Booking.com
Gay Rang Pays:40 / 193

Le Mexique est une expérience sans fin pour le voyageur gay. Détendez-vous en se couchant sur une plage isolée, ou errant dans les avenues de certains charmant village. Le Mexique offre tant de choses à faire et à l'expérience. Jungles, architecture, monuments historiques, les arts et l'artisanat, la nourriture incroyable, plongée sous-marine, parachute ascensionnel ... La liste peut continuer ainsi. L'homosexualité est encore un peu enfermé au Mexique, mais étonnamment, l'attitude envers la population LGBT est assez libérale. Nous vous recommandons de visiter Puerto Vallarta, Cabo, Loreto et Cancun. Ceci est un endroit fabuleux à visiter, avec Vacances Atlantis ayant habituellement deux croisières et deux séjours terrestres d'une année ici.

Restez à jour avec les événements gay au Mexique |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.




Les droits des homosexuels au Mexique - Visitez les pays qui soutiennent la communauté gay

Même sexe légal activité sexuelle Oui
âge du consentement égal Oui
Les lois anti-discrimination en matière d'emploi Oui
Les lois anti-discrimination dans la fourniture de biens et services Oui
Les lois anti-discrimination dans tous les autres domaines Oui
Le mariage homosexuel Oui
La reconnaissance des couples de même sexe Oui
adoption par Stepchild couples de même sexe Oui
adoption conjointe par les couples de même sexe Oui
Gais, lesbiennes et bisexuels autorisés à servir dans l'armée Oui
Transgenre autorisés à servir dans l'armée Oui
Droit de changer le genre juridique Oui
maternité de substitution pour les couples homosexuels masculins Non

Un pays traditionnellement catholique, le Mexique devient de plus en plus gay-friendly tout le temps. Les villes moyennes et grandes ainsi que les stations balnéaires ont toutes des bars gays et parfois des discothèques gays. Attention, les Mexicains extravertis n'hésitent jamais à flirter.

Mexico - Cette grande ville offre une vaste gamme de bars et de clubs gay, élégants et élégants, sans prétention et accueillants, à la fois dans l'élégante Zona Rosa et ailleurs.

Acapulco - Mis à part la beauté naturelle des plongeurs de Quebrada, cet endroit de fête a des boîtes de nuit trépidantes, des joints de bande et des barres amicales. La plupart de vos compagnons de voyage sont mexicains.

Puerto Vallarta - communément considéré comme la destination la plus gay-friendly au Mexique. La zone connue sous le nom de South Side ou Zona Romántica dans la partie sud de la vieille ville est l'épicentre de la vie nocturne gaie et de la plage gaie populaire, qui se compose en grande partie de la chaise bleue et verte avec ses nombreux palapas Plage de Muertos.
Guadalajara
Le mariage entre personnes de même sexe a été légalisé en juin 2016 lorsque la Cour suprême du Mexique a déclaré que le fait de refuser le mariage aux homosexuels et aux lesbiennes allait à l'encontre de la constitution mexicaine.
Gayout Rating - de 4 votes.
Il y a 4 mois.
Avis
Je suis d'accord avec la plupart, mais Guadalajara est fou de Gays. Je vis non loin de la ville, mais comme la maison de Macho, je dois dire que les hétéros et les homos vivent très proches les uns des autres et que la tolérance est incroyable. Les Mexicains s'appellent les surnoms horribles et pourtant si quelqu'un essayait de blesser un cousin, un oncle ou une vieille tante qui se trouvait être gay, les gens ont votre dos. J'ai vécu 15 ans au Mexique et presque tous mes copains sont hétéro mais ont un cousin homosexuel, tante, ou oncle qui ils défendront à la mort leur droit d'être qui ils sont. J'aime le Mexique après les années 55 à San Francisco, je trouve les locaux plus favorables ici qu'à El Norte. Je suis blanc, aux yeux bleus et 70 ans avec beaucoup d'énergie et mes copains traînent mon cul gay fatigué à des spectacles dans les arènes de taureau, concerts de rock de style mexicain, mariages, baptismas, quincineras (une fille tourne 15), l'opéra, et tous les partis. Je montre du respect pour mes copains et même ces types macho me donnent un gros câlin en permanence. "Aimez ceux avec qui vous êtes", je ne me sens pas abandonné comme beaucoup de personnes âgées aux Etats-Unis et je suis reconnaissant pour l'amour mutuel que le peuple mexicain donne à ses nouveaux compères. Albert Rohatsch
Taux
Montre plus
0 of 0 personnes ont trouvé ce commentaire utile

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:
Booking.com

Gay Country Rank: 40/193

Mexico is a never ending experience for the gay traveler. Relax by lying on an isolated beach, or wandering the avenues of some lovely village. Mexico offers so many things to do and experience. Jungles, architecture, historic landmarks, arts and crafts, amazing food, scuba diving, parasailing… The list can go on and on. Homosexuality is still a bit closeted in Mexico, but surprisingly, the attitude towards the LGBT population is quite liberal. We recommend visiting Puerto Vallarta, Cabo, Loreto, and Cancun. This is a fabulous place to visit, with Atlantis Vacations usually having two cruises and two land based vacations a year here.

Stay updated with gay events in Mexico |






Gay rights in Mexico  - Visit countries that support the gay community

Same-sex sexual activity legal Yes
Equal age of consent Yes
Anti-discrimination laws in employment Yes
Anti-discrimination laws in the provision of goods and services Yes
Anti-discrimination laws in all other areas Yes
Same-sex marriage Yes
Recognition of same-sex couples Yes
Stepchild adoption by same-sex couples Yes
Joint adoption by same-sex couples Yes
Gays, lesbians and bisexuals allowed to serve in the military Yes
Transgender allowed to serve in the military Yes
Right to change legal gender Yes
Commercial surrogacy for gay male couples No

A traditionally Catholic country, Mexico is getting more gay-friendly all the time. Medium-sized and big cities as well as coastal resorts all have gay bars and sometimes gay discos. Watch out, the extrovert Mexicans are never shy of flirting.

Mexico City - This huge city offers a vast array of gay bars and clubs, from stylish and slick to unassuming and friendly, both in the elegant Zona Rosa and elsewhere

Acapulco - Apart from the natural beauty of the Quebrada divers, this party place has hectic night clubs, strip joints and friendly bars. Most of your fellow travellers are Mexican.

Puerto Vallarta - Commonly considered the most gay-friendly destination in Mexico. The area known as the South Side or Zona Romántica in the southern part of the old city the epicenter of both gay nightlife and the popular gay beach, which consists largely of the Blue and Green chair restaurant/bar areas with their many palapas along Playa Los Muertos beach.
Guadalajara
Same-sex marriage legalized in June 2016 when Mexican Supreme Court declares denying gays and lesbians from marriage went against the Mexican constitution.
Gayout Rating - from 4 ratings.
6 months ago.
Review
I agree with most but Guadalajara is crazy for Gays. I live not far from the City but as the home of Macho I have to say straights and gays live very close together and the tolerance is amazing. Mexicans call each other horrible nicknames and yet if anyone tried to hurt a cousin, uncle or old auntie who happened to be gay the people have your back. I have lived 15 years in Mexico and almost all my buddies are straight but have a gay cousin, aunt, or uncle who they will defend to the death their right to be who they are. I love Mexico after 55 years in San Francisco I find the locals more supportive here than in El Norte. I am white, blue eyed and 70 years old with lots of energy and my buddies drag my tired gay ass out to shows in bull arenas, Mexican style rock concerts, weddings, baptismas, quincineras (a girl turns 15), the opera, and all out parties. I show respect for my buddies and even those macho types give me a big hug constantly. "Love the ones you are with", I fail to feel abandoned like many older people in the USA and am grateful for the mutual love the Mexican people give to their new compadres. Albert Rohatsch
Rate
Show more
0 of 0 people found the following review helpful

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: