Un bar relativement moins connu du centre-ville de Santa Fe appelé The Matador (au coin de San Francisco et de Galisteo Sts.) a également quelque chose d'une scène gay. C'est un petit sous-sol avec une ambiance funky, plongée et non touristique, et la scène semble être particulièrement gay le vendredi soir. C'est juste à côté de la Plaza, à proximité de la plupart des meilleurs restaurants de Santa Fe - vous serez peut-être surpris, une fois que vous aurez visité ce petit repaire sombre, que le centre-ville de Santa Fe possède un bar qui est si heureusement anti-précieux.

Dans le quartier branché de Railyard, un restaurant et bar convivial appelé Boxcar (505-988-7222) est un favori local depuis des années et a développé une clientèle considérable dans la communauté gaie et lesbienne. C'est un restaurant à service complet jusqu'à 10hXNUMX, et le menu propose une cuisine américaine créative et un mélange de cocktails, de bières locales et une carte des vins éclectique. Le soir, ce petit salon convivial et attrayant est également un lieu de rencontre social et un bar, attirant une variété de personnes avec sa musique live. Par temps chaud, vous pourrez dîner ou trinquer sur le charmant patio.

Ailleurs en ville, parmi les nombreux bars traditionnels que vous trouverez ici, quelques-uns sont particulièrement charmants et amusants, tout en accueillant les visiteurs gays. Verrez-vous probablement d'autres homosexuels dans l'un de ces endroits ? Peut-être peut-être pas. Mais vous êtes susceptible de passer un bon moment, si tout ce que vous recherchez est un endroit chaleureux et invitant pour un cocktail. Ces établissements comprennent El Farol, un restaurant de tapas espagnol historique et un bar de musique live sur Canyon Road, bordé de galeries d'art; la Staab House, un salon chic à l'intérieur du chic La Posada de Santa Fe Resort; Secreto Bar (anciennement l'Artist's Pub), un bar-grill de l'ancien monde joliment repensé et renommé à l'intérieur du vénérable hôtel St. Francis; Vanessie Restaurant and Piano Bar, un cabaret de piano gay-populaire attaché à un très bon steakhouse; et la salle Dragon Room, un lieu de rassemblement préféré au célèbre restaurant Pink Adobe.

D'autres grands paris incluent le Cowgirl exubérant (319 S. Guadalupe St., 505-982-2565), un barbecue décousu et un restaurant et bar de cuisine néo-mexicaine avec de la musique live presque tous les soirs et un charmant patio; et Harry's Roadhouse (Old Las Vegas Hwy, à 1 km au sud du Old Pecos Trail, 505-989-4629), un lieu de rencontre très populaire dans la périphérie sud-est de la ville, où vous trouverez une cuisine exceptionnelle et abordable, des super margaritas , et une foule éclectique et amusante.

Restez à jour avec gay événements à Santa Fe, NM|



 



Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

A relatively lesser-known downtown Santa Fe bar called The Matador (at the corner of San Francisco and Galisteo Sts.) also has something of a gay scene. It’s a tiny basement space with a funky, dive-y, un-touristy vibe, and the scene seems to be especially on the gay side on Friday nights. It’s just off the Plaza, close to many of Santa Fe’s top restaurants – you may be surprised, once you check out this dark little haunt, that downtown Santa Fe has a bar that’s so happily anti-precious.

In the trendy Railyard District, a friendly restaurant and bar called Boxcar (505-988-7222) has been a local favorite for years and has developed a considerable following in the gay and lesbian community. It’s a full-service restaurant until 10 pm, and the menu offers a creative American cuisine and a mix of cocktails, local brews and an eclectic wine list. In the evening, this friendly and attractive little lounge is also a social hangout and bar, drawing a variety of people with its live music. In warm weather, you can dine or hobnob on the charming patio.

Elsewhere in town, among the several mainstream bars you’ll find here, a few are especially charming and fun as well as being quite welcoming of gay visitors. Will you likely see other gay folks at any of these places? Maybe – maybe not. But you’re apt to have a good time, if all you’re looking for is a warm and inviting place for a cocktail. These establishments include El Farol, a historic Spanish tapas restaurant and live-music bar on art-gallery-lined Canyon Road; the Staab House, a swank lounge inside the snazzy La Posada de Santa Fe Resort; Secreto Bar (formerly the Artist’s Pub), a handsomely redesigned and renamed old-world bar and grill inside the venerable Hotel St. Francis; Vanessie Restaurant and Piano Bar, a gay-popular piano cabaret attached to a very good steakhouse; and the see-and-be-seen Dragon Room, a favorite gathering spot at the esteemed Pink Adobe Restaurant.

Other great bets include the rollicking Cowgirl (319 S. Guadalupe St., 505-982-2565), a rambling barbecue and New Mexican food restaurant and bar with live music most nights and a charming patio; and Harry’s Roadhouse (Old Las Vegas Hwy, 1 mi south of the Old Pecos Trail, 505-989-4629), a hugely popular locals’ hangout on the southeastern outskirts of town, where you’ll find outstanding and affordable food, super margaritas, and an eclectic, fun-loving crowd.

Stay updated with gay events in Santa Fe, NM|



 



Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com