Montgomery est la capitale de l'État de l'Alabama et compte plus de 370,000 200 habitants. Au cours des XNUMX ans qu'elle a été une ville, elle est devenue un centre florissant de gouvernement, de technologie et de culture. Il abrite également plusieurs universités, dont l'université d'État d'Alabama, l'université de Troy, l'université Faulkner et l'université de l'air, et fait partie de la base aérienne de Maxwell où étudient de nombreuses recrues de l'armée de l'air. Bien que l'Alabama ne soit généralement pas connu pour être particulièrement favorable aux LGBTQ, la ville de Montgomery est certainement une exception. Il a une communauté LGBTQ éclectique, accueillante et dynamique où chacun peut trouver sa place et se sentir chez soi.

Vie nocturne de Montgomery
Pub sportif des joueurs
Players Sports Pub est un lieu de rassemblement populaire à Montgomery pour regarder les sports, déguster de la bonne nourriture de pub, boire de la bière et s'amuser avec des amis. C'est toujours un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

Bar de la ruelle
Alley Bar est une boîte de nuit branchée dans un bâtiment historique rénové, avec un vaste menu de boissons et un patio extérieur relaxant. Vous voudrez certainement le mettre sur votre liste de lieux incontournables pour une soirée à Montgomery.

Restez à jour avec gay événements à Montgomery |



 




Montgomery est la capitale de l'État de l'Alabama et compte plus de 370,000 200 habitants. Au cours des XNUMX ans qu'elle a été une ville, elle est devenue un centre florissant de gouvernement, de technologie et de culture. Il abrite également plusieurs universités, dont l'université d'État d'Alabama, l'université de Troy, l'université Faulkner et l'université de l'air, et fait partie de la base aérienne de Maxwell où étudient de nombreuses recrues de l'armée de l'air. Bien que l'Alabama ne soit généralement pas connu pour être particulièrement favorable aux LGBTQ, la ville de Montgomery est certainement une exception. Il a une communauté LGBTQ éclectique, accueillante et dynamique où chacun peut trouver sa place et se sentir chez soi.

Communauté LGBTQ de Montgomery

Montgomery valorise et célèbre sa communauté LGBTQ et tout ce qu'elle ajoute à la ville. Certaines des ressources de la communauté LGBTQ à Montgomery comprennent :

PFLAG Montgomery

PFLAG Montgomery est le chapitre local de la ville de l'organisation nationale PFLAG, qui est la plus grande organisation de base de ce type dans le pays. PFLAG est bien connu pour sa mission de soutenir les personnes, les amis, la famille et les alliés LGBTQ à travers le pays de diverses manières. Avec 500 chapitres et plus de 200,000 XNUMX membres aux États-Unis, PFLAG joue un rôle critique et important en fournissant un plaidoyer, un soutien et des ressources à la communauté LGBTQ.

Conseil commercial LGBTQ du comté de Montgomery

Le Montgomery County LGBTQ Business Council est un centre dédié à sa mission de création d'opportunités de réseautage, sociales et commerciales pour les professionnels et alliés LGBT dans le comté de Montgomery, et c'est une voix de premier plan dans le comté de Montgomery qui défend les intérêts et la protection des LGBT appartenant et entreprises exploitées, les travailleurs et les clients.

Quel temps fait-il à Montgomery ?

Les résidents de Montgomery peuvent s'attendre à vivre les quatre saisons. Comme on peut s'y attendre d'un État du sud, les étés peuvent être longs et chauds avec des températures atteignant assez fréquemment les 90°. Les hivers sont généralement courts et froids avec des températures descendant jusqu'au milieu des années 30, mais rarement en dessous de 25 ° F. Le printemps et l'automne sont généralement les périodes les plus douces et les plus agréables de l'année, le printemps offrant de belles fleurs et l'automne apportant des brises fraîches et des feuilles brillantes. Montgomery reçoit en moyenne 51 pouces de pluie par an et presque pas de neige.

Les événements à ne pas manquer à Montgomery

Montgomery Pride United

Montgomery Pride est la célébration annuelle de la fierté LGBTQ de la ville - et c'est un événement que vous ne voudrez pas manquer. C'est une semaine festive et amusante avec beaucoup de choses à apprécier et une excellente façon de célébrer tout ce que la communauté LGBTQ ajoute à la ville.

Les meilleurs quartiers de Montgomery

Contrairement à certaines grandes villes, Montgomery n'a pas de « quartier gay » particulier où vit la majorité de sa population LGBTQ. Au lieu de cela, il a quelques quartiers qui sont populaires auprès de la communauté LGBTQ, et tous les merveilleux endroits où vivre, selon vos besoins et vos préférences. Le quartier du centre-ville de Montgomery est populaire, tout comme la plupart des quartiers centrés autour des universités. De plus, le quartier historique Old Cloverdale et le Garden District sont tous deux situés au sud du centre-ville et sont également populaires auprès de la communauté LGBTQ. Il existe une grande variété de styles de maison et de gammes de prix disponibles.

Arts et Spectacles

Centre des arts de la scène Montgomery

Montgomery Performing Arts Center est un centre d'arts de la scène ultramoderne situé au cœur de Montgomery qui présente chaque année une grande variété de performances d'artistes locaux et internationaux. Il y a vraiment un spectacle pour tous les goûts - assurez-vous d'en profiter un ou plusieurs vous-même !

Le musée Hank Williams

Montgomery était la maison du légendaire musicien country Hank Williams, et le musée dédié à son héritage, niché dans le centre-ville historique de Montgomery, est l'une des principales attractions touristiques de la ville. Passez un après-midi à en apprendre davantage sur Hank lui-même et sur le rôle de la ville dans l'histoire de la musique country.


Musée Rosa Parks

Le musée Rosa Parks se consacre à fournir une histoire importante sur les réalisations de ceux qui sont associés au boycott des bus de Montgomery, y compris, bien sûr, Rosa Parks elle-même. Idéal pour les adultes et les enfants de tous âges, le musée comprend une machine à remonter le temps qui transporte les visiteurs dans le temps pour témoigner de première main de la ségrégation. Le centre de recherche et le musée permettent aux visiteurs d'acquérir plus de connaissances et de compréhension sur Rosa Parks et sur le rôle important de Montgomery dans l'histoire des droits civiques.

Riverfront Park

Montgomery est une ville pleine de beaux parcs et d'espaces verts, et Riverfront Park est l'un des plus populaires. Le parc offre des possibilités de navigation de plaisance, de pêche, de randonnée, de vélo, de pique-nique, de concerts en plein air, etc.

Vie nocturne de Montgomery

Pub sportif des joueurs

Players Sports Pub est un lieu de rassemblement populaire à Montgomery pour regarder les sports, déguster de la bonne nourriture de pub, boire de la bière et s'amuser avec des amis. C'est toujours un endroit idéal pour se détendre et se relaxer.

Bar de la ruelle

Alley Bar est une boîte de nuit branchée dans un bâtiment historique rénové, avec un vaste menu de boissons et un patio extérieur relaxant. Vous voudrez certainement le mettre sur votre liste de lieux incontournables pour une soirée à Montgomery.

Contactez un agent immobilier gay de Montgomery aujourd'hui

Si vous êtes prêt à déménager à Montgomery, sur www.gayrealestate.com, nous sommes là pour vous aider à faire le premier pas vers la recherche d'un agent qui connaît et aime la communauté, et qui peut vous aider à trouver une maison et un quartier que vous allez adorer. Nous sommes fiers d'avoir un réseau d'excellents agents immobiliers à Montgomery, et nous serions ravis de vous aider à trouver le bon. Contactez un agent immobilier gay de Montgomery dès aujourd'hui pour une consultation gratuite et sans obligation !


 

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Montgomery is the capital city of the state of Alabama and is home to more than 370,000 people. Over the 200 years that it has been a city, it has grown into a thriving center of government, technology, and culture. It’s also home to several universities, including Alabama State University, Troy University, Faulkner University, and Air University, and is a part of Maxwell Air Force Base where many of the Air Force’s recruits study. Although Alabama may generally not be well-known for being particularly LGBTQ-friendly, the city of Montgomery is certainly an exception. It has an eclectic, welcoming, and vibrant LGBTQ community where all can find their place and feel at home.

Montgomery Nightlife
Players Sports Pub
Players Sports Pub is a popular gathering spot in Montgomery to watch sports, enjoy some good pub food, drink some beer, and have fun with friends. It’s always a great place to relax and unwind.

Alley Bar
Alley Bar is a hip nightspot in a renovated historic building, with an extensive drink menu and a chill outdoor patio area. You’ll definitely want to put it on your list of must-try spots for a night out in Montgomery.

Stay updated with gay events in Montgomery |



 




Montgomery is the capital city of the state of Alabama and is home to more than 370,000 people. Over the 200 years that it has been a city, it has grown into a thriving center of government, technology, and culture. It’s also home to several universities, including Alabama State University, Troy University, Faulkner University, and Air University, and is a part of Maxwell Air Force Base where many of the Air Force’s recruits study. Although Alabama may generally not be well-known for being particularly LGBTQ-friendly, the city of Montgomery is certainly an exception. It has an eclectic, welcoming, and vibrant LGBTQ community where all can find their place and feel at home.

Montgomery’s LGBTQ Community

Montgomery values and celebrates its LGBTQ community and all that it adds to the city. Some of the LGBTQ community resources in Montgomery include:

PFLAG Montgomery

PFLAG Montgomery is the city’s local chapter of the national PFLAG organization, which is the largest grassroots organization of its kind in the country. PFLAG is well-known for its mission of supporting LGBTQ people, friends, family, and allies across the country in a wide variety of ways. With 500 chapters and more than 200,000 members in the United States, PFLAG plays a critical and important role in providing advocacy, support, and resources to the LGBTQ community.

Montgomery County LGBTQ Business Council

The Montgomery County LGBTQ Business Council is a center dedicated to its mission of creating networking, social and business opportunities for LGBT business professionals and allies in Montgomery County, and it is a leading voice in Montgomery County advocating for the interests and protections of LGBT owned and operated businesses, workers, and customers.

What’s the Weather Like in Montgomery?

Montgomery residents can expect to experience all four seasons. As might be expected of a southern state, summers can be long and hot with temperatures reaching into the 90° range quite frequently. Winters are usually short and cold with temperatures dropping down to the mid-30s, but rarely below 25°F. Spring and fall are typically the mildest and most pleasant times of the year with spring offering beautiful blooms and fall bringing crisp breezes and bright leaves. Montgomery receives an average of 51 inches of rain per year and almost no snow.

Can’t Miss Montgomery Events

Montgomery Pride United

Montgomery Pride is the city’s annual LGBTQ pride celebration – and it’s one event that you won’t want to miss. It’s a festive, fun week with plenty to enjoy, and a great way to celebrate all that the LGBTQ community adds to the city.

Montgomery’s Best Neighborhoods

Unlike some larger cities, Montgomery doesn’t have one particular “gayborhood” where the majority of its LGBTQ population lives. Instead, it has a few neighborhoods that are popular with the LGBTQ community, and all wonderful places to live, depending upon your needs and preferences. The Downtown Montgomery area is popular, as are most of the neighborhoods centered around the universities. In addition, the Old Cloverdale historic district and the Garden District are both south of the downtown area, and popular with the LGBTQ community as well. There are a wide variety of home styles and price ranges available.

Arts and Entertainment

Montgomery Performing Arts Centre

Montgomery Performing Arts Centre is a state-of-the-art performing arts facility located in the heart of Montgomery that showcases a wide variety of performances from both local and international artists each year. There’s truly a show to fit everyone’s tastes – be sure to enjoy one, or several yourself!

The Hank Williams Museum

Montgomery was the home of legendary country musician Hank Williams, and the museum dedicated to his legacy, nestled in historic downtown Montgomery is a top tourist attraction in the city. Spend an afternoon learning more about Hank himself and the city’s role in country music history.


Rosa Parks Museum

The Rosa Parks Museum is dedicated to providing important history about the accomplishments of those associated with the Montgomery Bus Boycott, including, of course, Rosa Parks herself. Great for adults and children of all ages, the museum includes a time machine that transports visitors back in time to witness segregation firsthand. The research center and museum allow visitors to gain more knowledge and understanding about Rosa Parks’, and about Montgomery’s important role in Civil Rights history.

Riverfront Park

Montgomery is a city full of beautiful parks and green spaces, and Riverfront Park is one of the most popular. The park offers opportunities for boating, fishing, hiking, biking, picnicking, outdoor concerts, and more.

Montgomery Nightlife

Players Sports Pub

Players Sports Pub is a popular gathering spot in Montgomery to watch sports, enjoy some good pub food, drink some beer, and have fun with friends. It’s always a great place to relax and unwind.

Alley Bar

Alley Bar is a hip nightspot in a renovated historic building, with an extensive drink menu and a chill outdoor patio area. You’ll definitely want to put it on your list of must-try spots for a night out in Montgomery.

Contact a Montgomery Gay Realtor Today

If you’re ready to make a move to Montgomery, at www.gayrealestate.com, we’re here to help you take the first step toward finding an agent who knows and loves the community, and who can help you find a home and a neighborhood you’ll love. We’re proud to have a network of excellent realtors in Montgomery, and we would love to help connect you with the right one. Contact a Montgomery gay realtor today for a free, no-obligation consultation!


 

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com