Gay Rang Pays: 23/50

Constamment classé comme l'un des États les plus heureux, le Dakota du Sud a une histoire riche qui fascine les voyageurs. Connue comme la «terre de la variété infinie», chaque région possède un paysage unique qui se reflète dans les prairies vallonnées, les lacs calmes, les pins imposants, les sommets majestueux, les villes animées et les vieilles villes de l'Ouest. Les Black Hills et les Badlands à l'ouest abritent les spectaculaires sculptures de montagne du Mount Rushmore National Memorial, du Crazy Horse Memorial, du Badlands National Park et de Deadwood.

Expert local : scène gay dans le Dakota du Sud
La fierté de Sioux Falls a eu lieu pour la première fois au milieu de l'année 2000 et a ensuite été organisée par le Centre pour l'égalité de Sioux Falls. Le Centre pour l'égalité, maintenant connu sous le nom de Sioux Falls Pride, était la principale organisation à but non lucratif axée sur les LGBTQ qui a fourni un soutien et défendu la communauté LGBTQ de Sioux Falls et des environs.

En 2019, Sioux Falls Pride a organisé le tout premier défilé de la fierté dans l'État du Dakota du Sud. Au cours des dernières années, le festival a grandi pour accueillir près de 10,000 XNUMX visiteurs de toute la région. Sioux Falls Pride a également élargi l'offre du festival en développant des événements familiaux, en ajoutant la semaine de la fierté et en diversifiant les efforts de marketing et d'engagement communautaire.

À FAIRE Attractions et activités du Dakota du Sud
La beauté naturelle vous attend dans le Dakota du Sud. Découvrez le pays du sud-est et ses villes animées, ses escapades tranquilles à la campagne et ses attractions familiales. Faites une randonnée dans les Badlands ou faites du VTT à travers les Black Hills. Découvrez l'histoire des Amérindiens dans les musées locaux ou découvrez des lits de fossiles sur les sites archéologiques. Visitez des attractions renommées telles que le mémorial national du mont Rushmore ou explorez le parc national de Wind Cave.

DOIT MANGER Dîner gay-friendly du Dakota du Sud
L'héritage du Dakota du Sud est une combinaison de peuples autochtones et de colons, notamment des Amérindiens et des Scandinaves qui sont venus dans la région au cours des derniers siècles. Dans un État où les traditions varient, des plats tels que le chislic, la viande de tigre, le pain frit indien, le doré, le lefse, les gâteaux au moka et les burgers de bison rassemblent les gens autour de la table pour manger et boire en voisins.

Vous n'avez pas vraiment expérimenté le Dakota du Sud tant que vous n'avez pas mangé une bonne assiette de chislic. Chislic est un plat composé de cubes de brochettes de viande rouge, traditionnellement de mouton ou d'agneau, bien que la venaison et le steak de bœuf puissent également être utilisés. Nommé «nosh officiel» de l'État en 2018, aucun plat n'est plus fortement associé au Dakota du Sud que le chislic.

Restez à jour avec gay événements à Rapid City, SD |



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Gay Country Rank: 23/50

Consistently ranking as one of the happiest states, South Dakota has a rich history that fascinates travelers. Known as the “land of infinite variety”, each region has a unique landscape reflected in the rolling prairies, calm lakes, towering pines, majestic peaks, vibrant cities, and old western towns. The Black Hills and Badlands to the west are home to the spectacular mountain carvings of Mount Rushmore National Memorial, Crazy Horse Memorial, Badlands National Park, and Deadwood.

Local Expert: Gay Scene in South Dakota
Sioux Falls Pride first took place in mid-2000 and was then hosted by the Center for Equality in Sioux Falls. The Center for Equality, now known as Sioux Falls Pride, was the leading LGBTQ-focused non-profit organization that provided support and advocated for the LGBTQ community of Sioux Falls and surrounding areas.

In 2019, Sioux Falls Pride held the first-ever pride parade in the state of South Dakota. Over the last several years, the festival has grown to welcome nearly 10,000 visitors from all over the region. Sioux Falls Pride has also expanded festival offerings by growing family-friendly events, adding in Pride Week, and diversifying marketing and community engagement efforts.

MUST DO South Dakota Attractions & Activities
Natural beauty awaits you in South Dakota. Discover the land of the southeast and its bustling cities, quiet country escapes, and family attractions. Hike the Badlands or ride ATVs through the Black Hills. Learn about Native American history at local museums or discover fossil beds at the archaeological sites. Visit renowned attractions like Mount Rushmore National Memorial or explore Wind Cave National Park.

MUST EAT South Dakota Gay-Friendly Dining
South Dakota’s heritage is a combination of indigenous peoples and the settlers including Native Americans and Scandinavians who came to the region over the last centuries. In a state where traditions vary, dishes such as chislic, tiger meat, Indian fry bread, walleye, lefse, mocha cakes, and buffalo burgers gather people around the table to eat and drink as neighbors.

You haven’t truly experienced South Dakota until you’ve had a proper plate of chislic. Chislic is a dish consisting of skewered cubes of red meat, traditionally mutton or lamb, although venison and beef steak can also be used. Named the state's "official nosh" in 2018, no single dish is more strongly associated with South Dakota than chislic.

Stay updated with gay events in Rapid City, SD |



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com