Shanghai Fierté 2021
Site officiel

Nous sommes très heureux de réunir une nouvelle fois la communauté autour des films LGBTQ alors que nous célébrons les années 10 de ShanghaiPRIDE - et les années 10 de partage de nos histoires.
La composante cinématographique du festival a parcouru un long chemin, passant d'une simple soirée de cinéma à un festival à part entière qui soutient les cinéastes chinois émergents tout en apportant un cinéma international de premier plan à Shanghai.

Restez à jour avec les événements |
La Gay Pride de Shanghai est un événement annuel qui célèbre la communauté LGBTQ locale de la ville. Ayant lieu pour la première fois en 2009, la Gay Pride de Shanghai s'est constamment développée en une célébration animée qui dure généralement environ 10 jours. La toute première Shanghai Pride a été un moment important, car c'était le premier événement LGBTQ de masse qui a eu lieu en Chine continentale. Comme les manifestations politiques de toute nature sont interdites en Chine, la Gay Pride de Shanghai ne propose pas de défilé, mais comprend à la place une gamme d'événements liés aux LGBTQ, notamment des ateliers, des événements culturels et un festival de la fierté. 

En 2009, la Shanghai Pride a été organisée par divers bénévoles LGBTQ, avec deux femmes expatriées américaines à la barre, Tiffany Lemay et Hannah Miller. Par conséquent, toute la promotion s'est déroulée en anglais, ce qui a contribué à son tour à réduire toute ingérence gouvernementale dans l'événement. Alors que les collaborations étaient initialement minimes, la popularité croissante et le statut cimenté de Shanghai Pride ont signifié que de plus en plus d'organisations LGBTQ participent désormais aux procédures annuelles. 

Pour compenser l'absence d'un défilé officiel de la fierté, la Gay Pride de Shanghai comprend divers incontournables, notamment un festival du film de la fierté, un brunch rose, une soirée dansante et bien sûr les populaires Pride Run et Rainbow Bike Ride. Donc, si vous aimez l'idée de vivre votre fierté dans la ville la plus ouverte et la plus libérale de Chine, rendez-vous à Shanghai Gay Pride et aimez faire les choses un peu différemment. 

 



{EndIfMobile}

Gayout Rating - de 0 votes.
Cette adresse IP est limitée.

Shanghai Pride 2021
Official Website

We are very excited to bring the community together once again around LGBTQ films as we celebrate 10 years of ShanghaiPRIDE — and 10 years of sharing our stories.
The festival’s cinematic component has come a long way, evolving from a single film night to a full-blown festival that supports emerging Chinese filmmakers while also bringing cutting-edge international queer cinema to Shanghai.

Stay updated with events |
Shanghai Gay Pride is an annual event that celebrates the city's local LGBTQ community. First taking place in 2009, Shanghai Gay Pride has steadfastly developed into a lively celebration which generally runs for roughly 10 days. The very first Shanghai Pride was a significant moment, as it was the first mass LGBTQ event which took place on mainland China. As political demonstrations of any kind are banned in China, Shanghai Gay Pride doesn’t feature a parade, but instead includes a range of LGBTQ-related events, including workshops, cultural events, and a Pride Festival. 

In 2009, Shanghai Pride was organized by various LGBTQ volunteers, with two American expat women at the helm, Tiffany Lemay and Hannah Miller. All promotion was conducted in English as a result, which in turn helped to reduce any governmental inteference in the event. While collaborations were initially minimal, the increased popularity and cemented status of Shanghai Pride have meant that more and more LGBTQ organizations now take part in the annual proceedings. 

To compensate for the lack of an official Pride Parade, Shanghai Gay Pride includes various staples, including a Pride Film Festival, a pink brunch, a dance party, and of course the popular Pride Run and Rainbow Bike Ride. So if you like the idea of experiencing your pride in China's most open and liberal city, get yourself to Shanghai Gay Pride, and enjoy doing things a little differently. 

 



{EndIfMobile}

Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview: