a déclaré: "En tant que célébrité, je pense que j'ai une obligation, une obligation de prendre des mesures en faveur de l'amour et de l'égalité."

Ne manquez pas la soirée officielle de lancement de la parade de la fierté de Hong Kong le jour précédant la parade principale de 10 pm - 2a à WINK (G / F, 79, Bonham Strand, Sheung Wan) * WINK versera X% des revenus au Hong Kong Pride Parade.
La vie nocturne gay de Hong Kong est centrée sur l'île de Hong Kong autour des quartiers de Soho et de Lan Kwai Fong (LFK). Ces dernières années, la marche a débuté à Victoria Park et s'est terminée à Tamar Park ou, lors du dernier défilé, à Edinburgh Place. devant l'hôtel de ville.
Le défilé de la fierté gaie débutera cette année à l'heure du 2, à Victoria Park, à Causeway Bay. L'événement comprend des divertissements, des vendeurs et des after-parties. Tout le monde est encouragé à porter du jaune, la couleur de l'arc-en-ciel de fierté qui symbolise la lumière du soleil.

Parcours: Victoria Park (Point de départ) -> Edinburgh Place (Finish Point Assembly: stands de performance et d'exposition)

Depuis 2013, la Hong Kong Pride Parade a commencé à utiliser les six couleurs de l’arc-en-ciel de la fierté pour faire écho aux codes vestimentaires. Cela symbolise la lutte pour l'égalité - bien que cela ne soit pas immédiatement réalisable, c'est l'endroit où les LGBT de Hong Kong se sont régulièrement avancés. Ne manquez pas la soirée officielle de lancement de la parade de la fierté de Hong Kong le jour précédant la parade principale de 10 pm - 2a à WINK (G / F, 79, Bonham Strand, Sheung Wan) * WINK versera X% des revenus au Hong Kong Pride Parade.

Hong Kong Fierté 2019
Site officiel

Restez à jour avec les événements à Hong Kong |




Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Gay Country Rank: 64/193

The Hong Kong Pride Parade (Chinese: 香港同志遊行) is an annual march in Hong Kong in support of LGBT rights. Homosexuality has been legal in Hong Kong since 1991 but there is no legal recognition of any same-sex relationships and limited protection against discrimination.

Every year’s pride parade has its theme and dress code, stressing different concerns and request of LGBT rights. The theme of Pride Parade 2012 was ‘Dare to love’ and the dress code was different profession outfits which meant equality of LGBT in workplace.


In Pride Parade 2012, many celebrities participated the campaign, including singers Denise Ho and Anthony Wong, and politicians Cyd Ho and Ray Chan. They led 4,000 people in the demonstration.[12] Denise Ho came out at the parade officially. She said "As a celebrity, I think I have an obligation, a duty to stand forward for the sake of love and equality

Dont miss the Hong Kong Pride Parade Official Kick Off Party on the day before the main parade from 10 p.m.- 2a.m at WINK (G/F, 79 Bonham Strand, Sheung Wan) *WINK will donate 50% of income to the Hong Kong Pride Parade.
Gay Hong Kong Nightlife is centered on Hong Kong Island around the areas of Soho and Lan Kwai Fong (LFK) For the past several years the march has begun in Victoria Park and ended in Tamar Park or, in the most recent parade, at Edinburgh Place in front of City Hall.
The Gay Pride Parade kicks off at 2 pm this year from Victoria Park in Causeway Bay. The event includes entertain, vendors and after-parties. Everyone is encouraged to wear yellow, the color in the pride rainbow that symbolizes sunlight.

Route: Victoria Park (Starting Point)—>Edinburgh Place (Finish Point Assembly: performance and exhibition booths)

Since 2013, Hong Kong Pride Parade has begun to use the six colours of the pride rainbow to echo with the dress codes. This symbolizes the fight for equality – although not immediately achievable, it is the place Hong Kong LGBT people have been steadily marching forward to. Dont miss the Hong Kong Pride Parade Official Kick Off Party on the day before the main parade from 10 p.m.- 2a.m at WINK (G/F, 79 Bonham Strand, Sheung Wan) *WINK will donate 50% of income to the Hong Kong Pride Parade.

Hong Kong Pride 2018
Official Website

Stay updated with events in Hong Kong |




Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: