Portland porte de nombreux surnoms, "City of Roses", "Rip City", "Stumptown", etc. Portland a commencé par l'Oregon Trail. Un grand nombre de pionniers ont commencé à arriver dans la vallée de Willamette dans les années 1830. Il a bien évolué depuis !

Portland a rapidement développé la réputation d'une ville portuaire graveleuse et beaucoup l'ont qualifiée de « rejeton de la Nouvelle-Angleterre ». Aujourd'hui, c'est une ville amusante pleine de gens énergiques et « étranges ».

La communauté LGBTQ de Portland

Droits fondamentaux Oregon
Situé à Portland, Basic Rights Oregon garantit à tous les membres de la communauté l'égalité en aidant à créer un vaste mouvement. Le centre est là pour s'assurer que tous les LGBTQ de l'Oregon vivent à l'abri de la discrimination.

Centre Q
Q Center est le plus grand centre communautaire LGBTQ du nord-ouest du Pacifique. Ils desservent les communautés LGBTQ2SIA + de Portland Metro et du sud-ouest de Washington. Ils sont également une plaque tournante pour les parents, les amis, les collègues et tout autre allié.

Principaux événements LGBTQ dans la ville

Soirée Robe Rouge – Mai
Comme vous l'avez peut-être deviné, une robe rouge est requise pour cette fête épique qui a commencé dans un sous-sol en 2001. Tout le monde est invité tant qu'il porte une robe ! À plus de 2,000 30,000 personnes, l'événement permet d'amasser plus de XNUMX XNUMX $ pour la communauté LGBTQ locale.

QDoc – Mai
Le festival du film documentaire queer de Portland a été cofondé par David Weissman (« We Were Here »). Présenté au Hollywood Theatre, le festival attire des cinéastes LGBTQ de tout le pays.

Festival et défilé du front de mer de Portland Pride - juin
Tenu dans le Tom McCall Waterfront Park, le Portland Pride Festival commence par un brunch drag et se termine par un défilé et une marche de la fierté (tout le monde peut participer). Célébrant la fierté depuis les années 70, c'est une journée de nourriture, de plaisir et de festivité.

Vie nocturne gay

Slaughters
Un lieu de danse du centre-ville qui propose un spectacle de dragsters épique le samedi soir.

Écraser
Crush fait tout, des défilés de mode au brunch gay. Le salon décontracté a un petit quelque chose pour tous.

Showplace Darcelle XV
Darcelle XV et son groupe d'imitatrices talentueuses divertissent les habitants de Portland depuis des décennies.

Restez à jour avec les événements gay à Portland, OR|



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Portland goes by many nicknames, “City of Roses,” “Rip City,” “Stumptown,” etc. Portland started through the Oregon Trail. Large numbers of pioneer settlers began arriving in Willamette Valley in the 1830s. It’s evolved quite a bit since then!

Portland soon developed the reputation of a gritty port town and many referred to it as the “scion of New England.” Today, it’s a fun city full of energetic and “weird” people.

The LGBTQ Portland Community

Basic Rights Oregon
Located in Portland, Basic Rights Oregon ensures everyone in the community experiences equality by helping to build a broad movement. The center is there to ensure all LGBTQ Oregonians live free from discrimination.

Q Center
Q Center is the largest LGBTQ community center in the Pacific Northwest. They serve LGBTQ2SIA+ communities of Portland Metro and Southwest Washington. They are also a hub for parents, friends, co-workers, and any other ally.

Key LGBTQ Events in the City

Red Dress Party – May
As you may have guessed, a red dress is required for this epic party that started in a basement in 2001. Anyone is invited as long as they have a dress on! Attended by more than 2,000 people, the event raises upwards of $30,000 for the local LGBTQ community.

QDoc – May
Portland’s queer documentary film festival was co-founded by David Weissman (“We Were Here”). Screened at the Hollywood Theatre, the festival attracts LGBTQ filmmakers from across the country.

Portland Pride Waterfront Festival and Parade – June
Held in the Tom McCall Waterfront Park, the Portland Pride Festival starts with a drag brunch and ends with a parade and pride march (anyone can join). Celebrating pride since the 70s, it’s a day of food, fun, and festivity.

Gay Nightlife

CC Slaughters
A downtown dance spot that has an epic Saturday-night drag show.

Crush
Crush does everything, from fashion shows to gay brunch. The laid-back lounge has a little something for all.

Darcelle XV Showplace
Darcelle XV and her group of talented female impersonators have been entertaining Portlanders for decades.

Stay updated with gay events in Portland, OR|



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com