Souvent aussi appelée la «Cherry City», en raison de son industrie florissante de la culture des cerises, Salem est la capitale du magnifique État de l'Oregon et compte plus de 150,000 XNUMX habitants. Il abrite également un certain nombre d'universités, beaucoup de choses à voir et à faire et de nombreuses opportunités d'emploi, car plusieurs grandes entreprises y ont leur siège. Située au centre de la magnifique vallée de Willamette, c'est une ville pleine de beauté naturelle, de gens sympathiques et de quartiers accueillants.

Communauté LGBTQ de Salem
Salem est une ville qui aime et soutient sa communauté LGBTQ avec une variété de ressources, notamment :

PFLAG Salem

PFLAG Salem est la section locale de la ville de l'organisation nationale PFLAG, qui est la plus grande organisation de base de ce type dans le pays. PFLAG est bien connu pour sa mission de soutenir les personnes, les amis, la famille et les alliés LGBTQ à travers le pays de diverses manières. Avec 500 chapitres et plus de 200,000 XNUMX membres aux États-Unis, PFLAG joue un rôle critique et important en fournissant un plaidoyer, un soutien et des ressources à la communauté LGBTQ.

Fierté de la capitale

Capital Pride est une organisation communautaire engagée à servir la communauté LGBTQ dans la grande région de Salem. Tout au long de l'année, le groupe fournit des ressources, organise des événements et crée des opportunités pour construire la communauté. Il organise également la marche annuelle de la Gay Pride et des festivités, et c'est une merveilleuse façon de se connecter et de s'impliquer.

Événements à ne pas manquer à Salem

Festival et défilé de la fierté de la capitale

Capital Pride est la célébration annuelle de la fierté de la communauté LGBTQ. C'est une excellente façon de célébrer, de se connecter à la communauté et de s'amuser ! Vous aurez certainement envie de mettre cet événement sur votre calendrier chaque année.

Fête de la cerise

Dans une ville si réputée pour ses cerises qu'elle s'appelle « Cherry City », le festival annuel de la cerise est un événement à ne pas manquer. Le premier festival de la cerise à Salem a eu lieu il y a plus de 100 ans en 1903, et c'est une célébration amusante, délicieuse et festive du fruit le plus connu de la ville.

Vie nocturne de Salem

Southside Speakeasy

Le Southside Speakeasy est le seul bar spécifiquement LGBTQ de Salem - et c'est un lieu de rassemblement extrêmement populaire toute l'année. Il est ouvert sept jours sur sept et accueille souvent des événements spéciaux, des soirées à thème et des spectacles. Il parraine l'équipe de softball gay de Salem, les Speakeasy Saints.

Restez à jour avec les événements gay à Salem, OU|



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

Often also called the “Cherry City,” because of its thriving cherry-growing industry, Salem is the capital city of the beautiful state of Oregon and is home to more than 150,000 people. It’s also home to a number of universities, plenty to see and do, and many job opportunities, as there are several major corporations headquartered here. Located in the center of the gorgeous Willamette Valley, it’s a city full of natural beauty, friendly people, and welcoming neighborhoods.

Salem ’s LGBTQ Community
Salem is a city that loves and supports its LGBTQ community with a variety of resources, including:

PFLAG Salem

PFLAG Salem is the city’s local chapter of the national PFLAG organization, which is the largest grassroots organization of its kind in the country. PFLAG is well-known for its mission of supporting LGBTQ people, friends, family, and allies across the country in a wide variety of ways. With 500 chapters and more than 200,000 members in the United States, PFLAG plays a critical and important role in providing advocacy, support, and resources to the LGBTQ community.

Capital Pride

Capital Pride is a community-based organization committed to serving the LGBTQ community in the greater Salem area. Throughout the year, the group provides resources, organizes events, and creates opportunities to build the community. It organizes the yearly Gay Pride March and festivities as well, and it’s a wonderful way to get connected and become involved.

Can’t-Miss Events in Salem

Capital Pride Festival and Parade

Capital Pride is the city’s annual pride celebration of the LGBTQ community. It’s a great way to celebrate, connect to community – and to have fun! You’ll definitely want to put this event on your calendar each year.

Cherry Festival

In a city so well-known for cherries that it’s called “Cherry City,” the annual Cherry Festival is one event that you won’t want to miss. The first cherry festival in Salem was held more than 100 years ago in 1903, and it is a fun, delicious, festive celebration of the city’s most well-known fruit.

Salem Nightlife

Southside Speakeasy

The Southside Speakeasy is Salem’s only specifically LGBTQ bar – and it’s an extremely popular gathering spot year-round. It’s open seven days a week, and often hosts special events, theme nights, and shows. It sponsors Salem’s gay softball team, the Speakeasy Saints.

Stay updated with gay events in Salem, OR|



 



Gayout Rating - from 0 ratings.
This ip address is limited.
Booking.com