Louisville est sans aucun doute la ville la plus gay du Kentucky (bien que Lexington soit une seconde très proche). Ici, vous pouvez trouver des ligues sportives gays, des restaurants appartenant à des gays et tant de drapeaux de fierté qu'il est difficile de dire où se trouve vraiment le véritable quartier gay. Il n'est donc pas étonnant que nous ayons également de nombreux bars gay fabuleux à Louisville !

Est-ce que Louisville est favorable aux homosexuels parce que nous obtenons un score de 100 sur l'indice d'égalité municipale de la Human Rights Campaign ou parce que nous fabriquons la plupart des boules disco du pays ? On s'en fout! Louisville est un endroit idéal pour vous et vos meilleurs Judys à visiter.
L'un des points forts de la scène gay de Louisville est la vie nocturne. Nous n'avons peut-être pas beaucoup de bars gays, mais nous compensons la quantité par la qualité, chéri. Alors, quittez les applications et rencontrez de grands habitants en personne dans certains de nos bars gays primés à Louisville.
Meilleurs bars gays à Louisville
La scène gay de Louisville est un excellent équilibre entre grande ville et petite ville. Notre communauté est soudée et vous trouverez toutes sortes de personnes dans nos bars. Vous pouvez trouver des drag queens au bar à ours ou des papas en cuir socialisant lors d'un spectacle de dragsters.

Nous sommes une communauté qui se soutient mutuellement et nous militons pour la création d'espaces inclusifs pour tous. C'est la raison pour laquelle j'aime montrer à mes amis les bars gays de Louisville. Puisque vous ne pouvez pas faire une grande tournée de votre humble serviteur, voici quelques-uns des meilleurs bars gays de Louisville.

Chill Bar
Chill Bar dans le quartier des Highlands est l'un des bars gays les plus populaires de Louisville, et il figurait même dans le Top 100 des bars gays de Yelp aux États-Unis en 2021. Toute l'ambiance ici est, eh bien, cool, et c'est un endroit idéal pour se rencontrer avec des amis ou faites-en de nouveaux!

Chill Bar est une maison rénovée de style fusil de chasse de 2 étages et vous pouvez encore voir quelques caractéristiques étonnantes de cette maison presque centenaire comme leurs planchers de bois franc d'origine ainsi que les cheminées et le manteau qui faisaient partie de la maison.

Jouer au Dance Bar
Si vous cherchez un endroit pour fêter un anniversaire ou sortir en boîte avec vos amis, Play Dance Bar est l'endroit idéal. Lorsque vous entrez, vous aurez l'impression d'être dans un club propre et élégant, avec des sols blancs, des néons et des murs blancs décorés de portraits de leurs artistes résidents.Le jeu est connu pour être un bar à dragsters et vous pouvez trouvez certaines de vos reines préférées de RuPaul's Drag Race qui s'y produisent lors d'événements spéciaux. Ils ont une scène ultramoderne et abritent certaines des meilleures productions de dragsters de la ville.

Ils ont deux spectacles du mercredi au dimanche à 9h et 11h, et un spectacle supplémentaire à 1h du matin le vendredi et le samedi, qui présente une variété de reines, et parfois des drag kings et des artistes masculins. Lorsqu'ils ne font pas de spectacles de dragsters, vous pouvez trouver la scène utilisée pour divers concours et même des représentations théâtrales étranges.
Big Bar
Big Bar est un incontournable de la communauté et a souvent été nommé le bar LGBT original dans les Highlands et en 2021, a également été nommé dans le Top 100 des bars gays de Yelp aux États-Unis (regarde maman, nous en avons deux sur la liste !).

Si c'est votre première visite, vous ne savez peut-être pas qu'avant mai 2022, ce bar mesurait environ 500 pieds carrés. Tu parles d'un grand bar, amirite ? Cependant, le bar a quadruplé de taille et dispose désormais, en plus d'un magnifique patio, d'un espace lounge à l'étage.

Ce salon donne à Willy Wonka et aux vibrations psychédéliques des années 60. Le canapé vert fluo extra-long, les tabourets violets et le fond de briques apparentes en font l'endroit idéal pour s'asseoir, discuter et peut-être danser un peu. Je pense que cela va sans dire mais ne lèche pas le papier peint. Je peux vous assurer que ça n'a pas le goût de snozberries.
Bar PRIDE + salon
Oui, je sais que ce bar n'est pas techniquement à Louisville, mais Pride Bar est littéralement juste au-dessus de la rivière et est le seul bar gay du sud de l'Indiana, ce qui en fait un endroit assez spécial !

Ce bar offre un grand parking et aucun frais de couverture pour leurs spectacles de dragsters, et ils font appel à une variété d'artistes dont l'expérience varie, ce qui en fait un super petit bar de ville natale pour tous ceux qui veulent se détendre et regarder un petit spectacle de dragsters amusant. Ils ont également un grand patio avec des lumières scintillantes pour que les gens puissent socialiser s'ils ont besoin d'une pause de toutes les reines !
Pride Bar a pris soin de moi de nombreuses nuits avec leur boisson signature, Pride Punch. Honnêtement, je ne peux pas vous dire ce qu'il y a dedans. Mais c'est doux, fort et ressemble à un arc-en-ciel. Ai-je besoin d'en dire plus ?

En dehors de leurs spectacles de dragsters du samedi soir, Pride Bar organise un événement tous les trois vendredis appelé B * tches 'N Gravy organisé par la prostituée hillbilly, Baby St. Jane et c'est vraiment incroyable. Il se concentre davantage sur les performances burlesques et peut même ajouter des drag kings et des danseurs de poi pour faire bonne mesure.

Évitez la maison de grand-mère lorsque vous traversez la rivière et allez plutôt au Pride Bar. Elle comprendra.

Restez à jour avec les événements gay à Louisville, KY |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Louisville is without a doubt the gayest city in Kentucky (though Lexington is a very close second). Here you can find gay sports leagues, gay-owned restaurants, and so many pride flags it’s hard to tell where the true gayborhood really is. So it’s no wonder we have plenty of fabulous gay bars in Louisville as well!

Is Louisville queer-friendly because we score 100 on the Human Rights Campaign’s Municipal Equality Index or because we make most of the country’s disco balls? Who cares! Louisville is a great place for you and your best Judys to visit.
One highlight of Louisville’s gay scene is the nightlife. We may not have a lot of gay bars, but we make up for quantity with quality, hunny. So hop off the apps and meet some great locals in person at some of our award-winning gay bars in Louisville.
Best Gay Bars In Louisville
The gay scene in Louisville is a great balance between big city and small town. Our community is close-knit and you will find all types of folks at our bars. You may find drag queens at the bear bar or leather daddies socializing at a drag show.

We’re a community that supports one another and we push for creating inclusive spaces for everyone. It’s the reason why I love showing my friends the gay bars in Louisville. Since you can’t get a grand tour from yours truly, here are some of the best gay bars in Louisville.

Chill Bar
Chill Bar in the Highlands neighborhood is one of the most popular gay bars in Louisville, and it was even on Yelp’s Top 100 Gay Bars in the US in 2021. The entire vibe here is, well, chill, and it’s a great place to meet up with friends or make some new ones!

Chill Bar is a renovated 2-story shotgun style home and you can still see some amazing features of this near century-year-old home like their original hardwood floors as well as fireplaces and mantel that were part of the home.

Play Dance Bar
If you’re looking for a place to celebrate a birthday or go clubbing with your friends, Play Dance Bar is the place to be. When you walk in you’re going to feel like you’re in a clean, classy club, with white floors, neon lights, and white walls decorated with portraits of their resident performers.Play is known for being a drag bar and you can find some of your favorite RuPaul’s Drag Race queens performing there during special events. They have a state-of-the-art stage and is home to some of the best drag productions in the city.

They have two shows on Wednesday-Sunday at 9pm and 11pm, and an additional show at 1am on Friday and Saturday, which features a variety of queens, and sometimes drag kings and male entertainers. When they’re not doing drag shows you may find the stage being used for various pageants and even some queer theater performances.
Big Bar
Big Bar is a staple in the community and has often been named the Original LGBT Bar in the Highlands and in 2021, was also named in Yelp’s Top 100 Gay Bars in the US (look mom, we have two on the list!).

If it’s your first time visiting you may not know that prior to May 2022, this bar was roughly 500 sqft. Talk about a big bar, amirite? However the bar has quadrupled in size and now, in addition to an amazing patio, has an upstairs lounge area.

This lounge area gives Willy Wonka meets 60s psychedelic vibes. The extra-long neon green couch, purple stools and background of exposed brick makes it the place to sit, chat, and maybe dance a little. I think this goes without saying but don’t lick the wallpaper. I can assure you, it doesn’t taste like snozberries.
PRIDE Bar + Lounge
Yes, I’m aware this bar is not technically in Louisville, but Pride Bar is literally right over the river and is the only gay bar in southern Indiana, which makes it a pretty special place!

This bar offers ample parking and no cover charge for their drag shows, and they bring in a variety of performers ranging in experience which makes this a great little hometown bar for anyone who wants to kick back and watch a fun little drag show. They also have a great patio with twinkling lights for folks to socialize if they need a break from all the queens!
Pride Bar has taken care of me many nights with their signature drink, Pride Punch. I honestly can’t tell you what’s all in it. But it’s sweet, strong and looks like a rainbow. Need I say more?

Outside of their Saturday night drag shows, Pride Bar has an event every third Friday called B*tches ‘N Gravy event hosted by the hillbilly harlot, Baby St. Jane and it’s truly amazing. It focuses more on burlesque performances, and may even throw in some drag kings and poi dancers for good measure.

Skip grandma’s house when you’re going over the river and check out Pride Bar instead. She’ll understand.

Stay updated with gay events in Louisville, KY |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com