Les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles et transgenres (LGBT) dans l'État américain du Maine jouissent des mêmes droits que les personnes non LGBT, y compris la possibilité de se marier et d'adopter. Le mariage homosexuel est reconnu dans le Maine depuis décembre 2012, à la suite d'un référendum au cours duquel une majorité d'électeurs a approuvé une initiative visant à légaliser le mariage homosexuel. La discrimination fondée sur l'orientation sexuelle et l'identité de genre est interdite dans les domaines de l'emploi, du logement, du crédit et des logements publics. De plus, l'utilisation de la thérapie de conversion sur les mineurs est interdite depuis 2019.

La ville de Lewiston se tient fièrement aux côtés de la communauté LGBTQ alors que nous célébrons le mois de la fierté de juin 2022. En reconnaissant l'importance de l'amour, nous voulons reconnaître les sacrifices consentis par tant de personnes en l'honneur de l'acceptation, de la libération et de l'égalité. À ceux qui ont sacrifié leur vie, leur famille et leur stabilité pour vivre leur vérité authentique, nous sommes fiers de vous. À ceux qui se sont montrés solidaires, alliés et protecteurs, nous vous soutenons. À ceux qui ont été des défenseurs, des militants et des dirigeants, nous vous saluons.

Les émeutes de Stonewall ont servi de catalyseur au mouvement des droits des homosexuels aux États-Unis et dans le monde. Le 28,1969 juin XNUMX, a déclenché un moment où le droit d'aimer librement signifiait plus que la liberté de vivre tranquillement. Les communautés LGBTQ ont souffert de la persécution, de l'ostracisme, de la violence et de l'intolérance. Pendant six jours, d'innombrables héros ont ouvert la voie au progrès et au changement. Cependant, le travail continue. Love is love englobe la simplicité de ce que nous pouvons créer en tant que communauté, un espace d'inclusivité où les gens peuvent aimer fortement, férocement et librement.

Restez à jour avec les événements gay à Lewiston, ME |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Lesbian, gay, bisexual, and transgender (LGBT) persons in the U.S. state of Maine enjoy the same rights as non-LGBT people, including the ability to marry and adopt. Same-sex marriage has been recognized in Maine since December 2012, following a referendum in which a majority of voters approved an initiative to legalize same-sex marriage. Discrimination on the basis of sexual orientation and gender identity is prohibited in the areas of employment, housing, credit and public accommodations. In addition, the use of conversion therapy on minors has been outlawed since 2019.

The City of Lewiston stands proudly with the LGBTQ community as we celebrate June Pride Month 2022. By recognizing the importance of love, we want to acknowledge the sacrifices made by so many in honor of acceptance, liberation, and equality. To those who have sacrificed their lives, families and stability to live their authentic truth, we are proud of you. To those who have stood in solidarity, allyship, and protection, we support you. To those who have been advocates, activists, and leaders, we salute you.

The Stonewall Riots served as a catalyst for the gay rights movement in the United States and around the world. June 28,1969, sparked a moment where the right to love freely meant more than the freedom to live quietly. LGBTQ communities suffered at the hands of persecution, ostracization, violence, and intolerance. For six days, countless heroes paved the way for progress and change. However, the work continues. Love is love encompasses the simplicity of what we as a community can create, a space of inclusivity where people can love strongly, fiercely, and freely.

Stay updated with gay events in Lewiston, ME |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com