Si vous espérez une scène animée comme Soho ou le Gay Village de Manchester, vous pourriez être déçu. La scène gay de Sheffield est loin d'être florissante.
Tout d'abord, il y a Climax, l'événement SU de l'Université de Sheffield avec le titre de «plus grande expérience de clubbing LGBT du Yorkshire» (yikes). Cet événement accueille toutes sortes de clubbers, mais n'a lieu qu'une fois par mois. Quand vous arriverez, vous serez accueillis par des hymnes Poptarts recyclés et des préservatifs vous seront jetés depuis la scène, ce qui est délicieux.
Dans un marécage de fag-hags qui cherchent à attirer de nouveaux GBF, vous aurez la chance de trouver un homosexuel qui n'est pas complètement dépassé par l'expérience ou qui s'accroche désespérément à ses amis hétéros.

Deuxièmement, il y a l'infâme Dempsey. Dempsey's se déclare 'No1 Gay Venue' de Sheffield (ça sonne familier?) Et c'est un peu la nuit des Marmites de Sheffield. Soit vous ne pouvez pas obtenir assez du chaos à plusieurs niveaux de karaoké et de la danse de table, ou vous êtes plutôt méfiant des fêtards essayant de toucher votre entrejambe.

Troisièmement, il y a l'OMG récemment ouverte sur West Street. OMG est une chaîne de bars gay qui se définit comme «le lieu gay le plus euphorique du Royaume-Uni». Laissez-moi vous dire, il n'y a rien d'euphorique à payer l'entrée pour une piste de danse sombre avec des boissons chères.


Rester au courant des événements gay à Sheffield |

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.

Événements à venir Mega



Gayout Rating - de 0 votes.

Plus à partager? (Optionnel)

..%
Pas de description
  • Dimensions :
  • Type:
  • Aperçu:

Booking.com

f you’re hoping for a bustling scene like Soho or Manchester’s Gay Village, you might in for some disappointment. Sheffield’s gay scene is far from flourishing.
Firstly, there’s Climax, the University of Sheffield’s SU event boasting the title of ‘Yorkshire’s Biggest LGBT Clubbing Experience’ (yikes). This event welcomes all kinds of clubbers, but only takes place once a month. When you arrive, you’ll be greeted by recycled Poptarts anthems and have condoms thrown at you from the stage, which is delightful.
In a swamp of fag-hags looking to lure in new GBFs, you’ll be lucky to find any homosexual that isn’t either completely overwhelmed by the experience or desperately clinging to their straight friends.

Secondly, there’s the infamous Dempsey’s. Dempsey’s declares itself ‘Sheffield’s No.1 Gay Venue’ (sound familiar?) and is somewhat the Marmite of Sheffield nights out. Either you can’t get enough of the multi-level chaos of karaoke and table-dancing, or you’re rather wary of the party-goers trying to touch your crotch.

Thirdly, there’s the recently-opened OMG on West Street. OMG is a chain of gay bars which brands itself as ‘the most euphoric Gay Venue in the UK’. Let me tell you, there’s nothing euphoric about paying entry for a bleak dance floor with pricey drinks.


Stay updated with gay events in Sheffield |





Gayout Rating - from 0 ratings.

More to share? (Optional)

..%
No description
  • Size:
  • Type:
  • Preview:
Booking.com

New users in GayOut Community

To view a full users profile you must be logged in. Not registered yet? Register here.

Russell Sammut

View Profile

El Hamami Naoufal

View Profile

fawzi aljohani

View Profile

Aleksander Kramberger

View Profile

Oscar Aguilar

View Profile

Nadav Aharon Bonen

View Profile