Gay Rang Pays: 23/50

Avant de vous présenter notre liste des meilleurs bars gays de Philadelphie, quelques faits intéressants sur la scène LGBTQ locale : presque toutes les destinations LGBTQ de la ville se trouvent à Gayborhood, une enclave du centre-ville de Philadelphie qui est rapidement devenue l'une des les quartiers les plus reconnus de la ville.

N'allez pas croire que la ville manque de variété : les amateurs de sport peuvent encourager leur équipe préférée dans l'un des bars sportifs de la ville, il y a un salon de piano pour ceux qui cherchent à chanter un air (ou six) et un donjon en cuir pour les papas en chaps et ceux qui les aiment. Et, bien sûr, il y a une tonne de clubs à Philadelphie qui s'adressent également à la communauté.

Les meilleurs bars gays de Philadelphie

1. Woody
Pendant la semaine, surtout en été, Woody's est l'un des lieux de rencontre les plus fréquentés du Gayborhood, mais le week-end, il peut à peine contenir la mer de gars en débardeur (et les enterrements de vie de jeune fille !) qui affluent pour une nuit de beuverie, la danse et les garçons-seront-garçons-ing. C'est le plus ancien bar gay de Philadelphie, mais il garde les choses fraîches avec les projets d'expansion récents qui incluent le bar à cocktails chic et néon Glo Bar juste à côté du bar principal en bas. Au niveau supérieur, des DJ locaux et une boule disco scintillante président une piste de danse spacieuse qui reste animée et bondée le week-end jusqu'à 2 heures du matin.

2. Taverne Sur Camac
Tavern on Camac, située dans une rue calme et pavée du Gayborhood, est surtout connue pour son salon de piano élégant, qui attire des oiseaux chanteurs chevronnés - et occasionnellement des majors de théâtre de l'Université des Arts à proximité - pour des heures de chants arrosés. Mais vous n'avez pas besoin d'avoir des tuyaux comme Judy pour vous amuser ici. La piste de danse à l'étage, aussi compacte soit-elle, est particulièrement appréciée le week-end par les noctambules à la recherche d'une alternative au marché de la viande qu'est Woody's.

3. U Bar
Bordé de baies vitrées donnant sur le coin animé de 13th et Locust, U Bar offre une atmosphère sans fioritures et sans prétention pour s'asseoir, prendre un verre et regarder le Gayborhood passer. C'est peut-être le point d'eau gay le plus semblable à Cheers que Philly a à offrir, avec son bar central bordé de tabourets et fréquenté par des habitués dévoués et bavards. Des tables autonomes (et un juke-box) parsèment l'avant et l'arrière du bar, offrant un perchoir idéal pour ceux qui s'arrêtent pour des boissons bon marché et bien servies avant de se rendre en ville.

4. L'arrêt de vélo
Washington Square
Situé dans une ruelle tranquille à côté de Walnut Street, le Bike Stop est le frère aîné bandant du Gayborhood. Le porno sur grand écran accueille les invités dans le rez-de-chaussée punky du bar en cuir gay alors que des mecs vêtus de cuir se mêlent dans les coins sombres de la pièce. À l'étage, la foule se rassemble autour d'une table de billard pour des jeux et plus de boissons dans un bar vendant de la bière et des cocktails bon marché. Si vous vous sentez courageux, glissez-vous dans le "donjon" du sous-sol, qui a tout à fait l'air. N'importe quelle nuit dans l'habitation torride et ressemblant à une grotte, vous pouviez voir n'importe quoi, des fouets aux gars enchaînés en passant par un couple (ou trois?) Faire des choses à l'air libre qui feraient rougir Madonna de l'époque de l'érotisme.

5. Tabu Lounge & Bar des sports

Situé dans une maison en rangée de deux étages, Tabu est le premier bar sportif gay de Philadelphie. Il porte fièrement cet insigne dans son bar du rez-de-chaussée orné de téléviseurs à grand écran diffusant n'importe quel jeu de sport à la mode cette nuit-là. La cuisine à l'arrière garde les ventres pleins avec une sélection de plats pour le déjeuner tout au long de la journée, y compris les favoris des clients comme les tater tots et les tacos. La scène est résolument différente lorsque vous entrez dans le salon à l'étage décoré de façon moderne. Vous y trouverez un autre bar, un peu plus haut de gamme que le bar sportif du rez-de-chaussée, et une scène de spectacle qui accueille des performances - des spectacles de dragsters et burlesques aux concours de chant et de comédie - presque tous les soirs de la semaine.

6. Voyeur Nightclub
Le seul club ouvert après les heures de travail dans le Gayborhood, Voyeur Nightclub s'échauffe lorsque tous les autres bars du quartier ferment. Le lieu de 20,000 40 pieds carrés - un favori parmi les foules LGBTQ et hétérosexuelles - comprend trois pistes de danse qui, le week-end, font rage avec des DJ locaux et nationaux qui tournent tout, de l'EDM au hip-hop en passant par les XNUMX meilleurs morceaux. Il a toutes les cloches et sifflets de haute technologie, comme des spectacles de lumière laser, des systèmes de sonorisation de premier ordre et une piste de danse illuminée de style piste. Vous trouverez des bars dans tout l'espace semblable à un entrepôt servant des cocktails coûteux et des Red Bulls pour vous tenir jusqu'au petit matin.

7. Stir Lounge
Stir est le bar gay de Philadelphie qui a réussi à s'en sortir. C'est le seul établissement de ce type à exister en dehors du Gayborhood, s'installant dans une ruelle quelconque près de Rittenhouse Square Park. C'est un arrêt populaire pour les happy hour pour les LGBTQ travaillant dans le quartier, mais aussi pour de nombreuses afterparty ainsi que des comédies et d'autres événements.

Restez à jour avec les événements gay à Philadelphie, PA |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank: 23/50

Before we present you with our list of best gay bars in Philadelphia, a few interesting facts about the local LGBTQ scene: almost every LGBTQ-centric destination in the city is found in Gayborhood, an enclave in Center City Philadelphia that has quickly become one of the most recognize neighborhoods in town.

Don't take that to mean that the city is lacking in variety: sports lovers can root for their favorite team at one of the sports bars in town, there's a piano lounge for those looking to belt out a tune (or six) and a leather dungeon for chaps-clad daddies and those who love them. And, of course, there are a ton of clubs in Philly that cater to the community as well.

Best gay bars in Philadelphia

1. Woody’s
During the week—especially in summer—Woody’s is one of the Gayborhood’s busiest happy hour hangouts, but on weekends it can barely contain the sea of tank-top-clad fellas (and bachelorette parties!) that flood in for a night of drinking, dancing and boys-will-be-boys-ing. This is Philadelphia’s oldest gay bar, but it keeps things fresh with recent expansion projects that include the swanky, neon-hued Glo Bar cocktail lounge just off the main bar area downstairs. On the upper level, local DJs and a shimmering disco ball preside over a spacious dance floor that stays thumping—and packed on weekends—till 2am.

2. Tavern On Camac
Tavern on Camac, situated on a quiet cobblestoned side street in the Gayborhood, is most known for its sleek piano lounge, which draws seasoned songbirds—and the occasional theater major from nearby University of the Arts—for hours of boozy showtune sing-alongs. But you don’t have to have pipes like Judy to have fun here. The upstairs dance floor, compact as it may be, is a particular favorite on weekends for nightlifers looking for an alternative to the meat market that is Woody’s.

3. U Bar
Lined with floor-to-ceiling windows facing the busy corner of 13th and Locust, U Bar offers a no-frills, unpretentious atmosphere to sit, have a stiff drink and watch the Gayborhood go by. This may be the most Cheers-like gay watering hole Philly has to offer, with its center bar lined with stools and frequented by devoted, chatty regulars. Stand-alone tables (and a jukebox) dot the front and rear of the bar, providing an ideal perch for those stopping in for cheap, well-poured drinks before hitting the town.

4. The Bike Stop
Washington Square
Situated on a quiet alley off Walnut Street, the Bike Stop is the Gayborhood’s horny, chaps-wearing older brother. Porn blaring on big screens welcomes guests into the gay leather bar’s punky main floor as leather-clad dudes mingle in dark corners about the room. Upstairs, the crowd congregates around a pool table for games and more drinks from a bar selling beer and cheap cocktails. If you’re feeling brave, slip down into the basement “dungeon,” which looks every bit the way it sounds. On any given night in the steamy, cave-like dwelling you could see anything from whips to guys in chains to a couple (or three?) doing things out in the open that would make Erotica-era Madonna blush.

5. Tabu Lounge & Sports Bar

Located in a two-story rowhome, Tabu is Philadelphia’s first gay sports bar. It wears that badge proudly in its downstairs bar decked with big-screen TVs playing whatever sports game is hot that night. The kitchen in the back keeps bellies full with a selection of lunch fare throughout the day, including customer favorites like tater tots and tacos. The scene is decidedly different as you enter the modernly decorated upstairs lounge. There, you’ll find another bar, one that’s slightly more upscale than the sporty one downstairs, and a performance stage that plays home to performances—from drag shows and burlesque to singing and comedy competitions—almost every night of the week.

6. Voyeur Nightclub
The only after-hours club in the Gayborhood, Voyeur Nightclub just gets heated up when all the other bars in the neighborhood close. The 20,000-square-feet venue—a favorite among LGBTQ and straight crowds alike—comprises three dance floors that, on weekends, all rage with local and national DJs spinning everything from EDM to hip-hop to top 40 tunes. It has all the high-tech bells and whistles, like laser light shows, top-notch sound systems and an illuminated runway-style dance floor. You’ll find bars throughout the warehouse-like space serving pricey cocktails and Red Bulls to keep you going until the wee hours.

7. Stir Lounge
Stir is the Philadelphia gay bar that managed to get away. It’s the only establishment of its kind to exist outside the Gayborhood, taking up residence in a nondescript alley near Rittenhouse Square Park. It’s a popular happy hour stop for LGBTQers working in the neighborhood, but also home to many an afterparty as well as comedy and other events.

Stay updated with gay events in Philadelphia, PA |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com