Booking.com
Gay Rang Pays: 3 / 193

La Jasper Pride Festival Society a pour but de créer un festival annuel de la fierté dans le parc national Jasper en soutien à la communauté locale et visiteuse des lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, interrogateurs et alliés. La Société planifie, accueille et collecte des fonds tout au long de l'année pour faire connaître ce festival et les événements connexes à notre destination de classe mot dans les Rocheuses canadiennes.

la troisième plus grande célébration des fiertés en Alberta, le seul festival de la fierté hivernale dans les montagnes Rocheuses canadiennes et le seul dans un parc national canadien qui se déroule à la fin de mars ou au début d'avril de chaque année.

Il attire des visiteurs du monde entier.

Depuis sa fondation en 2009 et l'événement a connu une croissance exponentielle. À 2013, une société à but non lucratif a été fondée avec le soutien de la communauté des affaires de Jasper, Tourism Jasper et la Chambre de commerce de Jasper.
La Jasper Pride Festival Society a pour but de créer un festival annuel de la fierté dans le parc national Jasper en soutien aux communautés LGBTQA (lesbiennes, gais, bisexuels, transgenres, questionnaires et alliés) locales et en visite. Nous planifions, accueillons et collectons des fonds tout au long de l'année pour amener ce festival et les événements connexes à notre destination de classe mondiale dans les Rocheuses canadiennes.

Ce faisant, la Jasper Pride Festival Society s'efforce de créer une atmosphère sécuritaire, inclusive, d'égalité, d'acceptation et de soutien pour les communautés LGBTQA.
Jasper est une communauté traditionnellement diversifiée et accueillante qui attire les voyageurs, les travailleurs, les étudiants, les amateurs de ski et les résidents du monde entier. Cette atmosphère unique convient parfaitement à la communauté homosexuelle résidente, au voyageur LGBT et aux nombreux couples LGBT qui se marient à Jasper chaque année. Ils ont tous leurs lieux de prédilection en ville ... mais nous vous laisserons le découvrir par vous-même.

Les entreprises de Jasper sont pleines d'autocollants Pride dans leurs fenêtres et notre maire ouvre traditionnellement le Festival de la fierté. L'année dernière, pour la première fois, le drapeau arc-en-ciel a été officiellement levé à notre caserne de pompiers pour la Journée internationale contre l'homophobie. Notre groupe local de plaidoyer OUT Jasper a été un point focal populaire pour la communauté queer pendant des années. La gentillesse LGBT de Jasper a été remarquée partout au Canada et a été présentée dans divers médias, LGBT, alternative, mainstream.

Vancouver
Site officiel

Restez à jour avec les événements au Canada |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Gayout Rating - de 1 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:
Booking.com

Booking.com
Gay Country Rank: 3/193

The Jasper Pride Festival Society has the purpose of creating an annual Pride Festival in Jasper National Park in support of the local and visiting Lesbian, Gay, Bisexual , Transgender, Questioning and Allies community. The Society plans, hosts and fundraises throughout the year to bring this festival and related events to our word-class destination in the Canadian Rockies.

third-largest Pride Celebration in Alberta, the only Winter Pride Festival in the Canadian Rocky Mountains and the only one in a Canadian National Park taking place late March or early April every year.

It attracts visitors from around the world.

Since its foundation in 2009 and the event has grown exponentially. In 2013 a not-for profit Society was founded with the support of Jasper's business community, Tourism Jasper and the Jasper Chamber of Commerce.
The Jasper Pride Festival Society has the purpose of creating an annual Pride Festival in Jasper National Park in support of the local and visiting LGBTQA (Lesbian, Gay, Bisexual, Transgender, Questioning and Allies) community. We plan, host and fundraise throughout the year to bring this festival and related events to our world-class destination in the Canadian Rockies.

By doing so the Jasper Pride Festival Society strives to create a safe and inclusive atmosphere of equality, acceptance and support for the LGBTQA communities
Jasper is a traditionally diverse and welcoming community attracting travelers, workers, students, ski bums and residents from all over the world. This unique atmosphere is a perfect fit for the resident queer community, the LGBT traveler and the many LGBT couples who wed in Jasper every year. They all have their favorite hang-outs in town… but we will let you find that out by yourself.

The businesses in Jasper are full of Pride stickers in their windows and our mayor traditionally opens our Pride Festival. Last year for the first time the rainbow flag was officially raised at our Fire Hall for International Day against Homophobia. Our local advocacy group OUT Jasper has been a popular focal point for the queer community for years. The LGBT friendliness of Jasper has been noted all around Canada and been featured in various media outlets, LGBT, alternative, mainstream.

Vancouver
Official Website

Stay updated with events in Canada |






Search flights

Gayout Rating - from 1 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com