Rehoboth Beach est une ville d'évasion populaire pour les communautés GLBT de DC, Philadelphie et Baltimore depuis plus de 30 ans. C'est une ville d'été, et la population passe à 50,000 200 durant la saison. Avec plus de 1 entreprises appartenant à des GLBT dans cette petite station balnéaire, la vie nocturne gay est sous-estimée, mais comprise. Peu d'établissements crient "Gay Bar!" parce que les GLBT sont les bienvenus partout. La plupart de la scène ici se passe à la plage, et il y a aussi une promenade qui offre une variété de plats, d'arcades et de bars. Il y a aussi une scène de fête à la maison active à Rehoboth, avec de nombreuses fêtes ouvertes au public. Cherchez des dépliants à Poodle Beach. Après le coucher du soleil, il y a de nombreux restaurants et bars pour bien manger, rencontrer des gens, boire et se divertir. Et n'oubliez pas de magasiner ! Il y a des magasins d'usine juste au nord de la ville sur l'autoroute XNUMX et le Delaware est exempt de taxe de vente. (photo facebook.com/davidfarre)

Restez à jour avec les événements gay à Rehoboth Beach |



 



Rehoboth Beach : petite et tentante Il n'est pas facile de nommer un endroit. Comme un bébé, comment pouvez-vous savoir ce que votre ville deviendra réellement ? Dans ce cas, les fondateurs de Rehoboth Beach ont bien compris. "Rehoboth", comme le reflètent ses origines bibliques, est un "lieu pour tous". Dans les limites d'un mile carré, les résidents ont créé une communauté balnéaire chaleureuse et invitante où les homos peuvent se sentir chez eux.
Rehoboth Beach est pittoresque. Comme 1,500-personnes-hors-saison pittoresque. C'est un producteur, pas une douche. Lorsque le temps se réchauffe, les plages et les rues bordées d'arbres se remplissent de monde, dont beaucoup viennent de Baltimore, Philadelphie et Washington DC
Si vous cherchez du sexe, du sexe et du sexe, ce n'est pas l'endroit. Les gens y vont pour la paix, pas pour un morceau. Ce qui ne veut pas dire qu'il est introuvable ; on peut toujours le trouver. La petite ville de Rehoboth est discrète. Vous trouverez une communauté diversifiée qui apprécie les choses qui vous manquent dans une grande ville.
En vous promenant le long de la promenade toujours animée, vous remarquerez à quel point les attractions semblent refluer de joie. Les dépensiers et les gros dépensiers trouvent tous les deux les magasins et les restaurants qui correspondent à leurs besoins. Si vous voulez vraiment faire du shopping, trouvez votre chemin vers la Route 1 et les centres commerciaux. Un rappel ou une mise en garde : le Delaware, capitale mondiale du crédit, n'a pas de taxe de vente.
Au large de la promenade se trouvent les plages, où se déroule la majeure partie de l'action diurne (parfois en croisière).
Il y a deux plages pour le culte homosexuel du soleil. Les lesbiennes se dirigent vers l'extrémité nord de la promenade vers North Shores.
Les gays vagino-phobes restent plus à l'extrémité sud de Poodle Beach.
C'est juste à côté de l'intersection de la promenade et de la rue Queen. Vraiment. C'est comme si un explorateur gay marchait sur la plage, caniche à la main, plantait son drapeau arc-en-ciel et balbutiait : « Ça a l'air d'être un bon endroit. Les gays ici adorent le volley. Si vous êtes là pour le dimanche de la fête du Travail, vous devez assister au match annuel de volley-ball de dragsters. Il y a beaucoup de préposés aux chariots qui se promènent sur la plage pour hydrater et nourrir ces joueurs qui sautent et rigolent.
Pendant que vous êtes sur la plage, gardez un œil sur les dépliants pour les fêtes à la maison.
C'est une grande scène, et beaucoup de fêtes sont publiques. La vie nocturne est assez active, compte tenu de la taille de la ville, avec le Blue Moon (le plus ancien bar gay de la ville) et l'Aqua Grill qui conservent leur position de favoris. Aucun endroit n'est si grand, vous trouverez donc facile de rencontrer des gens où que vous alliez.
La saison estivale est la plus populaire, mais ceux qui viennent plus tard savent que Rehoboth Beach a encore quelque chose à offrir. Les sentiers de randonnée, le kayak et la pêche attirent les amateurs de plein air. La fierté a lieu en septembre, et le festival de jazz et le festival et défilé des sorcières de la mer ont lieu en octobre. Si novembre est votre période d'escapade, prévoyez de regarder une partie du Festival international du film. Chaque fois que vous y allez, vous trouverez que cette station balnéaire de notre deuxième plus petit État est vraiment trop mignonne pour la laisser passer. Photos publiées avec l'aimable autorisation des utilisateurs de flickr Jason Pier à DC et Ted Eytan utilisées sous la licence Creative Commons Attribution
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Rehoboth Beach has been a popular getaway town for the DC, Philadelphia and Baltimore GLBT communities for over 30 years. It is a summer town, and the population swells to 50,000 during the season. With over 200 GLBT-owned businesses in this small resort town, the gay nightlife scene is understated--but understood. Few establishments scream "Gay Bar!" because GLBT's are welcomed everywhere. Most of the scene here happens at the beach, and there is also a boardwalk that offers a variety of food, arcades and bars. There is also an active house party scene in Rehoboth, with many parties open to the public. Look for fliers at Poodle Beach. After the sun sets there are plenty of restaurants and bars for fine dining, meeting people, drinking and entertainment. And don't forget shopping! There are outlet stores just north of town on Highway 1 and Delaware is sales tax free. (photo facebook.com/davidfarre)

Stay updated with gay events in Rehoboth Beach |



 



Rehoboth Beach: tiny and tempting It can’t be easy to name a place. Like a baby, how can you possibly know what your town will actually become? In this case, the founders of Rehoboth Beach got it right. “Rehoboth,” as its biblical origins reflect, is a “place for all.” Within the one-square-mile confines, the residents have created a warm and inviting seaside community where homos can feel at home.
Rehoboth Beach is quaint. Like 1,500-people-during-off-season quaint. It’s a grower, not a shower. When the weather warms, the beaches and tree-lined streets fill with people, many from Baltimore, Philadelphia, and Washington D.C.
If you’re looking for sex, sex, and sex, this isn’t the place. People go there for peace, not a piece. Which is not to say it can’t be found; it can always be found. The small-town Rehoboth is low-key. You’ll find a diverse community that enjoys the things you miss in a big city.
As you walk along the always-lively Boardwalk, you’ll notice how the attractions seem to ebb with joy. Spendthrifts and big spenders both find the shops and restaurants to fit their needs. If you really want to shop, find your way to Route 1 and the outlet malls. A reminder, or a caution: Delaware, Credit Capital of the World, has no sales tax.
Off the Boardwalk are the beaches, where most of the daytime (sometimes cruise-y) action happens.
There are two beaches for homosexual sun worship. Lesbians head to the north end of the Boardwalk to North Shores.
The vagina-phobic gays stick more to the south end at Poodle Beach.
It’s right near the intersection of the Boardwalk and Queen Street. Really. It’s as if some gay explorer walked down the beach, poodle in hand, planted his rainbow flag, and lisped, “This looks like a good spot.” The gays here looove volleyball. If you’re there for Labor Day Sunday, you have to check out the annual drag volleyball match. There are plenty of cart attendants that stroll the beach hydrating and feeding those jumping, giggling players.
While on the beach, keep an eye out for house party fliers.
This is a big scene, and many of the parties are public. The nightlife is pretty active, considering the size of the town, with the Blue Moon (the oldest gay bar in town) and Aqua Grill maintaining their positions as standard favorites. No spot is all that big, so you will find it easy to meet people wherever you go.
The summer season is most popular, but those who come later know Rehoboth Beach still has something to offer. Hiking trails, kayaking, and fishing attract people who like that real outdoorsy stuff. Pride takes place in September, and the Jazz Festival and the Sea Witch Festival and Parade happen in October. If November’s your getaway time, plan to watch some of the International Film Festival. Whenever you go, you’ll find this beach resort town in our second-smallest state is really too cute to pass up. Photos courtesy of flickr users Jason Pier in DC and Ted Eytan used under the Creative Commons Attribution license
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com