Booking.com
Gay État Rang: 4 / 50

International Mr Leather (Chicago) 2019: International Mister Leather (IML) est une conférence internationale, bien qu'américaine, et un concours de maroquiniers organisé chaque année en mai depuis 1979 à Chicago, Illinois. La conférence internationale Mister Leather est un événement d'une journée et d'une activité qui vise à rendre hommage à International Mister Leather. Les événements d'intérêt commun, comme les conférenciers, les groupes sociaux, les soirées dansantes et le marché du cuir, font partie des façons dont les compétiteurs se font connaître par le comité d'évaluation et les amateurs, y compris la communauté BDSM, peuvent partager cette expérience.
IML est une distinction internationalement reconnue avec une relation informelle avec la façon dont les candidats se qualifient: les concurrents doivent soit être un gagnant d'un concours de niveau inférieur d'un bar, un concours local ou régional de cuir ou être sponsorisés par un bar, business, club, ou organisation.
Le précurseur de la compétition a été le concours de bar «Mr. Gold Coast» de 1970s, tenu au bar de cuir Gold Coast de Chicago, propriété de Chuck Renslow et de son partenaire d'alors, Dom Orejudos. Le concours «Mr. Gold Coast» est devenu l'une des promotions les plus populaires du bar, entraînant le besoin de placer la compétition dans un lieu plus grand (1979), et le changement de titre à International Mr. Leather. Le concours international Mister Bootblack a été ajouté (1993) au programme IML. Les archives et le musée du cuir ont placé IML dans une fiducie (mai 2009) avec des bénéfices d'événement au bénéfice du musée.

IML a établi (juillet 2009) la politique selon laquelle la participation au marché IML Leather Market exclurait «toute entité qui promeut barebacking ou distribue / vend toute marchandise tendant à promouvoir ou préconiser le barebacking».
Dans 2010, IML a été intronisé au Chicago and Lesbian Hall of Fame de Chicago.

Site officiel

Restez à jour avec les événements à Chicago, IL |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

What to wear in Chicago, IL?

Booking.com

Booking.com
Gay State Rank: 4/50

International Mr Leather (Chicago) 2019: International Mister Leather (IML) is an international, though largely American, conference and contest of leathermen held annually in May since 1979 in Chicago, Illinois. The International Mister Leather conference is a multi-day and activity event to recognize International Mister Leather. Shared interest events, such as speakers, socials, themed dance parties and a leather market are part of ways in which the competitors become known to the evaluating committee and enthusiasts, including the BDSM community, can share in the experience.
IML is an international recognized distinction with an informal relationship with how contestants qualify: contestants must either be a winner of a lower level feeder competition of a bar, local or regional leather contest or be sponsored by a leather-related bar, business, club, or organization.
The forerunner of the competition was the 1970s "Mr. Gold Coast" bar contest held at Chicago's Gold Coast leather bar, owned by Chuck Renslow and his then-partner, Dom Orejudos. The "Mr. Gold Coast" contest became one of the bar's most popular promotions causing the need to locate the competition to a larger venue (1979), and title change to International Mr. Leather. The International Mister Bootblack Competition was added (1993) to the IML program. The Leather Archives and Museum has placed IML in a trust (May 2009) with event profits to benefit the museum.

IML established (July 2009) the policy that IML Leather Market participation would exclude "any entity which promotes barebacking or distributes/sells any merchandise tending to promote or advocate barebacking."
In 2010 IML was inducted into the Chicago Gay and Lesbian Hall of Fame.

Official Website

Stay updated with events in Chicago, IL |






Search flights

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

What to wear in Chicago, IL?

Booking.com

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile