Les bars gays les plus populaires de Jersey City sont situés dans le quartier animé entre le quartier historique et le quartier des affaires Exchange Place. Depuis 2021, il n'y a que deux bars gays officiels à Jersey City. Quelques autres organisent des événements favorables aux LGBT.

Bars gays de Jersey City

Six 26

Six 26 est un bar gay fantastique à Jersey City pour une soirée amusante avec style. Ils ont aussi un toit adorable! Le bar a un éclairage moderne et coloré et un intérieur bien conçu
Attendez-vous à une petite ambiance de pub avec une sensation de salon confortable. Cet endroit est tout ce que vous pourriez souhaiter d'un bar gay local.
Les performances de drag sont un pilier du Six 26. Les spectacles du vendredi ont lieu à 11 h. Le samedi, ils organisent des brunchs amusants, généralement de 2 h 4 à XNUMX h XNUMX. Et quel que soit le jour de la semaine, vous pouvez compter sur des boissons spéciales bon marché.

Salon LGBTQ+

Headroom LGBTQ + Lounge est le tout nouveau bar / espace de spectacle gay de Jersey City. Ouvert en novembre 2020, Headroom s'est déjà agrandi deux fois et dispose d'espaces intérieurs et extérieurs.
Ils ont une grande terrasse extérieure avec des sièges qui entourent le lieu qui se compose d'un salon intérieur et d'un bar, d'un espace événementiel privé, ainsi que d'un grand espace de performance avec une scène, une cabine DJ et un deuxième bar. Le design a une touche industrielle moderne.
Headroom Lounge est ouvert du mardi au dimanche avec des représentations programmées du mercredi au dimanche. Ils sont fiers d'être à la fois détenus et exploités par des gays, avec de la nourriture, des boissons, des visuels et des divertissements par la communauté LGBTQ + et ses alliés.

Pinte

Pint est un autre bar gay populaire de Jersey City, prisé comme un lieu de rencontre gay local décontracté. Bien qu'il s'agisse d'un bar gay, ils se présentent principalement comme un bar à bières artisanales américaines.
Les événements amusants à Pint incluent Bearly Bingo, Martini Mondays et des soirées spéciales comme Tape Takeover et Beards and Butts. Ce bar gay est un endroit à ne pas manquer !

Jersey sociale

Jersey Social n'est pas un bar gay officiel, mais ils accueillent certains des meilleurs spectacles de dragsters à Jersey City chaque dimanche. Lorsqu'il fait chaud, les drag queens se rendent sur les trottoirs ouverts pour divertir tout le monde en train de déjeuner dans les sièges extérieurs du bar.
Se rendre au Jersey Social gay-friendly est assez facile, peu importe d'où vous venez. Le bar se trouve juste à côté de la 14thStreet (I-78), l'artère principale du nord de Jersey City. Si vous venez de New York, le bar n'est qu'à quelques minutes en voiture de la sortie Holland Tunnel.

Bars gays près de Jersey City

Si vous êtes prêt à découvrir les bars gays de certains quartiers proches de Jersey City, voici quelques endroits qui valent vraiment le détour.

Vale Todo Nuits
Vale Todo Nights est un bar gay à Union City, à seulement 15 minutes de route au nord du centre de Jersey City. Ils sont connus pour leur service incroyablement amical et leur sélection impressionnante de musique.

Bar gay Vale Todo Nights
Le quartier local a une forte influence latine, et vous ressentirez certainement une partie de cette flambée à Vale Todo.

Tout le monde aime aussi les spectacles de dragsters à Vale Todo. Attendez-vous à de la danse, des danseurs go-go, des drag queens et une foule décente à 11 heures.

Plumes de club
Dans la ville de River Edge, le Club Feathers est un spacieux club gay du New Jersey qui attire des habitants de tout l'État. Des performances de drag fantastiques et talentueuses, une foule locale énergique et un personnel accueillant font de ce club gay un endroit charmant pour passer une soirée.

Les week-ends attirent des foules beaucoup plus nombreuses, d'autant plus que le Club Feathers est à peu près le seul lieu de vie nocturne gay aussi loin au nord du New Jersey. Regardez la vidéo ci-dessous pour voir l'une de leurs performances de drag.

Restez à jour avec les événements gay à Jersey City, NJ|



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

The most popular Jersey City gay bars are located in the vibrant area between the Historic District and the Exchange Place business district. As of 2021, there are only two official gay bars in Jersey City. A couple of others host LGBT-friendly events.

Jersey City gay bars

Six 26

Six 26 is such a fantastic gay bar in Jersey City for a fun night out in style. They have an adorable rooftop, too! The bar has modern and colorful lighting and a well-designed interior
Expect a little bit of a pub vibe with a comfortable lounge feel. This place is everything you could want from a local gay bar.
Drag performances are a mainstay at Six 26. Friday shows are at 11 PM. On Saturdays, they host fun drag brunches, usually from 2 PM to 4 PM. And no matter what day of the week, you can count on some cheap drink specials.

Headroom LGBTQ+ Lounge

Headroom LGBTQ+ Lounge is the newest gay bar/performance space in Jersey City. Opened in November 2020, Headroom has already expanded twice and has both indoor and outdoor space.
They’ve got a large outdoor terrace with seating that wraps around the venue which consists of an interior lounge and bar, a private event space, plus a large performance space with a stage, DJ booth, and second bar. The design has a modern industrial feel.
Headroom Lounge is opened Tuesday through Sunday with performances scheduled Wednesday through Sunday. They pride themselves in being both gay-owned and operated, with food, drinks, visuals, and entertainment by the LGBTQ+ community and allies.

Pint

Pint is another popular Jersey City gay bar, prized as a relaxed local gay hangout. While they’re a gay bar, they mainly brand themselves as an American craft beer bar.
Fun events at Pint include Bearly Bingo, Martini Mondays, and special parties like Tape Takeover and Beards and Butts. This gay bar is a spot you can’t miss!

Jersey Social

Jersey Social isn’t an official gay bar, but they host some of the best drag shows in Jersey City each Sunday. When the weather is warm, drag queens will take to the wide-open sidewalks entertaining everyone having lunch in the bar’s outdoor seating.
Getting to the gay-friendly Jersey Social is pretty easy no matter where you’re coming from. The bar is just of 14thStreet (I-78), the main thoroughfare in northern Jersey City. If you’re coming from New York City, the bar is just a few minutes’ drive from the Holland Tunnel exit.

Gay Bars Near Jersey City

If you’re open to checking out gay bars in some neighborhoods nearby Jersey City, here are a few spots totally worth a visit.

Vale Todo Nights
Vale Todo Nights is a gay bar in Union City, just a 15-minute drive north of central Jersey City. They’re known for amazingly friendly service and an awesome selection of music.

Vale Todo Nights gay bar
The local neighborhood has a heavy Latin influence, and you’ll definitely experience some of that flare at Vale Todo.

Everyone loves the drag shows at Vale Todo too. Expect dancing, go-go dancers, drag queens, and a decent crowd by 11 PM.

Club Feathers
Up in the town of River Edge, Club Feathers is a spacious New Jersey gay club that draws locals from all over the state. Fantastic, talented drag performances, an energetic local crowd, and welcoming staff make this gay club a lovely place to spend an evening.

Weekends draw much larger crowds, especially given that Club Feathers is just about the only gay nightlife venue this far north in New Jersey. Check out the video below to see one of their drag performances.

Stay updated with gay events in Jersey City, NJ|



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com