Minuit dans le jardin du bien et du mal de ohn Berendt - connu ici simplement sous le nom de "Le livre" - a peut-être créé un énorme buzz, mais gay Savannah est une destination touristique de premier ordre depuis des générations. Située le long de la côte géorgienne, à 4 heures de route d'Atlanta et de l'autre côté de la frontière avec la Caroline du Sud, Savannah respire la romance et l'intrigue avec son architecture d'avant-guerre, ses espaces publics élégants et ses chênes tordus dégoulinant de mousse espagnole. Ensuite, bien sûr, il y a les légendes, des histoires orales aux histoires choquantes de cimetières hantés et de nombreux sites de la guerre civile.

Le principal attrait de Savannah est son magnifique quartier historique, plein de structures accrocheuses des XVIIIe et XIXe siècles et de places ombragées entourées de résidences chics, de musées et d'hôtels de charme. Le monument le plus reconnaissable de la ville est Forsyth Park, un espace vert de 18 acres avec une fontaine centrale et des sentiers pédestres.

En matière d'hébergement, Savannah offre tout, des chambres d'hôtes historiques aux hôtels branchés du centre-ville en passant par les chaînes abordables.
Il n'y a pas de quartier gay spécifique à Savannah, et les résidents gays et lesbiens sont répartis dans toute la ville. Cela crée une ambiance accueillante et inclusive partout où vous vous aventurez. Dirigez-vous vers River Street pour les boutiques, les galeries et les bistrots gay-friendly et LGBT, ainsi que les options de vie nocturne les plus animées. Une partie de l'ambiance conviviale de cette artère est due au fait qu'il n'y a pas de lois sur les conteneurs ouverts ici, ce qui signifie que vous pouvez explorer le quartier avec un verre à la main. Savannah est facile à explorer à pied.

L'événement annuel Savannah Pride ici (en octobre) attire une belle foule et les participants peuvent se sentir bien que les bénéfices soutiennent les soins de santé mentale, le dépistage du VIH, les groupes de soutien, les programmes pour les jeunes et plus encore.

Restez à jour avec les événements gay à Savannah |



 



Savannah est une ville pleine de gens excentriques et ouverts d'esprit. vraiment le plus jeune frère branché d'Atlanta. Dans ses rues pavées et son thème gothique se trouve une communauté florissante d'étudiants en art et de jeunes gens progressistes, la rencontre parfaite de l'historique et du moderne. Si vous avez le choix dans votre mode de transport, optez pour le vélo. C'est ainsi que Savannah est mieux explorée. Aucun endroit n'est plus vrai que dans le quartier dynamique de River Street, qui abrite certains des meilleurs magasins et restaurants, de nombreux B&B appartenant à des gays et une belle sélection de bars gays, tous situés le long de la magnifique rivière Savannah.
Ce haut lieu de la culture est l'un des plus animés du Peach State, venez voir ce qui fait de cette ville au-delà de votre ville de whisky typique, et assurez-vous de siroter un Mint Julip - ou là-bas - pendant que vous y êtes.
Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.
Booking.com

ohn Berendt’s Midnight in the Garden of Good and Evil – known here simply as “The Book” – may have created a huge buzz, but gay Savannah has been a top-rate tourist destination for generations. Located along Georgia’s coast, a 4-hour drive from Atlanta, and across the border from South Carolina, Savannah oozes romance and intrigue with its antebellum architecture, elegant public spaces, and twisted oaks dripping with Spanish moss. Then, of course, there are the legends, from oral histories to shocking tales of haunted graveyards and many Civil War sites.

Savannah’s main draw is its gorgeous historic district, full of eye-catching 18th- and 19th-century structures and shaded squares surrounded by posh residences, museums, and boutique hotels. The town’s most recognizable landmark is Forsyth Park, a 30-acre green space with a center fountain and walking paths.

When it comes to accommodations, Savannah offers everything from historic bed-and-breakfasts and trendy downtown hotels to affordable chains.
There’s no specific gay neighborhood in Savannah, and gay and lesbian residents are spread throughout town. That makes for a welcoming, inclusive vibe wherever you venture. Head to River Street for gay-friendly and LGBT-owned boutiques, galleries, and bistros, as well as the most lively nightlife options. Part of this thoroughfare’s convivial vibe is thanks to the fact that there are no open container laws here, meaning you can explore the district with a drink in hand. Savannah is easy to explore on foot.

The annual Savannah Pride event here (in October) draws a nice crowd and participants can feel good that proceeds support mental health care, HIV testing, support groups, youth programming and more.

Stay updated with gay events in Savannah |



 



Savannah is a happenin' town full of eccentric, open-minded people; truly the younger, hipper sibling to Atlanta. Within its cobblestone streets and gothic theme is found a thriving community of art students and young, progressive folk, the perfect coming together of the historic with the modern. If you have a choice in your mode of transportation, opt for bicycling. This is how Savannah is best explored. No place is this truer than in the dynamic River Street neighborhood, boasting some of the best shopping and dining, numerous gay-owned boutique B&B's, and a handsome selection of gay bars all situated along the gorgeous Savannah River.
This hotspot of culture is one of the liveliest in the Peach State, come see what makes this city above and beyond your typical whisky town, and make sure to sip a Mint Julip--or there--while you are there.
Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com