Gay État Rang: 1/50

Les premières célébrations en personne d'Honolulu Pride depuis 2019, Honolulu Pride a lieu en octobre pour coïncider avec le Mois de l'histoire LGBT, la Journée nationale du coming out et la Journée de l'esprit.

Défilé de la fierté HNL : 10.15.22/10/XNUMX à XNUMXh
Le défilé de la fierté d'Honolulu 2023 débutera à Magic Island à 10 heures le samedi 15 octobre. Il suivra un itinéraire sur Ala Moana Blvd. et l'avenue Kalakaua jusqu'à sa destination au parc Kapiolani à midi.

Festival de la fierté d'Honolulu : 10.15.22 @ 11h30 - 5h30
Tenu aux Waikīkī Shell et Diamond Head Greens le samedi 15 octobre, le Honolulu Pride Festival 2023 commence à 11h30 et se poursuit jusqu'à 5h30. Avec deux scènes de divertissement, de la nourriture délicieuse, de la musique, des stands communautaires, une zone spéciale Ohana, et plus encore, c'est un festival pour tout le monde ! Plus de 8,500 2019 fêtards ont célébré le Festival 2023 et nous nous attendons à ce que XNUMX soit le meilleur de tous les temps. Nous espérons que vous nous rejoindrez !
Site officiel

Restez à jour avec les événements à Honolulu, Hawaï |



 




Convenant à la réputation d'Honolulu comme l'une des villes les plus accueillantes pour les gays au monde, il existe une multitude de bars et de discothèques gays parmi lesquels choisir. Encore mieux, à peu près tous les bars à gar à Hawaï penchent fortement vers "se saouler et passer un bon moment" plutôt que vers l'ensemble de la scène "pas assez bien habillé pour notre établissement". Ce n'est pas un endroit « pour voir et être vu » - mais plutôt Honolulu est une ville pour prendre une bière décontractée, engager une conversation et se faire de nouveaux amis… ou plus !
En tant que destination de vacances de rêve de renommée internationale, les foules dans les clubs gays d'Honolulu sont généralement très mélangées entre les habitants et les visiteurs du continent. Vous trouverez ici des gays de villes conservatrices qui expérimentent et expérimentent la vie gay pour la première fois - mais deux choses qui se démarquent sont l'esprit amical aloha et la façon dont tout le monde veut juste se détendre avec son 'ohana' ou sa famille. Les bars gays d'Honolulu sont idéalement situés dans le quartier touristique de Waikiki, mais pour visiter le seul vrai club de danse gay d'Honolulu, vous devrez vous diriger vers le centre-ville !

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay State Rank: 1/50

Honolulu Pride's first in-person celebrations since 2019, Honolulu Pride takes place in October to coincide with LGBT History Month, National Coming Out Day, and Spirit Day.

HNL Pride Parade: 10.15.22 @ 10am
The 2023 Honolulu Pride Parade kicks off from Magic Island at 10am on Saturday, October 15. It will follow a route down Ala Moana Blvd. and Kalakaua Avenue to its destination at Kapiolani Park at 12noon.

Honolulu Pride Festival: 10.15.22 @ 11:30am - 5:30pm
Held at the Waikīkī Shell and Diamond Head Greens on Saturday, October 15, the 2023 Honolulu Pride Festival begins at 11:30am and continues until 5:30pm. With two stages of great entertainment, onolicious food, music, community booths, a special ʻOhana Zone, and more, itʻs a Festival for everyone! Over 8,500 revelers celebrated at the 2019 Festival and we expect 2023 to be the best ever. We hope youʻll join us!
Official Website

Stay updated with events in Honolulu, Hawaii |



 




Befitting Honolulu’s reputation as one of the gay-friendliest cities in the world, there is a whole host of gay bar and nightclub destination to choose between. Even better, pretty much all of the gar bars in Hawaii lean heavily toward “get drunk and have a good time” rather than the whole “not dressed well enough for our establishment” scene. This is not a place ‘to see and to be seen’ – but rather Honolulu is a city to actually grab a casual beer, strike up a conversation and make new friends…or more!
As an international renown dream holiday destination, the crowds in Honolulu’s gay clubs are typically very mixed between locals and those visiting from the mainland. You will find gay’s here from conservative towns and cities experimenting and experiencing gay life for the first time – but two things that stand out are the friendly aloha spirit and how everyone just want to relax with their ‘ohana’ or family. The gay bars in Honolulu are conveniently centred in the Waikiki tourist district but to visit Honolulu’s only real gay dance club you will need to head into the downtown!

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com