Booking.com
Gay Rang Pays:125 / 193

Les personnes gays au Pérou peuvent faire face à des défis légaux non vécus par des résidents non homosexuels. L'activité sexuelle entre adultes consentants de même sexe est légale. Cependant, les ménages dirigés par des couples de même sexe ne sont pas admissibles aux mêmes protections juridiques offertes aux couples hétérosexuels. En janvier 2017, un décret du Président Pedro Pablo Kuczynski interdisant toute forme de discrimination et de crime motivé par la haine sur la base de l'orientation sexuelle et de l'identité de genre a pris effet. Dans une décision historique publiée le 9 de janvier 2017, la 7e Cour constitutionnelle de Lima a statué en faveur de la reconnaissance et de l'enregistrement d'un mariage homosexuel, entre un citoyen péruvien et un citoyen mexicain, exécuté à Mexico dans 2010. Le registre national de l'identification et de l'état civil a déclaré qu'il ferait appel de la décision du tribunal.

Le Pérou est un pays catholique fortement conservateur. Dans 2015, le Congrès péruvien a rejeté un projet de loi sur les unions civiles gays et lesbiennes, malgré l'adoption de mesures similaires dans les pays voisins du Cône Sud. Alors que beaucoup de Péruviens toléreront l'homosexualité sur un 'ne demandez pas; Ne dites pas 'niveau lorsqu'il s'agit de voyageurs étrangers, les droits des homosexuels restent un combat. En conséquence, de nombreux gais et lesbiennes au Pérou ne s'identifient pas publiquement comme homosexuels.
Restez à jour avec les événements gay au Pérou|

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.


Le Pérou est un pays catholique fortement conservateur. Dans 2015, le Congrès péruvien a rejeté un projet de loi sur les unions civiles gays et lesbiennes, malgré l'adoption de mesures similaires dans les pays voisins du Cône Sud. Alors que beaucoup de Péruviens toléreront l'homosexualité sur un 'ne demandez pas; Ne dites pas 'niveau lorsqu'il s'agit de voyageurs étrangers, les droits des homosexuels restent un combat. En conséquence, de nombreux gais et lesbiennes au Pérou ne s'identifient pas publiquement comme homosexuels.
Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Booking.com
Gay Country Rank: 125/193

Gay persons in Peru may face legal challenges not experienced by non gay residents. Same-sex sexual activity among consenting adults is legal.However, households headed by same-sex couples are not eligible for the same legal protections available to opposite-sex couples. In January 2017, a decree issued by President Pedro Pablo Kuczynski prohibiting all forms of discrimination and hate crimes on the basis of sexual orientation and gender identity took effect. In a landmark ruling published on 9 January 2017, the 7th Constitutional Court of Lima ruled in favor of recognizing and registering a same-sex marriage, between a Peruvian citizen and a Mexican citizen, performed in Mexico City in 2010. The National Registry of Identification and Civil Status has stated it will appeal the court ruling.

Peru is a strongly conservative, Catholic country. In 2015, the Peruvian Congress rejected a bill for gay and lesbian civil unions, despite the adoption of similar measures in neighboring countries in the Southern Cone. While many Peruvians will tolerate homosexuality on a ‘don’t ask; don’t tell’ level when dealing with foreign travelers, gay rights remain a struggle. As a result, many gays and lesbians in Peru don’t publicly identify as homosexual.
Stay updated with gay events in Peru |




Search flights

Peru is a strongly conservative, Catholic country. In 2015, the Peruvian Congress rejected a bill for gay and lesbian civil unions, despite the adoption of similar measures in neighboring countries in the Southern Cone. While many Peruvians will tolerate homosexuality on a ‘don’t ask; don’t tell’ level when dealing with foreign travelers, gay rights remain a struggle. As a result, many gays and lesbians in Peru don’t publicly identify as homosexual.
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile