Naperville, Illinois, est une banlieue amicale, accueillante et assez riche de Chicago. Fréquemment désignée comme une grande ville pour les familles et un meilleur endroit pour prendre sa retraite, c'est la cinquième plus grande ville de l'Illinois. Il abrite plusieurs universités et bâtiments historiques, ainsi que de nombreux excellents restaurants et musées. C'est aussi une ville pleine de rues piétonnes et de quartiers conviviaux, de nombreuses opportunités et qui ne manque pas de gens sympathiques, y compris une communauté LGBTQ dynamique. Si vous songez à trouver votre prochaine maison à Naperville, il y a de fortes chances que vous en trouviez beaucoup à aimer!
Vie nocturne de Naperville
Brasserie du serment solennel

Bien qu'il ne s'agisse pas spécifiquement d'un bar LGBTQ, Solemn Oath Brewery est convivial et accueillant pour tous, et c'est un incontournable de Naperville que vous ne voudrez pas manquer lors d'une soirée. Ce bar primé prépare une grande variété d'excellentes bières sur place et organise même un certain nombre d'événements spéciaux tout au long de l'année.

Restez à jour avec gay événements à Naperville|



 


Arts et Spectacles

Naperville Riverwalk

Le Naperville Riverwalk est souvent qualifié de « joyau de la couronne » de la ville, et pour cause. Traversant le cœur du centre-ville, le Riverwalk regorge de belles fontaines, de ponts et de sculptures. Un certain nombre d'excellents restaurants, boutiques et bars bordent également ses allées. C'est l'endroit idéal pour se détendre, s'amuser et profiter de ce qui rend Naperville si spécial.

Théâtre du côté lumineux

Le Bright Side Theatre est le seul théâtre professionnel de Naperville et il est situé au cœur du quartier historique du centre-ville. Tout au long de l'année, le théâtre propose de nombreux excellents spectacles dans une variété de genres. Ne manquez pas l'occasion de profiter d'un spectacle, ou plusieurs, pour vous-même !

Parks and Recreation

Règlement de Naper

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'histoire unique de Naperville, ce musée d'histoire en plein air devrait certainement figurer sur la liste des lieux à visiter. Ce magnifique musée familial s'étend sur 12 acres et présente la vie à l'époque des pionniers, notamment en racontant comment Naperville est passée d'un avant-poste frontalier à ce qu'elle est aujourd'hui. Il y a beaucoup de «villageois» en costume et de nombreuses expositions spéciales à apprécier.

Arboretum de Morton

Ceux qui recherchent l'endroit idéal pour profiter d'une belle journée à Naperville n'ont pas besoin de chercher plus loin que le Morton Arboretum. Cette belle réserve s'étend sur plus de 1700 acres et comprend une bibliothèque, un herbier et un centre de recherche sur les arbres. Il propose également des sentiers de randonnée et des pistes cyclables, un jardin interactif pour enfants et de nombreux endroits pour simplement se détendre au soleil.

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Naperville, Illinois, is a friendly, welcoming, and fairly wealthy suburb of Chicago. Frequently named as a great city for families and a best place to retire, it is the fifth-largest city in Illinois. It is home to several universities and historic buildings, as well as many excellent restaurants and museums. It is also a city full of walkable streets and friendly neighborhoods, plenty of opportunities, and no shortage of friendly people, including a vibrant LGBTQ community. If you’re thinking of finding your next home in Naperville, chances are, you’ll find plenty about it to love!
Naperville Nightlife
Solemn Oath Brewery

Although not specifically a LGBTQ-bar, Solemn Oath Brewery is friendly and welcoming to all, and it’s a Naperville staple that you won’t want to miss on a night out. This award-winning taproom makes a wide variety of excellent brews on site and even hosts a number of special events throughout the year.

Stay updated with gay events in Naperville|



 


Arts and Entertainment

Naperville Riverwalk

The Naperville Riverwalk is often referred to as the “crown jewel” of the city, and for good reason. Running through the heart of downtown, the Riverwalk is full of beautiful fountains, bridges, and sculptures. A number of excellent restaurants, shops, and bars also line its paths. It’s the perfect place to relax, have fun, and enjoy much of what makes Naperville special.

Bright Side Theatre

The Bright Side Theatre is Naperville’s only professional theatre, and it is located in the heart of the city’s historic downtown district. Throughout the year, the theatre puts on many excellent shows in a variety of genres. Don’t miss the chance to enjoy a show, or several, for yourself!

Parks and Recreation

Naper Settlement

For those who want to learn more about Naperville’s unique history, this outdoor history museum should definitely be on the list of places to visit. This beautiful, family-friendly museum stretches over 12 acres, and showcases life during pioneer times, including telling the story of how Naperville grew from a frontier outpost to what it is today. There are plenty of “villagers” in costume, and many special exhibits to enjoy.

Morton Arboretum

Those who want the perfect place to enjoy a beautiful Naperville day need look no further than the Morton Arboretum. This beautiful preserve stretches over more than 1700 acres and includes a library, herbarium, and tree research center. It also offers hiking and cycling trails, an interactive children's garden, and plenty of places to simply relax in the sunshine.

Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com